JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
pe qu'a cet instant tu as compris le sentiment qu'hib a eu lors de l'attaque d'alb+mid a dagda
Je pense qu'aucun mid n'a pensé à ca en fait.
Vous vous etes montré opportuniste et je le comprend (je pense que j'aurai fait pareil) mais maintenant il y'a toute les chances que vous aller en manger de l'alliance et faudra pas venir pleurer.

Parce que si j'ai bien compris Albion est obligé d'aller sur hibernia pour recuperer sa relique, et si midgard veut étendre son cheptel n'a pas le choix non plus.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
pe qu'a cet instant tu as compris le sentiment qu'hib a eu lors de l'attaque d'alb+mid a dagda
Rappelle moi comment tu as pris la premiere relique sur Alb?
Bon tchut maintenant et stop de flamer là dessus c'est pas le but.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
comme la dit yonel, voyer le coter positif , 0 RELIC A DEFENDRE !!

hib a connu ça, et c'etais le PIED !!!!!!!!!!!!

aucune responsabilité, on fait ce qu'on veux, quand on veux et avec qui on veux !!
Exacte.
Maintenant : xxx vous send : viens sur HW -----> réponse : aucun intérêt, rien à perdre on a 0 RK
xxx vous send : viens sur odin -----> réponse : aucun interet à part ouvrir DF, on peut pas leur prendre leur RK à mid ( la notre se trouvant sur hib)
Seule solution ---> Emain, non pas pour farmer mais tout simplement que maintenant il n'y a que la-bas ou l'on peut avoir des RKs
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Je pense qu'aucun mid n'a pensé à ca en fait.
Vous vous etes montré opportuniste et je le comprend (je pense que j'aurai fait pareil) mais maintenant il y'a toute les chances que vous aller en manger de l'alliance et faudra pas venir pleurer.

Parce que si j'ai bien compris Albion est obligé d'aller sur hibernia pour recuperer sa relique, et si midgard veut étendre son cheptel n'a pas le choix non plus.
On pourra enfin rester à emain et bastonnnnnnnnn.

Euh a par ca sinon je me fait pas d'illusion sur la durée de vie des 4rk chez hibs, mais rien que pour le geste (et embeter flo ) ca vallait le coup de le tenter

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
rappelle moi comment ton royaume ap rit 80% de ces reliques ?
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

enfin bon, quand je vois ça, je me dis que DAOC est bien mieux dans un texte RP, m'en retourne donc pondre le prochain épisode de la chronique gogogo...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
rappelle moi comment ton royaume ap rit 80% de ces reliques ?
Arrete j'vais avoir mauvaise conscience là
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh a par ca sinon je me fait pas d'illusion sur la durée de vie des 4rk chez hibs, mais rien que pour le geste (et embeter flo ) ca vallait le coup de le tenter
Au point ou vous en etes il peut etre interessant de tenter le challenge des 6 reliques

Il n'y a que 2 choses que je regrette :
- Que Dawme ai fait tout ca pour rien
- Que Hibernia ai 10% de bonus mélée avec une seule relique

Sinon ben bien joué de la part des hib
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
La premiere relique sur alb !!! houlalala
Rappelle toi celui qui t'as chouré tes frites mckeen au refectoire?
C'était un hibernien !!!
came
Bagnard

de toute facon j'espere bien qu'hib defendra uniquement rk mana, ou du moins fera le choix de laisser partir rk force plutot que mana.

pour cette rk le but c'etait pas de la recuperer mais de limiter la casse et de ne pas voir mid avec 20% de bonus au cac, en sachant tres bien qu'il serait plus que difficile d'aller recuperer quoique ce soit a leur rk force
Yuyu
Alpha & Oméga

Y avait presque 300 joueurs d'albion à DF ce soir... (vraiment en manque d'or les mecs quoi)
Plus personne en RvR presque

Royaume de farmer de rps emain ou de farmer de diamants DF.
C'est bien mieux sans relique.
On a plus a reprendre nos forts, on aura jamais DF et tant mieux.

@ bientot sur Emain pour farming ou autres
Aeros
Alpha & Oméga

Ouais les ti Nalbionnais ... C'est pas bien grave.
Un petit coup de fouet n'a jamais fait de mal a personne

Midgard, ma grande Midgard a plusieurs fois subie les assauts répétés des forces Hibernienes et Albionaises et, on a toujours relevés la tête.

Faites comme si c'était la première fois et je souhaite qu'un esprit de vengeance vous anime.
Maintenant, comme dit Alystene, la prochaine fois on ne ratera pas. A vous d'être sur vos gardes et la, la, vous pourrez dire que c'est bien joué.
Mais bon Hibernia qui nous stop la relique, la pas content hein

Allez, repartez a zéro, tous les royaumes ont connu ça.
Et Midgard en particulier peut être a une certaine époque.

Mais bon, je vous déteste toujours hein
Quand a Hibernia, z'etes pas beau.
Lyséa [CO]
Reine

Citation:
Soirée très amère :/

Albion est de plus en plus gris

Ben moi je me suis amusée, à la vue de certains posts, et de mes cc in-game je ne suis pas la seule à avoir passer une bonne soirée, même si au final on a perdu la relique.

J'aime bien la généralisation Albion est mort, Albion est nul quand on perd nos reliques, il y a de ça quelques temps on les avait toutes, plus 3 des reliques ennemies, et la c'était l'apothéose, bref, il faudrait qu'on ne perde jamais, qu'on soit les meilleurs, pour avoir le moral ?
Ben c'est un jeu sa vas sa viens, perdre n'est pas proscrit et encore moins une honte.
Retenez plutôt les bonnes choses, au lieu de vous attardez et vous complaire dans les mauvaises
Ce soir j'ai vu un royaume mobiliser (plus de 400 albionais quand même) on eu le droit à de belles batailles (Merci aux ennemis, sans eux le jeu serait bien ennuyeux) et on a de quoi s'occuper pendant les vacances a reprendre les reliques
FuF
Bagnard

Je dirais plutôt Albion revit.

Vous n'avez plus rien a défendre, plus rien a perdre, tout a gagné donc vous savez ce qu'il vous reste a faire

PS : erf je critiques pas albion, je dois être malade today
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyséa
c'était l'apothéose, bref, il faudrait qu'on ne perde jamais, qu'on soit les meilleurs, pour avoir le moral ?

Citation:
Retenez plutôt les bonnes choses, au lieu de vous attardez et vous complaire dans les mauvaises
Tellement vrai.
Et tellement bien dit.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion est Mort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite