JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moushi
Autant j'ai aimé Dardevil, Spiderman et autres Marvels, autant j'ai trouvé que Hulk est un gros navet....
Mais, mais... Daredevil est l'un des films les plus plats et pourris qu'il m'ait été donné de voir je ne comprend pas, on avait l'impression que tout le cachet du film a servit à recruter le mec qui joue le rôle principal.
Lien direct vers le message - Vieux
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

J'y vais ce soir, et les quelques commentaires précédents m'ont un peu rassurée, car ayant vu la bande annonce complète la semaine dernière, la perspective de cette séance me faisait un peu peur -contrairement au teaser de quelques secondes, sorti il y a 2 ans-!

Bref, à plus tard, pour mon verdict!
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

eh eh malgré mon pseudo je ne connaissais pas specialement l univers de ce personnage.

je suis donc allé le voir cet apres midi en repensant comme beaucoup de monde avec "angoisse" a la bande annonce.

et bien figurez vous que je le considère comme un tres bon film (certe certains effets speciaux sont un peu "grossier", et encore ce n est pas la catastrophe car les mimiques et les attitudes du personnage quand il est transformé sont assez reussies et arrivent a transmettre ses emotions aux spectateurs)

bien sur il ne s 'agit pas du film de siecle mais j ai passé un tres agreable moment et je le préfere pour ma part a spiderman ou aux x mens.

en fait l intrigue n'est pas extraordinaire mais soignée et contrairement a ce que j ai lu plus haut, les personnages sont attachants.
bref une bonne surprise.

voila ma petite contribution.
Crabier
Alpha & Oméga

Je l'ai trouvé carrément nul. Un des pires films que j'ai vu tout près de Master of disguise. :baille:

Les effets spéciaux sont bien.
La musique est pas si pire.
Une belle actrice, ok.
Éric Banna, ok.
Scénario, ça passe.
Réalisation, nulle.

L'effet "bande-dessinée" que le réalisateur a voulu donné au film en divisant l'écran en plusieurs parties pour BEAUCOUP de scènes est vraiment de trop. Quelques fois ok, mais pas pendant tout le film. Les petits clins d'oeils du réalisateur m'ont aussi exaspérés.

Et excusez-moi mais Hulk qui fait un saut de 1-2 km je trouve ça exagéré.

Bref une réalisation nulle qui rend le film plus pourri qu'il aurait dû être. On aurait pu faire mieux. Ang Lee, bof.

(c'est mon avis hein)

Je vais voir T3 aujorud'hui je m'attend à mieux.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier Ryback

On peut plutôt dire 10~20 km
kalidor
Bagnard

Citation:
je me suis demandé pendant tout le film "mais quand va t-il sauvé des gens ?"
Hulk n'est pas vraiment un super héros au sens propre : Hulk c'est plutôt plusieurs tonnes de fureur lâché dans la nature.

Le Hulk du comic n'est pas vraiment une créature mauvaise en sois ( ont le vois parler ( genre mixte entre Conan et Tarzan ) , tomber amoureux , apprécier la compagnie d'animaux etc.. ) , mais il a la très mauvaise habitude de se mettre en colère pour un rien.
Je dirai même que le seul héros du comic au tout début c'est banner qui cherche un moyen de contrôler cette colère et par la même occasion Hulk.
Ce dernier toujours pourchasser par le Genral Rose qui cherche a détruire Hulk par tout les moyens , même si pour cela il faut tuer banner.

Citation:
C'est tirer du comic , et effectivement Hulk se deplace par des bonds de plusieurs kilometres : le film est une adaptation du comics c'est tout

Pour le film je l'ai trouver plutôt fidèle au comic en général ( même si il y a des aménagements ) et surtout j'ai passer un bon moment avec ce film.
Certe pas un chef d'oeuvre mais un bon film oui
Evinenn
Alpha & Oméga

J'ai vu ce film cet aprem...
J'aurai pas dû !
Teyksh Thetwip
Empereur

Dites, pourquoi Hulk ca s'appelle Hulk ?
Boubou
Alpha & Oméga

Désolé mais je n'ai pas le temps de lire ce qui a été dit précédemment.

Je viens de sortir du cinéma et la seule chose qui me vient à l'esprit est que c'est bien à chier.
Pourtant je suis Très bon public, mais là je suis rester sur le cul devant tant de nulité..
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

EN fait, je pense que le film plait énormément aux amateurs du comique..
Les gens en dehors de ce type de plaisir, comme moi, qui vont voir un film pour passer un bon petit moment tranquillou a voir un poil d'action, ça leur plait pas..

Vous croyez pas ?
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

ça se pourrait et en même temps n etant pas un "amateur" des comics j'apprecie vraiment ce film , mais vu les commentaires autour irl , c tres tres divers et sa se retrouve aussi ici (perso j'ai bientot 29 ans, je suis alle le voir avec un ami de 25 ans et sa mère la quarantaine pasee et une autre pers vers les quarante ans et ils ont vraiment bien aime aussi comme quoi )
visiblement c'est plutot soit on aime soit on trouve que c'est un navet (perso je suis aussi plutot bon public et en même temps je sais faire aussi la part des choses donc je maintiens ce film est un bon film et bien sur cela n engage que moi et mon cousin )
tuelamouche
Bagnard

je voulais pas allez le voir parce que vu les extrait (ou il balance le char par exemple) ca ressemblait a du film de troll .. surtout que je le trouve pas génial le Hulk ! (j'aurais préféré un mec dans un déguisement)..

bref je suis allé le voir ya 1H et franchement je suis étonné !
le film est assez sympa,histoire bien cousue !
par contre pas mal de choses mal placés peut etre :

*Hulk est censé ne pas se controlé et ne plus savoir ce qu'il fait quand il est tout vert ! hors dans le film il sauve un avion militaire! ne tue personne et se calme dès qu'il voit sa bien aimée !

*un truc mais monstrueusement nul qu'ils (les réalisateurs) ont fait : Hulk en réalité c'est néo ! Il s'envole d'un bond
ca mais c'est trop dommage il y a eu trop de vannes du public a ce moment là lol !

* après avoir fait un énorme bond de 10 000 KM il retombe sur le sol en faisant juste les traces de ses pas (alors que logiquement vu son poids et sa lancé il devrait ne plus y avoir de sol),ou par exemple quand il est expédié dans l'eau après avoir fait une virée dans l'espace avec un avion militaire et que quand il "plonge" il fait un plouf tout rikiki c'est pas logique non plus!

bref certains (des amis qui m'accompagnaient) l'ont trouver trop lent sur le début (je trouve pas), un film mal tourné (je trouve pas du tout ils ont meme tournée quelques images en superposant par cases ,réf au Comics.) sans histoires ( bah on a l'histoire du début comment il est devenue hulk tout ca .. mais c'est vrai que il n'y a pas vraiment d'histoire .. Hulk devient vert i pis i casse tous...) et heu gnan gnan parce que hulk fond en voyant sa "nana" .. (bon là c'est vrai! mais toute bete a quelque chose qui le calme nan ? ).

voila.. sinon les images (effets spéciaux a part le skin de hulk) son sympa .. par exemple les images de molécules qui se transforment ect..

bon je me lisant j'ai l'impression que le film était nulle mais c'est faux!Il était assez sympa mais faut vraiment le voir avec des amis pour bien rigoler (surtout quand il fait néo !).. surtout que c'était une irl de guilde donc on se l'ait imaginé en troll avec des couettes et une jupe roses (huhu bah oui on est hibernien )

Voila voila allez le voir et faites votre avis !!!

(ANNONCE: N'ALLEZ SURTOUT PAS VOIR CUBE 2!!!!!!!!!!!!!!!! )
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de CYBz
Dites, pourquoi Hulk ca s'appelle Hulk ?
Hulk veut dire Mastodonte ... (j'en ai déduis ca parce que pendant le film il dit hulk en parlant et la traduction était mastodonte)
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche

*un truc mais monstrueusement nul qu'ils (les réalisateurs) ont fait : Hulk en réalité c'est néo ! Il s'envole d'un bond
ca mais c'est trop dommage il y a eu trop de vannes du public a ce moment là lol !
De mémoire, il évite un missile en faisant un ptit mouvement des épaules à la Néo, ensuite il arrête des missiles entre le pouce et l'index, et bien entendu, comme tu dis, il y a les bonds
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yoshihira
le film s'appelle "hulk" mais entender vous une seul fois ce mot dans le film ? bizar
vi quand il parle avec sa copine dans sa cabane et qu'il dit que son père a a crée un mastodonte ,en VO il dit Hulk ! mais je croie que c'est la seule fois !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite