JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Pour moi c'est fini.

Pas pour cette soirée, mais pour toutes les autres.

Sur albion la difficulté de monter un groupe m'est devenus insupportable, il faut plus de 2 heures pour réussir à avoir 8 personnes et décollé du TP.
Pour cela je me suis fait un druide (j'aurais pu faire un clerc je trouve les classes équivalentes, mais je me suis dis pourquoi rester dans le m^me realm ?) histoire d'étre une pièce rechercher et ne plus avoir a leader et a monter des groupes.

Donc lali réaparaitra de temps a autres parce que bon c'est mon pali d'amour 2Her qui est le meilleur des personnages du monde.

La perte de la relic est logique vus l'acharnement sur les forts albion de la pars des deux autres realms, beaucoup d'albionnais qui se déplacent tous les soirs et quelques raleurs qui viennent dire que personne ne vas reprendre les forts.
De ça découle beaucoup de lassitude de fatigue et une ombre de dégout qui ne donne plus envis de jouer en défence / prise de fort.

Le grand probléme sur albion c'est que l'ensemble des joueurs se pensent meilleur que le voisin, on se retrouve souvent avec des discutions du genre dégage espéce d'albionnais ou ne le groupe pas c'est un albion de base. Ce qui est marrant c'est que peut importe ton groupe les gens disent ça. Alors t'a les gens qui groupent pas parce que ton groupe sera un groupe de minable a son avis et dans le groupe qui l'invite t'en a un qui dis groupe pas le gars c un minable.
Enfin voilà ça lasse.
Lien direct vers le message - Vieux
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus
Albion n'est pas mort.

Et pour les lendemains difficiles, y a ceci

XTRA PTDR

(J'adore le : Prix: 6pp ^^)
Quatrebras [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
als suxx hibernia own moin de alb mieu c .
J'ai rien compris.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

@nammutus : Excellent, ya rien a dire

Aux autres, quelqu'un pourrait me guider dans Emain la prochaine fois, paske si il y a une zone que je connais pas, ben c'est celle là. Je vais DL les cartes, mais rien ne vaut une visite grandeur nature.............................
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

trop bon nammutus le meilleur fake que j'ai vue depuis longtemps
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Trop fort le fake

arretez avec les spellcrafté achetez du gel !
dervic [IM]
Alpha & Oméga

On va pouvoir s'amuser comme des petits fou a prendre des forts .
On a plus ri"en a défendre.
On va pouvoir faire plein de test .
Pour le farmage chez nous RAF , on prendra des forts chez vous et on reprendra nos forts quand vous serez resté 3 jours dans le fort.

J'y vois plutot la Renaissance d'Albion dans ces pertes de reliques.
Mais j'aimerai bien que Mid prennent notre relique force pour avoir des CS des 2 cotés.

Attaque, attaque , attaque , attaque et encore attaque va etre le maitre mot d'Albion.

Au plaisir de vous croisez sur Odin ou Emain messieurs les ennemis
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Dervic president \o/
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Ce qui va être amusant c'est de se dire que les Farmeurs sont sur hadrien alors que les autres sont à l'attaque sur Emain .
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Je me rejouis plutot de cette prise relique, ca remettrs quelques albs en place, et peut etre que les alerte d'attaque de forts seront prises + au serieux + tard, mais bon ne revons pas
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Moi je serais pour faire une pétition pour fermer l'accès albionnais de DF. C'est un aspirateur à Albinos ce truc, on se fait toujours piquer les forts des vaux quand DF est ouvert. Et ce coup ci on a perdu une relique en plus. DF eut été fermé, peut être aurions nous réussi à garder cette relique.
Worgrug
Alpha & Oméga

Albion est mort ... Vive Albion
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
OK ok , on a plus rien, c est pas une raison pour desespérer, je vous previens, ca va etre chargé pour vous le mois de juillet je le sens, je suis pas le seul qui soit remonté a bloc et motivé, alors gaffe a vos fesses Mid et Hib.... on va pas se laisser faire comme ca,
Ben on attends que ca c ca qui fait le jeu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
On va pouvoir s'amuser comme des petits fou a prendre des forts .
On a plus ri"en a défendre.
On va pouvoir faire plein de test .
Pour le farmage chez nous RAF , on prendra des forts chez vous et on reprendra nos forts quand vous serez resté 3 jours dans le fort.

J'y vois plutot la Renaissance d'Albion dans ces pertes de reliques.
Mais j'aimerai bien que Mid prennent notre relique force pour avoir des CS des 2 cotés.

Attaque, attaque , attaque , attaque et encore attaque va etre le maitre mot d'Albion.

Au plaisir de vous croisez sur Odin ou Emain messieurs les ennemis
C'est exactement ce qu'on a fait quand on avait plus une relique non plus
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

A lire les forums ce matin au boulot j'ai vraiment eu peur pour mon realm (albion) mais lors de ma connexion entre midi et deux j'ai vite été rassuré:

Les albionnais sont plus motivés que jamais et loin d'être désespérés !

Alors à ceux qui voyaient dans cette perte de relique la mort d'Albion bein je crois qu'ils avaient vraiment tout faux car c'est à mon avis une renaissance qui s'est mise en marche.

Comme quoi l'abus de forum peut altérer le jugement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion est Mort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite