JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
maky
Roi / Reine

Bonne nuit tout le monde et surtout les Hib, parce que avec des alb enragés (0 reliques, les 2 leurs sont chez vous), et des mids aussi (voleurs de relique ) va- y avoir de l'action sur la ZF Hib, et pas que sur Emain.
Lien direct vers le message - Vieux
buterfly [ZERG]
Alpha & Oméga

bon bas voila, on a plus de relik !

je ne dirai pas que alb/broc est mort mais presque, en etant sur ce royaume je pense que sa se vois.

vous savez que vous me faite bcp rire quand meme, vous dite que sa va relancer alb que c est un nouveau debut la j en suis pas si sur deja ke alb est le royaumele moin organisé ( sa personne ne peu le nier ) je nous vois mal aller chercher nos relik mana et force chez les 2 realms les plus organisé.
enfin bon vous avez peu etre raison deja quand RvR un fg hib nous latte alors qu on est 4 fg alors donc la si les hib sont 200 nous fodra peu etre 800 personne lvl 50 pour les choper ces relik c est pas que je suis defaitiste mais quand je voi sur emain tous les jour alb se faire demolir dun cote par le royaume qui a 2 relik force (mid) d un autre par le royaume qui a 3 relik mana (hib).
je vous rapelle quand meme que mid est plutot tourne vers la force et ke hib est plutot tourne vers la magie donc la sa nous met mal
sinon bon je n arrive tjs pas a comprendre comment vous faite hib et mid pour toujour savoir ou on est en RvR c pas possible la je capte pas.
sinon bon je felicite mid pour l attaque d excaliburj orais prefere ke vous n ayez pas l idee de le faire lol
sinon voila vous nous avez bien demonter sur nott ou j etait je crois le dernier a etre buter dsle fort ( bas oui pas pu sauter de la tour du keeper ) lol sinon je crois que je vai arreter emain un peu marre de voir tous ces tgv passer.
c etait une soirée sympa sans plus :bouffon: tu m etonne
bon alez bonne nuit a tous et venez un peu sur alb les gros malin qui parle alors qu il ne savent rien
bon bye all

buterfly: eclaireur lvl 50 alb/broc

=>asn: nerfé les
=>ombre: nerfé les
=>nerfé cet instant mez
=>nerfé la hache celleste --> sa va etre fait
=>scout --> arreter de nous nerfer ( sa va changer )
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provien du message de buterfly:je ne dirai pas que alb/broc est mort mais presque

/Cheer Albion ,peut etre le 14 juillet c'est la bonne date pour faire un reid rk hein :baille:

<retourne sur sont new server avec c'est 30% mana >
Fenhrilde [McK]
Roi / Reine

mais lol oscours <roule par terre>
refais plus ça ulti j'ai failli m'étouffer avec mon café.
Alpha & Oméga

le Cofee C MaL

Grrrrrrrr Pex moi ton Enchant ! Plus vite Que ca!
<Sifflote ta 30% la bas Miam >
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Orc
Roi

le max c'est 20% pas 30% hin ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari
le max c'est 20% pas 30% hin ?
Non 30% avec les bonus de forts tout à l'heure et donc 20% CAC, nerf Ubbernia
Alpha & Oméga

<Joke /On>
Nan la bas on joue Sur Ubb3rnia donc on rajoute 10% parske c'est Ubb3r les mago la bas
<Joke /off>
Alpha & Oméga

Citation:
Provien du message de Elfette:Non 30% avec les bonus de forts tout à l'heure et donc 20% CAC, nerf Ubbernia
Nan on nerf pas Ubb3rnia,pour ceux qui veule pas delet la porte
c'est par la ==>|_-|| Orcanie/Ubb3r
ThieF/denpxc [WaR]
Roi

pourquoi ne pas avoir planquer la relic quelque part le temps que ca se calme ?
enfin bref c'est dommage
Roi

le blem c'est que on pert le skald pendant le rush alb sur le reliquaire , moi je met le speed odin mais je stik dawne qui ld et reste plus que sharki , sita un heal et hjoan not ti shamy :/
enfin bon en soi il sont arrives jusqu'au bout , on a juste pas ete capable de proteger et de securiser la mf

pour ce qui est des hibs sur mid , un ami m'a dit que c'etait juste histoire de chain que c'etait prevu depuis longtemps donc np

pour ce qui est des yell irc 5 min apres qu'on parte de notre tp vers les reliques ca c'est autre chose

enfin bon gg hib on aurait fait pareil de toute facon , par contre le plus logique serait que la relique retourene chez alb par contre
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

J'ai vraiment pas de bol.

J'abandonne le RvR et je vais filer un coup de main pour une quete epique et bing, deux cent mids sur mon chemin.

Enfin, c'est bien que cette relique soit partie, Albion ne la meritait pas de toutes façons, et puis, on va enfin avoir la paix pour les quetes epiques.

Y'a rien à gagner chez nous à présent. Vous me direz qu'on a rien à perdre non plus mais bon, je ne vois pas albion relever la tête pour le moment même si je pense que ca arrivera bien un jour.

Vu la configuration actuelle, je pense que les choses vont rester ainsi pendant longtemps. Mid sait défendre et Hibernia a un potentiel monstrueux donc, amusez vous bien à deux quoi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Bon, gros, très gros problème... mais où se trouve le reliquaire force sur Hibernia, je n'y suis jamais allé moi?!
Pas très loin de druim ligen
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ThieF
pourquoi ne pas avoir planquer la relic quelque part le temps que ca se calme ?
enfin bref c'est dommage
Ben, au départ on voulait la planquer dans notre reliquaire, honnêtement, on croyait pas qu'elle serait comptabilisée pur nous vu qu'on a pas notre lance...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pas très loin de druim ligen
Pour faire un schéma
RK force situé zone fort frontière principal avec téléporte pour rvr zone ennemis.
RK mana situé zone fort frontière d'entrainement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] RK Force Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite