JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Ah ben vla les relents de racisme anti hibbies ki ressortent...
Bref on est prevenu quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

de toute facon quoique fait hibernia ca va jamais, je crois que y a pas besoin d'aller plus loin
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ah ben vla les relents de racisme anti hibbies ki ressortent...
Bref on est prevenu quoi.
C Kroog qui l'a dit, ca va chier a 5h du mat sur hib !!
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

L'attaque sur Mjollner en meme tps que notre attaque sur exca c qd meme une coincidence troublante
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

plus de 10 heures de farming non stop sur mid en enchainant les forts, 2 CS de posés campées par des pbae, des champis avec le bug de LOS de l'époque... 10 heures d'enfer pour les mids qui n'avaient pas d'autre choix que de résister pour éviter un rush rk et tu viens nous parler de racisme anti hib ?

remettons les choses en perspective la, 2 de vos guildes se sont bien amusées sur mid, vous nous avez foutu en rogne au dela des mots, on a tout fait pour se venger, et on y est arrivé.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
Faut pas oublié non plus que vous avez attendu que 3 de vos forts tombe pour vous décidé a bouger de Midgard...
Midgard ou vous aviez foutu un tel bordel dans la journée avec les bug de los que certains midgariens était pret a tout in game pour se venger de Hibernia, s'allier avec les albionnais compris.
j'ai énormément de respect pour les tempest ou les CA, et j'aime tous leurs membres ... donc faut pas qu'ils prennent mal ce que je vais dire après ...

hibernia, c'est n'est pas UNIQUEMENT les CA et les Tempests qui représentait 90% des gens qui etais sur mid ce jour la ...

et faudra qu'un jour vous comprenier que les albionais etaient +200 sur crim et exactement 312 sur bolg ... donc vas y pour arrêter ces Maxi bus, en levant le petit doigt ...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Millstone-
C Kroog qui l'a dit, ca va chier a 5h du mat sur hib !!
5H ? J'y serais
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
plus de 10 heures de farming non stop sur mid en enchainant les forts, 2 CS de posés campées par des pbae, des champis avec le bug de LOS de l'époque... 10 heures d'enfer pour les mids qui n'avaient pas d'autre choix que de résister pour éviter un rush rk et tu viens nous parler de racisme anti hib ?

remettons les choses en perspective la, 2 de vos guildes se sont bien amusées sur mid, vous nous avez foutu en rogne au dela des mots, on a tout fait pour se venger, et on y est arrivé.
et on la fait a notre tour ... a moins que ça compte pas vu qu'on est des hib ... et que de toute façon tous ce qu'on fait est mal ...
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
bah si tu joue a ce jeux la, rappelle moi la derniere prise de relic d'alb et de mid sur hib ... vous ne vous êtes pas foulé non plus hein ...
certainement plus que toi en tout cas.
rapelle moi un point important : tu n'y etait meme pas il me semble ?
ce jour la j'ai broute de 14h a 23h sur mes terres à cause de farming intensif d'hib sur nos terres, avant de partir juste pour me venger sur hib. ( tu sais on est pas que des sacs de sables, on essai de vous emmerder autant en retour)
et de 23h a 3 heure j'ai pris mon pied a vous voir courir dans tout les sens, jusqu'a l'apotheose, le blocus mid dans la gorges
vraiment memorable.
et voir tout vos post ouin ouin
bref vive midbion et albgar !!!!!
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
L'attaque sur Mjollner en meme tps que notre attaque sur exca c qd meme une coincidence troublante
faut bien trouver une excuse hin, tu dormiras surement mieu ainsi

apparement ce soir etait organise interguilde sur hib, un maximum de guildes pour prendre des forts sur un zone frontiere (de ce que j'ai compris)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vaifer
certainement plus que toi en tout cas.
rapelle moi un point important : tu n'y etait meme pas il me semble ?
ce jour la j'ai broute de 14h a 23h sur mes terres à cause de farming intensif d'hib sur nos terres, avant de partir juste pour me venger sur hib. ( tu sais on est pas que des sacs de sables, on essai de vous emmerder autant en retour)
et de 23h a 3 heure j'ai pris mon pied a vous voir courir dans tout les sens, jusqu'a l'apotheose, le blocus mid dans la gorges
vraiment memorable.
et voir tout vos post ouin ouin
bref vive midbion et albgar !!!!!
wai wai c'est sur j'etais pas là O_o ce soire la j'etais dans les dernier a avoir deco ... et je me souvient le mémorable /who all : 38 réponses, et 89 albionais sur la rk force, mais c'est sûr j'etais pas là O_o
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
wai wai c'est sur j'etais pas là O_o ce soire la j'etais dans les dernier a avoir deco ... et je me souvient le mémorable /who all : 38 réponses, et 89 albionais sur la rk force, mais c'est sûr j'etais pas là O_o
T'aura un bon point
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Il n'y a en rien dans mes propos qui témoigne d'un "racisme"...

Je répondait juste à certains hib qui reviennent sur ses évenements en voulant faire des comparaisons qui n'ont pas lieux d'etre.
Il est facile de critiquer mid sur cette alliance en oubliant ce qui nous a conduit à le faire c'est à dire la journée d'enfer qu'a vécu Midgard avec ce foutu bug de los.

Les evenement d'aujourd'hui n'ont rien à voir et résulte de choix tactique rien de plus.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Raaaaaah mais faut le ligoter le Max... à la longue ca lourde sévère...

Ont peut pas lire un post sans qu'il flood de "Cé moa qa réson" ... !
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
Il n'y a en rien dans mes propos qui témoigne d'un "racisme"...

Je répondait juste à certains hib qui reviennent sur ses évenements en voulant faire des comparaisons qui n'ont pas lieux d'etre.
Il est facile de critiquer mid sur cette alliance en oubliant ce qui nous a conduit à le faire c'est à dire la journée d'enfer qu'a vécu Midgard avec ce foutu bug de los.

Les evenement d'aujourd'hui n'ont rien à voir et résulte de choix tactique rien de plus.
ce n'est pas pour toi ghainor ( enfin pas en ce qui me concerne )

et surtout, c'est pas les hib qui ont parler de comparatif, mais la grosse velue qui comme sait si bien le faire voulait nous "rabaisser"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion est Mort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite