JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wablou
Roi / Reine

deja je ne comprend pas en quoi la relique revien a albion alors qu ils l ont clairement perdue , si hibernia n avait pas tuer le porteur la relique etait pour midgard ....
enfin bon moi je trouve ça un peut .... nul ...
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mollock Eryn
deja je ne comprend pas en quoi la relique revien a albion alors qu ils l ont clairement perdue , si hibernia n avait pas tuer le porteur la relique etait pour midgard ....
enfin bon moi je trouve ça un peut .... nul ...
Si quoi? la relique elle n'a jamais mis les pieds a Mjollner donc en quoi elle vous appartient?
Normallement elle devait retourner a Excalibur au bout de 2h, bon ya eu un pti os c'est tout.

D'un point de vue technique moi ca me parait clair.
Apres je dis pas, tout le monde a les nerfs un peu a vif.
Tyso
Roi

(je reecrit mon message ici vue que sa fermer avant que je l enregistre )

Dommage

Albions etais motiver ( d apres les post) a faire des attaques de fort,tentative au reliquaire ect....

Bon bin dans 2 ou 4 semaine effect kiskool
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Si quoi? la relique elle n'a jamais mis les pieds a Mjollner donc en quoi elle vous appartient?
Normallement elle devait retourner a Excalibur au bout de 2h, bon ya eu un pti os c'est tout.

Ca te pâraît clair parce que ça t'arrange.
Sanctify
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

D'un point de vue technique ça peut te paraître clair mais pas à moi. Si Hib Ne peut voler la Rk , alors pourquoi peuvent-ils la ramasser?

Si ils ne peuvent pas la ramasser, pourquoi la relic revient sur Alb alors que le dernier possesseur de la relic était Midgard?

Je suis déçu pour les Mids, et je suis déçu pour...les Albs.

J'ai tant rêvé que cette mésaventure ressert nos liens et notre unité. J'espère que la leçon aura été retenu, et que l'on espérera pas que Hib vienne à notre secours à chaque mésaventure de ce type...mais ça ne consolera pas les Mids.

Les trois royaume ont bien joué le coup je crois et je les en remercie

Wablou
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Psyo
Les hib on ramasser la RK bravo pour eux !

frenchement les mid auré eu la meme ocasion on auré fait pareil...
idem pour alb..

ben mid aurait peut etre fait pareil pour alb ben faut voir avec goa .....

moi franchement je trouve ca nul mais vraiment abusé de la rendre a alb , qu ils l accordent a mid ... mouais ok mais alb surrement pas ,
quand on defend pas sa relique et qu on l a perd c est pas en la retrouvant comme par magie a sa place le lendemain que ca va les faire bouger
Alpha & Oméga

je trouve ca normale qu'elle revienne a albion, car les hib on fait le choix de nous empecher de monter a 3 relique force plutot que de continuer leur rush sur notre reliquaire.
peut etre etait ce pas intentionnel non plus d'aller la poser dans leur reliquaire pour la gardre ?
c vrai que c un chemin courant de passer faire un tour dans son reliquaire vide pour se vider les poches. bref on peu pas dire que c du bug exploit, quoique vu qu'il y a pas mal de gens renseigner sur la situation de percival......
:baille:
bref, je trouve ca normal qu'elle reviennen a alb.
mid n a pas pu passer la mfm.
hib n'a pas sa relique force.

si le porteur avait aggro un garde de fort ou un mob, il serait mort, et au bout de 2 heure la relique serait revenu toute seule a exca.

pour finir, je suis content que goa soit plus proche de ses utilisateurs en leur montrant qu'ils ont suivi l'action et repondu dans le sens des regles.
pourquoi mythic ne l'a pas fait ? attaque un vendredi soir 2 jour de week end, trop de temps ecoule pour remettre tout en place ?
je retiendrai cette hypothese (chez goa ils dorment pas comme sur mid, et c vrai que leur reponse a ete un peu longue puisque qu'il y a eu un rush relique entre temps. j'espere qu'ils rembourseront ou feront un geste.)
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

Donné la relique a mid alors qu'hib les a combattus pour défendre leur intérêt (si albion a la relique on a pas de bonus mélée, alors que pour les mids ca leur fais du 20% de bonus mélée). Je pense que ça aurait été encore pire de la donner au mid.

Le mieux, c'est que hib ne puisse pas prendre la relique force n'ayant pas la sienne : ils auraient camper la relique au sol et attendu les 2H et zou on en parlait plus. Mais comme hib a pu la prendre ça aurait été normal qu'hib la garde.

PS : Dans ce cas là c'est pas GOA qu'il faut blâmer : ils ne pouvaient rien faire, mais plutôt un manquement dans la programmation (ou bug) venant de Mythic. Espéront que Mythic fera quelque chose dans un sens ou l'autre pour que cela ne puisse se reproduire.
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
je trouve ca normale qu'elle revienne a albion, car les hib on fait le choix de nous empecher de monter a 3 relique force plutot que de continuer leur rush sur notre reliquaire.
peut etre etait ce pas intentionnel non plus d'aller la poser dans leur reliquaire pour la gardre ?
ok prochaine fois on la vend a la marchande de medaillon
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
ok prochaine fois on la vend a la marchande de medaillon
Non non, next time on la salvage
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doucelame
Non non, next time on la salvage
c qu'un fourreau, ca donnera que du cuir, osef

bon aller midg attaquez encore 2 fois et laissez-nous recup au passage on a des tests a faire
Mihara Fenris [DA]
Dauphine

sincerement, je trouve ca normal que la rk soit revenu a albion...

imaginons que les hibs n,aient pas ete a la mgm et que le porteur de la rk (dsl oublié le nom lol) soit mort par un quelconque aggro et donc la laisse trainer ( en supposant que mid ne soit pas revenu la chercher evidemment ) et qu'une personne soit disant neutre se promene la par hasard et qu'elle trouve la relique par terre...

-Oh tien, il y a une relique par terre ! ...Hum c'est le fourreau d'Excalibure... je crois que je devrais la remettre à sa place a Excalibure...

ben voila, on se fou de qui est parti avec, on l'a perdu on la ramene...dsl mais cest la faute a mid s'il l'on perdu...

et meme si je dis ca, je trouve quand meme que ca sert a rien de la ravoir pcq on a enlever le dynamisme que ca aurait pu créer pour nous.... bref, c la vie

<Naemiya Anjali, Animiste 50><Hib/Ys>< patapé >
Mihara Fenris [DA]
Dauphine

ah et j'oubliais

quand vous dites que albion est bouletland et que hib et mid sont ubber et tout bah dite vous que cest normal pcq voyez vous, la plupart qui commence daoc cherche les armure de plate, le roi arthur et excalibure...(jvous donne un indice, cest albion ) et donc il y a quand meme beaucoup de nouveau chez nous ce qui créer un bouletisme...

plusieurs anciens se sachant pas laccepter et ayant honte de leur royaume decide de delete et daller soit sur hib soit sur mid, résultat de tout cela, les boulets reste sur alb et les ''bons joueurs'' pas boulet sont ailleurs... ( bien sur je dis ca en general hein, cest pas pour tlm donc vous vexer pas )

si les albs continue a delete pour aller ailleurs il est clair que nous allons devenir de plus en plus boulet, mais aparement personne comprend quil faut essayer d'améliorer plutot que de vouloir se sauver facilement pour aller dans les mondes ubber

<Naemiya Anjali, Animiste 50><Hib/Ys>< patapé >
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mihara Fenris

si les albs continue a delete pour aller ailleurs il est clair que nous allons devenir de plus en plus boulet, mais aparement personne comprend quil faut essayer d'améliorer plutot que de vouloir se sauver facilement pour aller dans les mondes ubber
On doit pas avoir la même définition du boulet alors car dans ton exemple j'aurais plutôt dit que du coup on a de moins en moins de boulets.

PS: je suis concient que le terme boulet est vraiment très vague et que chacun y classe les personnes qu'il souhaitent.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Nerf les assa qui croient faire exca<=> tp mid , avec la rk , solo , sans crever
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RK Force Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite