JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
AstharoZ
Alpha & Oméga

mouais bof ... la scene avec les chiens sauve le film ..
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga

Je suis allé le voir hier soir et sincèrement je l'ai trouvé naze.
C'est un des seuls films devant lequel je me suis ennuyé, vraiment.
Dans la bande annonce on te montre de l'action, de l'action et encore de l'action : sur 2H20, t'as à tout casser 30 minutes d'action.
Je suis allé le voir en Vf (ca joue surement), mais les dialogues sont creux et servent à rien.

Trop de caricatures : le militaire patriote pas gentil.
le scientifique prêt à tout pour les sous.

Trop de banalités : C'est pas bien de faire de la science sur les humains (en gros).

On m'avait dit qu'Hulk le film pouvait etre une reflexion sur la schizophénie => lol.

Visuellement en revanche, tres bien fichu, les effets speciaux et les scenes d'action sont prenantes, bien dans le style comics.

Le style du realisateur est assez bizarre, le fait de decouper parfois l'image en plusieurs plans peut etre sympa, pour l'effet comics, mais certains ne servent à rien.

Donc : déception.

=> Edit : l'actrice de "Requiem for a Dream" est toujours aussi belle
Xam
Alpha & Oméga

J'en reviens et je regrette un peu mes 5 euros. Un film assez moyen dans l'ensemble, je m'attendais a beaucoup mieux. Il y a vraiment trop de longueur. Pendant tout le début du film, on se demande, mais bon sang, quand c'est qu'il devient une grosse bebete verte et qu'il défonce tout ? Un scénario très léger avec des dialogues assez creux. Une actrice ravissante par contre. Et des effets spéciaux et les combats assez bien organisés. Ceux qui disent que faire des bonds de 20 KM sans détruire le sol n'est pas réel, un mec qui se transforme en monstre vert, c'est réel peut être? Faut pas oublier que c'est un film, le fantastique peut souvent défier les lois physiques.
Dans la lignée des Marvel, Spiderman était bien meilleur. Dommage j'aime bien le personnage de Hulk :/
Racen

Je viens de le voir.

Ni bon, ni mauvais.
En dessous des Xmen, au dessus d'un Spiderman.

Jennifer Conelly a fait une sacré cure d'amaigrissement par contre... elle qui était tout en forme. Mais ça lui va pas trop mal.

Par contre... franchement les studios LucasFilm se sont foutus de la gueule d'Ang Lee parce que la texture d'Hulk, c'est carrément pas ça.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

j'y suis allé aussi

le film est sympa mais sans plus
je préfère spiderman

d'ailleurs faudrait que je vois les 2 xmen et daredevil
Rayden le brown²
Bagnard

je n'ai pas été décu, je vais vous dire pourquoi.
tout simplement car de l'action, il y'en a rarement, et qu'a la fin.
le scenario est pas mal, contaminer à cause de son père, on a l'impression qu'il veux l'aider mais finalement non, il veux ses pouvoirs. je vais pas résumer non plus, j'ai bien aimer.

un truc qui saouler, c'était les trai noir du style bande dessiné, 4 image sur un ecrant, on savaisplus quoi regarder lol.
Smokeur
Alpha & Oméga

pas mal finalement ...

bon sinon comme la plupart l'ont fait remarquer c est un peu excentrique les bonds de plusieurs kilomètre ... même si c est dans le comics, je pense qu' il n aurait pas du coller fidèlement a l oeuvre originale...

il a une bonne tête de vainqueur ce Hulk quand même... d ailleurs pourquoi l appeler Hulk ... ils le gratifient pas de ce nom dans le film , c est plutôt homme en colère
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

[Illégal]
bah j'ai regardé le début a pas l'air super
wkw
Alpha & Oméga

Thumbs up
Re: Hulk le film
Citation:
Provient du message de Moonwolf
Certains l'ont-ils déjà vu ?
Vos avis m'intéressent ! En fait, j'ai un peu peur d'être déçu, n'étant pas fan du tout d'Ang Lee... mais fan de Hulk (en BD)... A vos plumes (enfin, clavier !)
J'ai Bien aimé Hulk contrairement à Spiderman ou Dardevil.

Il est assez long, bien fait et prenant. (^_^)
Deirdre
Alpha & Oméga

Je viens de le voir (et oui j'ai mis le temps)
J'ai accroché dès le générique qui m'a mis dedans dès le départ par son rythme et son contenu (Vous avouerez qu'en général, les génériques de début sont pas tip top).
Ensuite, pour être franc, je ne me suis pas ennuyé du film, et j'aurais pas craché sur un bon morceau de film supplémentaire.
J'avais entendu dire que le visage de hulk manquait d'expression, mais moi j'ai pas trouvé, bien au contraire, je trouvais que l'expression était très bonne.
A ce qui parait, les acteurs sont pas bons, mais je n'ai pas trouvé.
Le style avec 4 images à l'écran, un peu comme dans la série "24", je trouvais ça bien sympa.
L'évolution des souvenirs qui lui reviennent aussi, puisqu'on découvre ce qui s'est réellement passé en même temps que Hulk, et qu'on a hâte de savoir, tout comme lui.

Ya quand même un passage qui fait un peu "Cité de la peur" quand la fille cherche quelle est sa clé de voiture.

Sinon, un truc trop zarbi, c'est que de tout le film, il n'est jamais mention de "HULK" (comme nom ou désignation de Bruce).
Louis The Funest
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé également le film pour toutes les raisons évoquées tout au long de ce fil.
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

J'ai mis du temps à répondre, tout simplement par manque d'intérêt pour ce film. Oui j'ai été déçue, soit par ce que j'estime être une grande faiblesse scénaristique, soit par un manque personnelle de connaissance du comics -ce qui ferait alors que ce ne soit pas un film "grand public" mais pour les connaisseurs.

J'ai relativement apprécié le début du film et je trouve Hulk très bien fait, néanmoins je trouve la fin vraiment risible.

Principalement à partir du moment de la rencontre orchestrée par les militaire entre Hulk et son père. Le commandant dit qu'au moindre mouvement ils les font sauter, pourtant ils les observent, l'énervement monte de plus en plus, ils n'interviennent pas (ni sa chérie qui bizarrement ne craint pas de le voir voler en poussière grâce à l'arme de papa)... puis ils s'échappent et sans connaître le pourquoi du comment papa monstre lui vole son énergie mais subitement en a trop et explose, mais bébé hulk, lui est dans une forme olympique... Désolée de rentrer autant dans les détails, mais c'est cette parti précise du film qui pour moi à entamé le charme du départ, à moins que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne!
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

V le voir dem1

Même si ces films peuvent parraître trop nuls, je suis un enfant des Superhéros avec les comics que je piquais a mon meilleur pote qd g t gamin chez lui

Bref, même si ca vaut pas trop le coup, il FAUT que j'aille les voir c une question de respect envers moi-même
Zohaar
Roi

Citation:
Provient du message de Iminra Aredhel
J'ai mis du temps à répondre, tout simplement par manque d'intérêt pour ce film. Oui j'ai été déçue, soit par ce que j'estime être une grande faiblesse scénaristique, soit par un manque personnelle de connaissance du comics -ce qui ferait alors que ce ne soit pas un film "grand public" mais pour les connaisseurs.

J'ai relativement apprécié le début du film et je trouve Hulk très bien fait, néanmoins je trouve la fin vraiment risible.

Principalement à partir du moment de la rencontre orchestrée par les militaire entre Hulk et son père. Le commandant dit qu'au moindre mouvement ils les font sauter, pourtant ils les observent, l'énervement monte de plus en plus, ils n'interviennent pas (ni sa chérie qui bizarrement ne craint pas de le voir voler en poussière grâce à l'arme de papa)... puis ils s'échappent et sans connaître le pourquoi du comment papa monstre lui vole son énergie mais subitement en a trop et explose, mais bébé hulk, lui est dans une forme olympique... Désolée de rentrer autant dans les détails, mais c'est cette parti précise du film qui pour moi à entamé le charme du départ, à moins que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne!

alors je t'explique pourquoi hulk n'est pas épuiser :
parceque ça force devient elle inépuisable il peu générer autant d'energie qu'il veux sans pour autant s'épuiser...

et "au premier mouvement" fau pas non plus prendre la phrase au sens large du thème ils disent cela de la façon "quand il fait une connerie"

et puis c'est pas le père de hulk qui explose c'est la bombe qu'on lui lance dessus
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deirdre

A ce qui parait, les acteurs sont pas bons, mais je n'ai pas trouvé.
Le style avec 4 images à l'écran, un peu comme dans la série "24", je trouvais ça bien sympa.
Le problème est que l'utilisation est différente..
Sur 24, c'était la résurrection d'un style utilisé auparavant, ici, le réalisateur a voulu donner une impression de BD, plusieurs plans sur un même personnage, voir deux, qui sont dans la même pièce de plusieurs façons différentes.
Dans 24, c'était le plus souvent des actions de différents personnages, qui ne sont pas dans le même lieu, afin de rappeler au spectateur ce qu'il se passe dans l'intrigue à ce moment-là...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite