JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

ce fut un beau combat en tout cas a la mmg meme si moi j ai fais que healer-rez ct assez sympa gg a Hib qui a bien defendu mmg

Puis serieux Mid avec 3 Rk force sa aurait ete impossible
Lien direct vers le message - Vieux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanganou

Puis serieux Mid avec 3 Rk force sa aurait ete impossible
parce que hib avec 10%arme et 20%magie ca va etre possible ?

Refuz Magus
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Stefenn
nous avons l'or
Alors utilisez le pour vos portes.
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

Vu la configuration actuelle, je pense que les choses vont rester ainsi pendant longtemps. Mid sait défendre et Hibernia a un potentiel monstrueux donc, amusez vous bien à deux quoi

fo voir le bon cote des choses Hib a 2 rk a défendre et 1 CS possible pour Alb et Mid ..... donc bon courage Hib
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rhoa
fo voir le bon cote des choses Hib a 2 rk a défendre et 1 CS possible pour Alb et Mid ..... donc bon courage Hib
on avait deja 1 CS possible pour mid et pour alb
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Et nous 1 Cs possible sur Mid
Compte #731
Invité

Juste déçu que tenir un petit coin betonné de 3 metres carré suffise. <va monter sa boite de BTP et decrocher le contrat de démolition des murailles pour les remplacer par des parcs naturels TRES boisé>
Binbin Malin
Roi

En résumé pour les hibs
Le chemin pour Emain désormais :

Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de maky

Je pense aussi qu'Hib était au courant de quand et comment la prise de la rk allait se faire. A la même heure qu'était prévue le début de l'attaque, 170 hib était en train de prendre bled. Enchainer les forts à 170 un mercredi soir, excusez-moi mais ça n'arrive pas souvent, et là j'ai du mal à croire à une coïncidence...
Ho bah sa yé les gens commences a Pigé que le spy pouri BROCELIANDE et qu'il ne profite qu'au bourges ?
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Kler,

la riposte alb sur Lamfotha était vraiment pas mal. Quand on est rentrer dans le fort avec mon group y avait deja les beliers sur la 3ieme porte et mass fufu dans le fort. Comme quoi donner escalade au ménestrel c qd mm un pti plus pas négligeable

Ce que je regrette c que personne savait qu'on pouvais recup la relique sinon sa aurait fait un combat encore plus beau.
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*

/Cheer Albion ,peut etre le 14 juillet c'est la bonne date pour faire un reid rk hein :baille:

<retourne sur sont new server avec c'est 30% mana >

Et aprés les mecs ils te disent Alb c'est des boulets c'est tout ils savent pas jouer c'est pour sa qu'ils sont nulle sur Broc c'est pas parcequ'ils ont jamais de speed 5 ou de Healer ou encore moin de BT 6sec c'est pcque c'est des boulets

Mais bon avec un peu de bon sens on sait que des boulet yen a partout (sauf sur Mid Orca),mais Bon Alb qui domine nulle part qui se fait explosé sur tout les serveur ben qu'on me disent pas que c'est parceque ya que des boulets plz...........................
Deaperblue
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Abdul
mais Bon Alb qui domine nulle part qui se fait explosé sur tout les serveur ben qu'on me disent pas que c'est parceque ya que des boulets plz...........................
Si faut malheureusement croire qu'albion fait du bouletisme profond sur les serveur europe car va voir les serveurs US c'est albion qui domine et encore dominer c'est peu dire il on le pouvoir et pourquoi ? ba faut croire qu'ils ont pas de boulet ou qu'il on des armes de destruction massive a toi de choisir
Roi

Citation:
Ho bah sa yé les gens commences a Pigé que le spy pouri BROCELIANDE et qu'il ne profite qu'au bourges ?
/em slaps les énervés. On reste assis dans un coin pi on se calme
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de deaperblue
Si faut malheureusement croire qu'albion fait du bouletisme profond sur les serveur europe car va voir les serveurs US c'est albion qui domine et encore dominer c'est peu dire il on le pouvoir et pourquoi ? ba faut croire qu'ils ont pas de boulet ou qu'il on des armes de destruction massive a toi de choisir
Je sais qu'Albion est un realm trés trés fort mais il trés difficile de le prouver car il faudrait que chacun soit capable d'exploité a 100% les capacité de la classe qu'il joue et il faudrait une Organisation Hors du commun bien plus difficile et de trés loin que celle qu'on aurais a fournir sur un des deux autres royaumes.et c'est la le probleme.

M'enfin faut pensais que deja qu'on a pas assez de bon joueurs et que en + ceux qui ont le plus d'experience s'en vont ben sa va etre la ruine.

Je reste encore sur Alb Broc car j'ai beaucoup d'espoir concernant les RS qui sont en cour et qui fournirons je l'espere une Armée de calsse qu'on a beaucoup de mal a trouver au TP ce qui va certainement je l'espere changer la donne.

Mais je cache pas que si je voi que sa change rien ben m'en irais aussi car resté serai une perte de temps pour moi plus qu'autre chose.
Abdul
Bagnard

Citation:
Je sais qu'Albion est un realm trés trés fort mais il trés difficile de le prouver car il faudrait que chacun soit capable d'exploité a 100% les capacité de la classe qu'il joue et il faudrait une Organisation Hors du commun bien plus difficile et de trés loin que celle qu'on aurais a fournir sur un des deux autres royaumes.et c'est la le probleme.(pour etre efficace ont doit faire beaucoup + d'effort que les autre Royaume,est ce normal ?)

M'enfin faut pensais que deja qu'on a pas assez de bon joueurs et que en + ceux qui ont le plus d'experience s'en vont ben sa va etre la ruine.

Je reste encore sur Alb Broc car j'ai beaucoup d'espoir concernant les RS qui sont en cour et qui fournirons je l'espere une Armée de calsse qu'on a beaucoup de mal a trouver au TP ce qui va certainement je l'espere changer la donne.

Mais je cache pas que si je voi que sa change rien ben m'en irais aussi car resté serai une perte de temps pour moi plus qu'autre chose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RK Force Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite