JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 846 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
maky
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ghainor
J'évite de lancer ce genre de remarque sur JoL mais la il y'a quelques choses qui commence vraiment à me déranger...

Une soirée inter-alliances hibernienne est organisé sur Midgard pour prendre des forts.
Pour ca je suis ca ok les coincidences ca arrive.

Dans cette meme soirée Hibernia décide prendre Béno (pour quel but sachant que le sport sera sur mid, et que ca ouvrira les abysses).
Mais bon peut etre qu'une guilde décide de prendre béno quand meme ca peut arriver.

Sur des screens et meme les récits de la prise de Excalibur montre clairement des Hiberniens...
Bon la je voie pas plus et j'essaie de rester ouvert.

Maintenant sachant que tout ca c'est fait en meme temps ben euh de gros doutes quand meme...

Je pense aussi qu'Hib était au courant de quand et comment la prise de la rk allait se faire. A la même heure qu'était prévue le début de l'attaque, 170 hib était en train de prendre bled. Enchainer les forts à 170 un mercredi soir, excusez-moi mais ça n'arrive pas souvent, et là j'ai du mal à croire à une coïncidence...
Lien direct vers le message - Vieux
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

c'était une sortit inter-guilde RvR qui se deroulait sur mid et prevut depuis pas mal de temps. C'est une coincidence que ca soit tombé au meme moment que la prise rk par mid.

PS: gg les alb de 2h30 sur Lamf
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Dans cette meme soirée Hibernia décide prendre Béno (pour quel but sachant que le sport sera sur mid, et que ca ouvrira les abysses).
Mais bon peut etre qu'une guilde décide de prendre béno quand meme ca peut arriver.
cette guilde ct les Tempest car on s'ennuiaient et on voulait pas aller sur mid car il y avait trop d'hib, donc on a decidé d'aller sur alb.
lorsqu'on part de notre tp sur HW, on voit que Eras vient de tomber aux mains des mid puis 1 min apres, alb le reprend donc on a vite rush beno pour le prendre est esperer le defendre pour s'amuser .. la suite est expliqué plus haut dans ce post
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adriensau
c'était une sortit inter-guilde RvR qui se deroulait sur mid et prevut depuis pas mal de temps. C'est une coincidence que ca soit tombé au meme moment que la prise rk par mid.

PS: gg les alb de 2h30 sur Lamf

Oui je confirme ca fais quelque temps qu'elle est prévu cette sortie.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Oui vous avez perdu la relique parce que les hibs prenaient des forts sur mid mais bien suuuuuuuuur! logique koi.
un fufu mid solo essaye de ramener la relique en ZF alb il se la fait piquer par un groupe tempest justement parce que les hibs sont en masse sur la ZF mid! tout est lié!
maky
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui vous avez perdu la relique parce que les hibs prenaient des forts sur mid mais bien suuuuuuuuur! logique koi.
un fufu mid solo essaye de ramener la relique en ZF alb il se la fait piquer par un groupe tempest justement parce que les hibs sont en masse sur la ZF mid! tout est lié!
Ben le fait que les Hibs ait une grande partie des forts Mid a mis la pression sur Sharki (le fufu porteur ) pensant qu'il y avait un risque d'attaque de Mjollner. Ce qui fait qu'il a pas attendu que la situation se calme à la mfm sur alb et a rushé (dans l'espoir de passer ) dans la mass Hib...Sinon, il aurait pu attendre il avait un peu de temps.

Ne me dites pas que la mass Hib qui enchainait les forts sur la ZF Mid n'a pas déstabilisé les troupes pendant l'attaque...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de maky
Ben le fait que les Hibs ait une grande partie des forts Mid a mis la pression sur Sharki (le fufu porteur ) pensant qu'il y avait un risque d'attaque de Mjollner. Ce qui fait qu'il a pas attendu que la situation se calme à la mfm sur alb et a rushé (dans l'espoir de passer ) dans la mass Hib...Sinon, il aurait pu attendre il avait un peu de temps.

Ne me dites pas que la mass Hib qui enchainait les forts sur la ZF Mid n'a pas déstabilisé les troupes pendant l'attaque...
Oui mais franchement de là à dire que l'intention était spécialement dans ce dessein machiavélique et un peu compliqué pour mon pauvre neurone je dois dire.
maky
Roi / Reine

Citation:
Oui mais franchement de là à dire que l'intention était spécialement dans ce dessein machiavélique et un peu compliqué pour mon pauvre neurone je dois dire.
Me dites pas que vous etes des saints, vous avez tué le fufu et ramené la relique chez vous.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Me dites pas que vous etes des saints, vous avez tué le fufu et ramené la relique chez vous.
Ben ca déja mon neurone est capable d analyser la situation et de l exploiter avec brio:
oink relic alb neutre
ding!
on va bloquer mmg pis on va chercher le groupe porteur pour le ramener chez nous!

Héhéhé brillant non? qui y aurait pensé?
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Donc pour ceux qui ont la mémoire courte:

nous avons l'or des dernières vacances subit l'attaque d'Albion pour les relics.
Mids est venu en renfort et a bloquer avec 100 persos DC et DL et les renforts, de plus 70 autres Mids ont attaquer un fort.

Albion en masse 300 peut être + on attaquer 2 fort et le reliquaire.
Midgard et Albion ensemble sur une attaque relic appelé l'alliance maudite sur Hibernia, j'ai défendu avec ma guilde jusqu'à 4 heure du mat ensuite comme la majorité on a lâché prise la fatigue et deux royaume contre un c'est plus la peine.

Midgard a peut être les joues roses, mais il n'est pas blanc comme neige.

L'attaque de ce soir c'est mal passer alors faut arrêter les propos diffamatoires sur les opportunistes d'Hibernia, parce que si Mid avait eu la relic il aurait sûrement ramener a leurs propriétaires.

C'est beau l'altruisme quand même.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben ca déja mon neurone est capable d analyser la situation et de l exploiter avec brio:
oink relic alb neutre
ding!
on va bloquer mmg pis on va chercher le groupe porteur pour le ramener chez nous!

je te trouve de plus en plus aigri
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Donc pour ceux qui ont la mémoire courte:

nous avons l'or des dernières vacances subit l'attaque d'Albion pour les relics.
Mids est venu en renfort et a bloquer avec 100 persos DC et DL et les renforts, de plus 70 autres Mids ont attaquer un fort
Bien sûr il y avait même environ 2476 mids lors de cette attaque. Ne parle pas de choses que tu n'as pas vécu. Je crois qu'on a suffisamment parlé par le passé de cette fameuse bataille.
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:

Je pense aussi qu'Hib était au courant de quand et comment la prise de la rk allait se faire. A la même heure qu'était prévue le début de l'attaque, 170 hib était en train de prendre bled. Enchainer les forts à 170 un mercredi soir, excusez-moi mais ça n'arrive pas souvent, et là j'ai du mal à croire à une coïncidence...
au passage, un ami ranger m'a dit qu'il avait vu passer des troupeau de mid dans la ZF alb, et que ceux-ci s'etaient volatilisés....et je doute que ce soit le seul a avoir remarqué le phenomene
maky
Roi / Reine

Citation:
oink relic alb neutre
ding!

Mais là il ne s'agissait pas d'un groupe porteur avec la masse qui a fait l'attaque, mais d'un fufu mid, seul... Problablement que si les Hibs avaient su que la masse de 200mids allait venir à la mf avec le porteur, ils auraient agit autrement...Malheuresement la mass LD à exca n'a pas permi ça, les mids sont revenus sur Hadrien à la mfm moins regroupés, moins nombreux, avec la peur de rush face aux chain ae-dot...

Stefenn > on fait tous les deux de la diffamation, et évidemment aucun des royaumes n'est blanc comme neige. On a essayer de faire cette prise de relique proprement, malheuresement ça s'est retourné contre nous. Les hibs nous ont montré que les coups les plus bas étaient possible, et je peux vous garantir que la revanche d'Alb et de Mid ne va pas être très fair.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Korkan
au passage, un ami ranger m'a dit qu'il avait vu passer des troupeau de mid dans la ZF alb, et que ceux-ci s'etaient volatilisés....et je doute que ce soit le seul a avoir remarqué le phenomene
Apparement aucun Albionnais (comme souvent d'ailleurs) n'a remarquer la mass Mid, il a fallut que MID soit sur Exca en ayant déjà bien peté les portes pour le savoir
Enfin bon c'est pas Emain ou tu as toujours un fufu qui campe les MG
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RK Force Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite