Petit utilitaire qui peut être utile aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
On peut faire la même chose avec des macros, mais certains apprécieront peut-être la simplicité de la chose. CloseToRunXP est un petit utilitaire (59 Ko, pas d'installation) qui, en un clic :

1 - Ferme jusqu'à 6 programmes
2 - Lance un logiciel
3 - A la fermeture de celui-ci, relance jusqu'à 6 programmes

Par exemple, avec un seul raccourci : fermer Winamp, l'antivirus, le dock, la messagerie, Samurize, MBM, lancer son jeu préféré, et relancer sans intervention dès que l'on quitte le jeu tout ce qui avait été fermé auparavant.

Si l'on a deux jeux, il suffit de recopier le répertoire de CloseToRunXP et configurer un deuxième raccourci.

C'est tout bête, mais les fainéants qui ont 36 trucs à fermer avant de lancer un jeu apprécieront. C'est évidemment gratuit.

Le site de l'auteur.
Dommage que je ne joue plus à Counter.

Un utilitaire pour lancer Cheating-Death, fermer Sensiva, fermer DC et Kazaa et lancer Counter d'un coup aurait été Perfect.

Comme je suis poli, je vais dire merci quand même FY
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je me trompe ou c'est encore une variante de "Faisons semblant de travailler, le boss arrive, vite vite vite!" ?
Rah fallait pas le dire, tous les boss qui traine ici ( ) vont connaitre l'astuce maintenant et surveiller encore plus ses employés
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Rah fallait pas le dire, tous les boss qui traine ici ( ) vont connaitre l'astuce maintenant et surveiller encore plus ses employés
Pour "surveiller" ses employés, il suffit d'évaluer le travail effectué en une journée et le temps qu'il aurait fallu à un employé consciencieux pour le réaliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés