Hulk le film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de darkinette
j'en reviens c'etait franchement nul , en plus ca dure 2 heures .... si j'avais pas payé si cher je me serai casser
Un minimum d'argumentation ne serait pas de refus.
moi Hulk je le trouve sympa, plutot bien fait, mais sans plus

quand son père se transforme j'ai l'impression que ca part un peu dans tous les sens, faut dire que j'ai pas du tout lu ces comics, et je m'attendais pas à ce qu'il y ai un autre "mutant"


sinon j'ai vu Daredevil dernièrement et je l'ai trouvé pas mal, prochainement faut que je vois les 2 xmen
j'ai detester, j'aime po les film violents .... surtout quand un geant tomber dans la peinture verte, avec un ptit poid a la place du cerveau se prend pour ce qu'il n'est po .... en bref 2 heures de perdue ...

et dire que les enfants aiment ca ... ca m'echappe
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
non, ça n'a pas grand chose à voir avec la BD, comme pour les autres adaptations Marvel, ils sont restés fidèles à l'esprit, mais pas à la lettre.

Pour mémoire, Hulk a dépassé le numéro 400 plus les annuals, les séries limitées, les apparitions...

Un peu dur donc d'être fidèle à tout.
Yoshihira? ça ne t'ai jamais arrivé d'être déçu par la fin d'un film? Tu dois être sacrement "bon public" alors ^^

Citation :
Provient du message de Dalou
Il y en a qui aiment bien discuter pour ne rien dire. C'est un sport national en France, n'est-ce-pas aredhel ?
Voila pourquoi j'avais au départ décidé de ne pas répondre à ce post: pour ne pas tomber dans un exposé des points qui ne m'ont pas plu. Pourtant en voyant l'enthousiasme (presque) général, je me suis dis que certain "connaisseurs de la BD" auraient pu m'éclairer, ou qu'une discussion aurait pu m'aider à comprendre ce que je voyais comme des incohérences.

Maintenant si ça a dérangé... navrée de vous avoir importuné par mes sottes interventions!

et vive les forums
Je n'ai pas aimé du tout le film pour une raison majeure.

J'ai trouvé l'interprétation des acteurs TRES mauvaise, pas crédible du tout.
Le jeu de Nick Nolte est à pleurer tellement il est mauvais, il signe la pire interprétation de sa carrière selon moi.

Là où une bonne équipe d'acteur interprétant avec conviction leur rôle a fait des deux films X-men 2 une réussite, ici le film est sabordé par toutes ces scènes qui tapent totalement à coté.
Le méchant militaire, on y croit pas une seconde, la petite amie éplorée est sans substance, le papa qui a fait un monstre est totalement incohérent, la gestion des flashback qui débouche au final sur .. rien ... C'est lamentable.

Pour faire un bon film fantastique il faut qu'on y croit un minimum et là le jeu d'acteur et la mise en scène de ceux ci fait qu'on "entre" pas du tout dans l'histoire.

La seule chose qui est réussie c'est Hulk que j'ai trouvé fidèle dans ses actions par rapport au Comics mais tout le reste fout justement le personnage de Hulk en l'air.
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Yoshihira? ça ne t'ai jamais arrivé d'être déçu par la fin d'un film? Tu dois être sacrement "bon public" alors ^^
Si j'ai deja été déçus par la fin de film...
mais en aucun cas ça affecter le reste du film...
le seigneu des anneaux est un bon exemple ^^

et OUI je suis bon publique
mais si un film m'emmerde et qu'il ne bouge pas la je suis intraitable et je dit : c'est de la FRAMBOISIER ce truck !!!!

(oui les modos auto-censure ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés