JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Boeme Natla
Alpha & Oméga

en tt cas c'était beau tt ces effets a la mgm sur hw, on était tt les 2 en hauteur mon chéri (Kashue) et moi on a profiter du spectacle on a mêne eu droit a 2 groupes qui sont passer juste en dessous de nous mgm=>mgh sont mimi vue de près aussi
enfin le spectacle s'est terminer quant mon chéri est aller piquer de derrière d'un fir qui se dirigeait tt seul a la mumu mid...quel gourmand celui là et pi bon... /release quant les n'hib nous ont remarquer

kissssss à mon chéri avec qui j'ai passer une très bonne soirée
et...
mouai z'etes trop gourmand les hibs z'avez deja les mana rendez nous la force au moins

<retourne faire xp sa sicaire histoire d'avoir une relique dans les mains un jours>
Lien direct vers le message - Vieux
maky
Roi / Reine

Alb avait le moral déjà assez bas, là avec 0 reliques hum... Mid viens de se faire volé une relique acquise avec acharnement et va se faire nerfer 3 de ses classes les plus jouée... Que dire, est-ce la fin d'alb et de mid sur Broc ?
Belze
Roi

Le pire dans l'histoire c que hib a actuellement 10% de degats de melee en plus avec la rk alb lol C'est pas croyable les cheator qu'on fait Et sinon yavais une attaque rk force mid orga par hib en meme temps que l'attaque mid c'est pour ca la prise de fort sur mid
PS : oui hib a bien les bonus de la rk force car pour les avoir il suffit d avoir une rk ennemie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
hmmmm
c pas la rk alb que hib defendait

c les 10% de bonus en plus au cac qui font peur

hmmm honetement comme beaucoup de monde, on pensait il etait pas possible de la prendre si on avait pas notre rk dans le fort

wait & see now
pour avoir plus 10% il faut avoir 2 rk

Là ils gagnent rien du tout en bonus cac
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(on ferra mieux la prochaine fois, attention Hibernia vous avez embêter Midgard )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Olwenn
Sincèrement rien à faire.

Ca fait des mois qu'on se casse le dos à défendre notre ZF ou de voir les gens farmer comme des gorets sur Emain, ben j' espère que ça va faire bouger mes confrères et que pour une fois depuis bien des mois on passera à l' attaque.

Les quelques tentatives que l' on a pu faire, ont été de forts bonnes idées, mais ont échoués ( no comment ).

Maintenant, non Alb n' est pas fini, les RK c' est fait pour tourner, sinon le farming ( mais comment vous faites pour en faire c' est ultra ch**** ) restera le même, je me leurre pas, mais au moins y' aura de l' activité dans les ZF ennemies.

Si les RK bougent pas, le moteur du RvR est mort, donc parfait, profitons-en pour relancer une dynamique
/agree
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de maky
Relique Force Alb est à Hib...

Un peu dégueulasse en somme puisque Mid a fait plusieurs tentatives pour la récuperer alors que Hib n'a eu ka tuer un fg fufu.

J'ai l'impression que l'ambiance sur ce serveur va encore pourrir
C'est quand meme + fair que de se partager la relique avec alb ^^
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leink
A la base on été venu prendre beno, quand on a vu passé la relique neutre. On sais dessuite précipité a l'a mmg, et la, vous connaissez la suite, je pense.

(si vous la connaissez pas, tappez /relic. )

Super, suis bien content d'apprendre que le fait que béno soit systématiquement la clé pour DF ait fait échouer l'attaque mid. Bien joué les hib, désolé pour vous les mids, tout autant désolé pour les albs, mais content d'apprendre qu'a force de considérer béno comme l'ouverture de votre reserve à sous et xp ça vous est retombé dessus.
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ca par terre , c à quelqu'un?

[img]http://******************/daisho/img/rk.jpg[/img]
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(juste un question? le SC Hib marche encore sur mid malgré cela ?)
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

T'es con ? c'est hib qui attaquais Benoweak
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

999 or dans l inventaire le chiffre de SATAN !!!
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Erf idem que Yonel j'étais pas là aujourd'hui pour défendre ://
Bon ben on va avoir du boulot ces prochains jours pour remotiver tout ça
Kolaer
Alpha & Oméga

Vous direz à Bhuly que Greffier ça prend 2 F, pas un (et pute un seul T, ou alors un des X signifie autre chose).
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Le fait de ne pas avoir sa propre relique empêche de prendre la relique du même type dans un reliquaire ... mais ça n'empêche pas de récupérer une rk hors du reliquaire .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RK Force Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite