JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Pole] Ouverture RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Klarens d'Yrthil
Roi

*Attend la fin de la premiere phase béta test avant de jouer*

J'vois pas l'interet d'aller xp a fond sur un serveur dont la durée de vie ne dépassera pas une semaine, et même l'intérêt de RP sur une terre aussi éphémère. En tout cas, je serai au rdv sur les deux serveurs RP dès leur ouverture, les deux ayant leurs avantages.

A très bientôt
Lien direct vers le message - Vieux
Fifou le barge
Roi

perso, j'ai créé mon compte et tenté d'accéder à leur site via mon compte ... aucune différence. Je lance T4C et hop ca bloque. Bon , bah je ferme ma page IE et hop je passe. Je doute qu'il y ait un lien mais bon, je le signale tout de même.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Opale
Vous êtes pas les seuls
Des Mps ont été envoyé à l'admin du forum
Envoyez plutot un mp à Aylian , de ce que je vois c'est le seul connecté sur le forum actuellement
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freak on a Leash
Armaguedon, Gaia, Utopia...ces 3 noms me rappellent clairement un projet...n'était-ce pas...rah...le nom me revient pas, d'autres s'en souviendront forcément...
Ehpares, je crois.

[edit] Oups j'avais pas vu qu'il y avait la page 2 et la page 3, ça a déjà été dit désolée [/edit]
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoragorn Tyr
www.ehpares.com

lol
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Envoyez plutot un mp à Aylian , de ce que je vois c'est le seul connecté sur le forum actuellement
ah Et comment envoyer un message a Aylian Quand tout bug ?O_o je peut meme pas envoyer de MP je comprend rien !

Edit: si quelqun pouvait me crée un compte ensuite que je test si il fonctionne ou non. me Mp

edit encore: Merci Pour en dessous
Aylian Antares
Bagnard

Je t'envoie un Mp pour demander a ce que ton compte soit verifié mais me faut ton login
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -TyleNoL-
ah Et comment envoyer un message a Aylian Quand tout bug ?O_o je peut meme pas envoyer de MP je comprend rien !

Edit: si quelqun pouvait me crée un compte ensuite que je test si il fonctionne ou non. me Mp

edit encore: Merci Pour en dessous
Tu es pas le seul, j'ai fait 2 comptes, et j'arrive à me connecter avec aucun des 2
WWallace
Alpha & Oméga

Tous les persos seront effacés à la fin de la Béta, n'est ce pas ?

[J'ai trouvé tout seul ma réponse ]
-TyleNoL-
Bagnard

Mais je me demande d'ou vient le bug.. je suis quebecois , mais je crois que tu es francais O_o alors c'est surement pas au niveau du service internet O_o

et apres 6 comptes... meme Orshyn m'en a créé un et rien n'a fonctionner

Ont peut meme pas poster sur POle pour demander de l'aide :@
WWallace
Alpha & Oméga

Une question ? Sous quelle version tourne les serveurs ?

Je sens que le Général va se remplir dans les jours à venir..le général Daoc va être de la rigolade en face
PtYODA
Alpha & Oméga

Je trouve pas ça super marrant le pvp sur le serveur fun ...

50 lv de difference maximum , non mais .. §§ j'imagine le lv 150 qui peut plus rien toucher avant lv 100 , c'est un peu con con sur les bords et tres domageable , a la fois pour le pvp , mais aussi pour le rp sur ce serveur .
Du coup , le serveur fun devient bidon a mes yeux .
De plus , lv 25 pour commencer un peu de pvp , je trouve ça un peu trop haut a mon gout , mais bon ...
(d'ou ils sortent ces foutus reglage pourrit pour ce serveur , vivement que ça change )

Ils devraient aussi fermer le coco partout , parce que sur le serveur xp , 5 renaissances , ça va c'est pas mal , mais le coco ouvert , ça va faire de la mauvaise ambiance de chez mauvaise ambiance pour monter , on connais ça ...

Pour le serveur pvp , je trouve que la perte de 100 % de son lv en cas de retour au temple , c'est quand meme un peu abusé , et a tres haut lv , ça peut vraiment etre domageable pour le plaisir du joueur .
(j'imagine deja le plaisir de gros naze hlv d'empecher les 10-20 lv inferieur de monter en lv en les liquidant tous quand bon leur semble et encore une fois ... au colysé ... >> lol , je sais pas si ils se rendent vraiment compte de ce que ça va engendrer )

Finalement , j'ai l'impression que c'est mytheas qui se raproche le plus des serveur goa en globalité , avec un accent msi sur le rp , mais tout de meme 3 renaissances dont 2 sans ailes (comment ils vont justifier ce truc la j'en sais rien on verra mais bon c'est pas plus mal ) et des ailes donnés au plus grands xpteur/rplayeur du serveur (car faut se les taper les 3 renaissances quand meme )
Un dropage raisonnable et un lv 10 pour commencer le pvp , ça me rapelle bien goa leur reglage .

Enfin angelus , c'est pour le rp sans xptage a bloc (quoi qu'il y en aurra comme partout ) , avec une 1 renaissance controlé , un pvp libre bien rp des le lv 1 ( ils ont pas peur de voir des pk eux mdr , parce que meme des gens relativement rp peuvent parfois etre exedé et partir en live pktisation d'un soir , ça s'est vu ) .

je suis deçu par le serveur dit Fun , mytheas a des regles interessantes pour pas mal de monde je pense , les serveurs xp/pvp avec coco ouvert , vu que maintenant tout le monde connait l'usine , ça va etre infame des les lv 70 , meme pas envie d'y penser .

j'espere qu'ils vont modifier quelques reglages . je vais aller m'inscrire sur leur fora pour faire part de mes impressions (si ça marche , ça a l'air de couiller pour certains )

enfin bon , ça avance , ça sortira peut etre avant SWG et Wow lol .

edit pour la De narisa (ça me rapelle des souvenirs ça ) : pas encore en france ^^
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -TyleNoL-
Mais je me demande d'ou vient le bug.. je suis quebecois , mais je crois que tu es francais O_o alors c'est surement pas au niveau du service internet O_o

et apres 6 comptes... meme Orshyn m'en a créé un et rien n'a fonctionner

Ont peut meme pas poster sur POle pour demander de l'aide :@
Oui oui je suis français, mais bon ça vient peut-être du forum...
Ou alors c'est l'admin qui active manuellement les comptes et il est parti faire dodo :P

[edit pour Yoda]
SWG est sorti
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Une question ? Sous quelle version tourne les serveurs ?
1.25c

Sinon pour les personnes qui ont des problemes avec leur compte (Ca n'arrive qu'a une minorité de personne, va savoir pourquoi ) essayez de rebooter / supprimer vos cookies vous deloguer et réessayer.
Il n'y a pas d'activation
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
1.25c
Alors si on en croit les dires de Gryvine sur Pole aussi les serveurs devraient reboot avec les drops

[edit] Voui je vais essayer de rebooter [/edit]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Pole] Ouverture

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite