JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Volraich [MCh]
Bagnard

Bind a swanton y'a des chevauw pour nullpart et apres c'est mêm e plus la peine d'esperer arrive vite pour un defense de beno ou autre
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

mais c'est une réalité ...

j'ai mal dit, en fait , j'aurai du dire, il n'y a pas le Teleport...

c'est valable pour hib et mid aussi, la pluspars des gens sont binds a DL par facilité
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volraich
Bind a swanton y'a des chevauw pour nullpart et apres c'est mêm e plus la peine d'esperer arrive vite pour un defense de beno ou autre
Chevaux au relais de snow----> via ludow----->Chateau sauvage

C'est vraiment pas plus long quand on calcule l'intêret de la défense.

Enfin c'est ce que je pense, je peux avoir tort, mais il faut savoir ce que l'on veut.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Re: Albion est Mort
Citation:
Provient du message de Kaezias
Ce soir Albion est mort , notre dernière relique viens de disparaitre .

Albion va perdre beaucoup de monde ce soir je pense .

Kaezias , Dégouté , fatigué , a bout .
lol dsl ça me fait rire.

P.S. ne te décourage pas c pas une fin ens soi de perdre une relique faut pas exagérer non plus, on fait tres bien sans je trouve ^^ enfin bon...

moi ça me dérange pas.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Hibernia est maintenant à son apogée et ne peut plus que redescendre.

Le seul problème récurrent reste l'emplacement absurde de Mirrdyn enfin vaut mieux pas y penser.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck

Le seul problème récurrent reste l'emplacement absurde de Mirrdyn enfin vaut mieux pas y penser.
Non pas du tout nous en sommes même loin vu qu'il reste 2 reliques a prendre.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

C'est super décourageant vue l'énergie investie pour faire revenir ce puissant artefact.

il n'y a que dans actions defenives que nous sommes efficace, en attaque il manque toujours un truc, en l'occurrence c'était la capture de la mgm qui à été un pur fiasco.
Dust_
Roi

ok faut savoir perdre. Mais y'en a marre de perdre....
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
dawma, je pense que pas mal d'alb ont renoncer a tenter de garder les relics mana, car soit disant indéfendable ( ce qui au vue de leur façon de jouer ( donc gogo emain ) est compréhensible )
Tu devrais relire certaines Releases notes, ou Mythic a raccourci un peu le trajet en cheval de Chateau sauvage à Snowdonia, reconnaissant que le reliquaire mana était beaucoup trop éloigné, par rapport aux 2 autres royaumes.

Par le suite, un bind a Swanton, parce que meme avec le raccourci a cheval, le reliquaire mana d'Albion reste de loin celui ou il faut mettre le plus de temps avant d'y arriver.

Ils ne pourront jamais rectifier cette erreur, sauf en changeant le reliquaire de position! Pour la simple et bonne raison qu'Albion fait 2 fois la taille d'Hibernia, et que donc pour se rendre à notre reliquaire pommé a snowdonia il nous faut presque 2 fois plus de temps.

De plus ce qui n'arrange rien, et d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi...Myrdinn est le seul reliquaire en plaine...Beaucoup plus simple pour rendre l'attaque plus rapide..
Fenhrilde [McK]
Roi / Reine

Rôôôh allez faut voir les choses du bon côté... On risque pas de subir une nouvelle attaque relique maintenant. arfarfarf désolée.
C'est vrai que le moral des troupes est au plus bas là et que beaucoup partent du server ou du royaume. Peut-être que maintenant ils arrêteront de sous-estimer l'ennemi et de grouper à la rash quotidiennement dans des groupes sans speed et mezz.
espoir !
Alpha & Oméga

Chut Fenh ! allez vien monté ton Enchant et plus vite que ca !
<Attrap Fenhrilde par les cheuveux> Allez go Orca
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Par le suite, un bind a Swanton, parce que meme avec le raccourci a cheval, le reliquaire mana d'Albion reste de loin celui ou il faut mettre le plus de temps avant d'y arriver.
tu a vue la distance entre le bind et la forteresse de snowdonia ?
Citation:
Provient du message de Max Puissant
dawma, je pense que pas mal d'alb ont renoncer a tenter de garder les relics mana, car soit disant indéfendable ( ce qui au vue de leur façon de jouer ( donc gogo emain ) est compréhensible )
pour un fois je suis d'accord avec toi (vomi)
PedroLeChat [CdA]

Blabla j ai passé une excellente soirée moi malgré que je sois un alb... Ah oui je precise que je fais bien la pars entre la realité et daoc, je me rapelle de ouin ouin hib car hib etait mort y a quoi? 1mois 1/2-2mois demain peut etre mid ... Arreter les prises de tete du pouquoi et coment ... FAUT JOUER. (sauf si vs lancez daoc comme si vs alliez au boulot la on peut plus rien faire)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
enfin bon, quand je vois ça, je me dis que DAOC est bien mieux dans un texte RP, m'en retourne donc pondre le prochain épisode de la chronique gogogo...
Ca c'est une vraie bonne nouvelle
Zarne [Cy]
Roi

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck

Tous civilisation a vu son déclin un jour, ça leur arrivera aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion est Mort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite