JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
De mémoire, il évite un missile en faisant un ptit mouvement des épaules à la Néo, ensuite il arrête des missiles entre le pouce et l'index, et bien entendu, comme tu dis, il y a les bonds
Alors le coup du missile tete chercheuse.. MAIS MDR !!!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
Alors le coup du missile tete chercheuse.. MAIS MDR !!!!!!!!!!!!!
C'est là que la salle s'est mise à siffler le film...
Teyksh Thetwip
Empereur

Merci bien
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
C'est là que la salle s'est mise à siffler le film...
lol .. moi y'a pas eu de sifflage ! en faite on était 8 pour l'irl et derriere et a coté que des jeunes de notre ages.. alors ca été vannes sur vannes (surtout pendant ses bonds) !

celle qui m'a fait rire c'est "Elle est mignonne" quand hulk regarde son popa .. de la part d'un spectateur.. C'était trop drole.. enfin voila quoi

maintenant le film que j'aimerais voir (après avoir vu la bande annonce ) c'est les nouvelles "Charlie's angels" !!!
Aden
Alpha & Oméga

J'ai vu le film cet après midi (ben oui Jol était HS fallait bien que je m'occupe ), je me suis sérieusement ennuyé mais la scène avec les chiens était vraiment trop démente, rien que pour ça ça valait le déplacement, et ça valait le coup de s'emmerder pendant les 2 heures du reste du film.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Franchement les patates qu'il a foutu aux chiens c'était vraiment trop terrible, ça sauve le film cette scène.
Sadyre
Alpha & Oméga

Pour tous ceux qui s'arretent au détails des sauts de 25 km, lisez la BD originelle, ses bonds sont bien plus longs encore
Quand au missile, même chose, si vous saviez ce qu'il arrete
Remarque non, ne la lisez pas, elle vous décevrait

Et pour ceux qui s'attendaient à voir un héro de plus, ce n'est pas du tout le cas, il est poursuivit en permanence

Film agréable finalement, malgré quelques détails à revoir (et l'animation de hulk aussi), mais déjà le bon point c'est un scenario correct et différent de la bd, ce qui permet de l'apprécier un peu plus

Citation:
Provient du message de tuelamouche
[i]*Hulk est censé ne pas se controlé et ne plus savoir ce qu'il fait quand il est tout vert ! hors dans le film il sauve un avion militaire! ne tue personne et se calme dès qu'il voit sa bien aimée !
Faux, hulk laisse sa colere se déchainer, mais au fur et a mesure banner arrive à reprendre le controle dans la bd, ce que le film suit un peu plus rapidement, surtout en fin de film ou banner est censé le controler tout en laissant libre cours à ses instincts de destruction, mais surtout pas de tuerie

Citation:
*un truc mais monstrueusement nul qu'ils (les réalisateurs) ont fait : Hulk en réalité c'est néo ! Il s'envole d'un bond
ca mais c'est trop dommage il y a eu trop de vannes du public a ce moment là lol !
inculte

Citation:
* après avoir fait un énorme bond de 10 000 KM il retombe sur le sol en faisant juste les traces de ses pas (alors que logiquement vu son poids et sa lancé il devrait ne plus y avoir de sol),ou par exemple quand il est expédié dans l'eau après avoir fait une virée dans l'espace avec un avion militaire et que quand il "plonge" il fait un plouf tout rikiki c'est pas logique non plus!
C'est en fonction de ce sur quoi il retombe, quand au plouf, regarde la taille du pont à coté

Citation:
bref certains (des amis qui m'accompagnaient) l'ont trouver trop lent sur le début (je trouve pas), un film mal tourné (je trouve pas du tout ils ont meme tournée quelques images en superposant par cases ,réf au Comics.) sans histoires ( bah on a l'histoire du début comment il est devenue hulk tout ca .. mais c'est vrai que il n'y a pas vraiment d'histoire .. Hulk devient vert i pis i casse tous...) et heu gnan gnan parce que hulk fond en voyant sa "nana" .. (bon là c'est vrai! mais toute bete a quelque chose qui le calme nan ? ).
Le film est principalement une analogie avec la belle et la bete, qui pourtant n'a pas non plus d'histoire
Quand à la bd elle même, le nombre d'épisode est tel qu'en faire un seul film serait assez difficile
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je vais sans doute aller voir Hulk cet après midi, ou ce soir. J'espere que je passerais un bon moment, bien que j'ai beaucoup entendu de mal sur ce film.
Jim West
Alpha & Oméga

Comment on peut aller voir un film de Super- Heros en pensant qu'il va etre realiste...

Oui il arrete un missile, oui il fait des bonds incroyable mais c'est un Super - Heros quoi... Si vous voulez voir du film "realiste" faut en rester a Batman et Dardevil qui eux sont des personnes "normales" sans pouvoir exagérés.

Je suis tout a fait d'accord qu'on ne puisse pas aimer le film au vu de la realisation originale, ou meme le personnage de Hulk auquel on accroche pas, mais le critiquer parce qu'il est "gros" (le film ) je ne comprend pas...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
A propos de héros de Comics, une pensée m'est subitement venue hier soir alors que je regardais le géant vert sauter allègrement: après Spiderman, Daredevil, les X-Men, Hulk...quand diable Hollywood va-t-il se décider à nous sortir Captain America? Ce serait bien dans l'air du temps, non?

Ben ca a deja été fait, ce fut une daube monumentale.

La plupart des supêr heros ont été au cinema dans les années 70 mais les resultats furent tellement calamiteux qu'ils ne sont meme pas sortis en Europe. je me souviens encore d'une vision apocalyptique de Spiderman qui lachait des fils de macramé depuis ses poignets

Xmen 3 est prévu
iron man, silver surfer et les 4 fantastics sont en projet mais depuis un moment deja.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

ils s'attendaient peut etre a me voir apprivoiser le caniche geant

sinon pour le sujet même , en fait le film parait "exagéré" mais effectivement il ne s'agit pas de batman ou spiderman , a la base (voir bd) hulk represente quand même la quintescence de la force musculaire, il n' y a donc pas lieu de donner dans le realisme.

moi même par moment j ai souri a certaines scenes (par exemple celle ou il decapsule un misile avec ses dents) mais c'etait plutot car je les trouvais reelement amusantes car je retrouvais un peu aussi là un vrai super hero a la superman. (bien que j ai apprecié aussi spiderman ou batman 1 et 2)

ps : bon petit ps quand même pour dire que je comprend que le film ne soit pas tj apprecié car il s'agit a la base d'un super hero plutot particulier.
Brume
Alpha & Oméga

Citation:
*un truc mais monstrueusement nul qu'ils (les réalisateurs) ont fait : Hulk en réalité c'est néo ! Il s'envole d'un bond
Citation:
De mémoire, il évite un missile en faisant un ptit mouvement des épaules à la Néo
Néo, le nouveau modèle de comparaison pour Super-Héros...

Compte #3072
Invité

Plaisant.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

A quand le Surfeur d'Argent?
JOL Doudou

Ouaw j'ai jamais vu autant d'avis divergent sur un film, moi qui pensait ne pas aller le voir, je vais ptet changer d'avis en fait
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
J'en reviens , il déchire vraiment , trop bon , un kiffe , je vous le conseil .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite