Hulk le film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je me suis demandé pendant tout le film "mais quand va t-il sauvé des gens ?"
Hulk n'est pas vraiment un super héros au sens propre : Hulk c'est plutôt plusieurs tonnes de fureur lâché dans la nature.

Le Hulk du comic n'est pas vraiment une créature mauvaise en sois ( ont le vois parler ( genre mixte entre Conan et Tarzan ) , tomber amoureux , apprécier la compagnie d'animaux etc.. ) , mais il a la très mauvaise habitude de se mettre en colère pour un rien.
Je dirai même que le seul héros du comic au tout début c'est banner qui cherche un moyen de contrôler cette colère et par la même occasion Hulk.
Ce dernier toujours pourchasser par le Genral Rose qui cherche a détruire Hulk par tout les moyens , même si pour cela il faut tuer banner.

Citation :
Et excusez-moi mais Hulk qui fait un saut de 1-2 km je trouve ça exagéré.
C'est tirer du comic , et effectivement Hulk se deplace par des bonds de plusieurs kilometres : le film est une adaptation du comics c'est tout



Pour le film je l'ai trouver plutôt fidèle au comic en général ( même si il y a des aménagements ) et surtout j'ai passer un bon moment avec ce film.
Certe pas un chef d'oeuvre mais un bon film oui
Désolé mais je n'ai pas le temps de lire ce qui a été dit précédemment.

Je viens de sortir du cinéma et la seule chose qui me vient à l'esprit est que c'est bien à chier.
Pourtant je suis Très bon public, mais là je suis rester sur le cul devant tant de nulité..
EN fait, je pense que le film plait énormément aux amateurs du comique..
Les gens en dehors de ce type de plaisir, comme moi, qui vont voir un film pour passer un bon petit moment tranquillou a voir un poil d'action, ça leur plait pas..

Vous croyez pas ?
ça se pourrait et en même temps n etant pas un "amateur" des comics j'apprecie vraiment ce film , mais vu les commentaires autour irl , c tres tres divers et sa se retrouve aussi ici (perso j'ai bientot 29 ans, je suis alle le voir avec un ami de 25 ans et sa mère la quarantaine pasee et une autre pers vers les quarante ans et ils ont vraiment bien aime aussi comme quoi )
visiblement c'est plutot soit on aime soit on trouve que c'est un navet (perso je suis aussi plutot bon public et en même temps je sais faire aussi la part des choses donc je maintiens ce film est un bon film et bien sur cela n engage que moi et mon cousin )
je voulais pas allez le voir parce que vu les extrait (ou il balance le char par exemple) ca ressemblait a du film de troll .. surtout que je le trouve pas génial le Hulk ! (j'aurais préféré un mec dans un déguisement)..

bref je suis allé le voir ya 1H et franchement je suis étonné !
le film est assez sympa,histoire bien cousue !
par contre pas mal de choses mal placés peut etre :

*Hulk est censé ne pas se controlé et ne plus savoir ce qu'il fait quand il est tout vert ! hors dans le film il sauve un avion militaire! ne tue personne et se calme dès qu'il voit sa bien aimée !

*un truc mais monstrueusement nul qu'ils (les réalisateurs) ont fait : Hulk en réalité c'est néo ! Il s'envole d'un bond
ca mais c'est trop dommage il y a eu trop de vannes du public a ce moment là lol !

* après avoir fait un énorme bond de 10 000 KM il retombe sur le sol en faisant juste les traces de ses pas (alors que logiquement vu son poids et sa lancé il devrait ne plus y avoir de sol),ou par exemple quand il est expédié dans l'eau après avoir fait une virée dans l'espace avec un avion militaire et que quand il "plonge" il fait un plouf tout rikiki c'est pas logique non plus!




bref certains (des amis qui m'accompagnaient) l'ont trouver trop lent sur le début (je trouve pas), un film mal tourné (je trouve pas du tout ils ont meme tournée quelques images en superposant par cases ,réf au Comics.) sans histoires ( bah on a l'histoire du début comment il est devenue hulk tout ca .. mais c'est vrai que il n'y a pas vraiment d'histoire .. Hulk devient vert i pis i casse tous...) et heu gnan gnan parce que hulk fond en voyant sa "nana" .. (bon là c'est vrai! mais toute bete a quelque chose qui le calme nan ? ).

voila.. sinon les images (effets spéciaux a part le skin de hulk) son sympa .. par exemple les images de molécules qui se transforment ect..


bon je me lisant j'ai l'impression que le film était nulle mais c'est faux!Il était assez sympa mais faut vraiment le voir avec des amis pour bien rigoler (surtout quand il fait néo !).. surtout que c'était une irl de guilde donc on se l'ait imaginé en troll avec des couettes et une jupe roses (huhu bah oui on est hibernien )

Voila voila allez le voir et faites votre avis !!!

(ANNONCE: N'ALLEZ SURTOUT PAS VOIR CUBE 2!!!!!!!!!!!!!!!! )
Citation :
Provient du message de CYBz
Dites, pourquoi Hulk ca s'appelle Hulk ?
Hulk veut dire Mastodonte ... (j'en ai déduis ca parce que pendant le film il dit hulk en parlant et la traduction était mastodonte)
Citation :
Provient du message de tuelamouche

*un truc mais monstrueusement nul qu'ils (les réalisateurs) ont fait : Hulk en réalité c'est néo ! Il s'envole d'un bond
ca mais c'est trop dommage il y a eu trop de vannes du public a ce moment là lol !
De mémoire, il évite un missile en faisant un ptit mouvement des épaules à la Néo, ensuite il arrête des missiles entre le pouce et l'index, et bien entendu, comme tu dis, il y a les bonds
Citation :
Provient du message de Yoshihira
le film s'appelle "hulk" mais entender vous une seul fois ce mot dans le film ? bizar
vi quand il parle avec sa copine dans sa cabane et qu'il dit que son père a a crée un mastodonte ,en VO il dit Hulk ! mais je croie que c'est la seule fois !
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
De mémoire, il évite un missile en faisant un ptit mouvement des épaules à la Néo, ensuite il arrête des missiles entre le pouce et l'index, et bien entendu, comme tu dis, il y a les bonds
Alors le coup du missile tete chercheuse.. MAIS MDR !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
C'est là que la salle s'est mise à siffler le film...
lol .. moi y'a pas eu de sifflage ! en faite on était 8 pour l'irl et derriere et a coté que des jeunes de notre ages.. alors ca été vannes sur vannes (surtout pendant ses bonds) !

celle qui m'a fait rire c'est "Elle est mignonne" quand hulk regarde son popa .. de la part d'un spectateur.. C'était trop drole.. enfin voila quoi

maintenant le film que j'aimerais voir (après avoir vu la bande annonce ) c'est les nouvelles "Charlie's angels" !!!
J'ai vu le film cet après midi (ben oui Jol était HS fallait bien que je m'occupe ), je me suis sérieusement ennuyé mais la scène avec les chiens était vraiment trop démente, rien que pour ça ça valait le déplacement, et ça valait le coup de s'emmerder pendant les 2 heures du reste du film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement les patates qu'il a foutu aux chiens c'était vraiment trop terrible, ça sauve le film cette scène.
Pour tous ceux qui s'arretent au détails des sauts de 25 km, lisez la BD originelle, ses bonds sont bien plus longs encore
Quand au missile, même chose, si vous saviez ce qu'il arrete
Remarque non, ne la lisez pas, elle vous décevrait

Et pour ceux qui s'attendaient à voir un héro de plus, ce n'est pas du tout le cas, il est poursuivit en permanence

Film agréable finalement, malgré quelques détails à revoir (et l'animation de hulk aussi), mais déjà le bon point c'est un scenario correct et différent de la bd, ce qui permet de l'apprécier un peu plus

Citation :
Provient du message de tuelamouche
[i]*Hulk est censé ne pas se controlé et ne plus savoir ce qu'il fait quand il est tout vert ! hors dans le film il sauve un avion militaire! ne tue personne et se calme dès qu'il voit sa bien aimée !
Faux, hulk laisse sa colere se déchainer, mais au fur et a mesure banner arrive à reprendre le controle dans la bd, ce que le film suit un peu plus rapidement, surtout en fin de film ou banner est censé le controler tout en laissant libre cours à ses instincts de destruction, mais surtout pas de tuerie

Citation :
*un truc mais monstrueusement nul qu'ils (les réalisateurs) ont fait : Hulk en réalité c'est néo ! Il s'envole d'un bond
ca mais c'est trop dommage il y a eu trop de vannes du public a ce moment là lol !
inculte

Citation :
* après avoir fait un énorme bond de 10 000 KM il retombe sur le sol en faisant juste les traces de ses pas (alors que logiquement vu son poids et sa lancé il devrait ne plus y avoir de sol),ou par exemple quand il est expédié dans l'eau après avoir fait une virée dans l'espace avec un avion militaire et que quand il "plonge" il fait un plouf tout rikiki c'est pas logique non plus!
C'est en fonction de ce sur quoi il retombe, quand au plouf, regarde la taille du pont à coté


Citation :
bref certains (des amis qui m'accompagnaient) l'ont trouver trop lent sur le début (je trouve pas), un film mal tourné (je trouve pas du tout ils ont meme tournée quelques images en superposant par cases ,réf au Comics.) sans histoires ( bah on a l'histoire du début comment il est devenue hulk tout ca .. mais c'est vrai que il n'y a pas vraiment d'histoire .. Hulk devient vert i pis i casse tous...) et heu gnan gnan parce que hulk fond en voyant sa "nana" .. (bon là c'est vrai! mais toute bete a quelque chose qui le calme nan ? ).
Le film est principalement une analogie avec la belle et la bete, qui pourtant n'a pas non plus d'histoire
Quand à la bd elle même, le nombre d'épisode est tel qu'en faire un seul film serait assez difficile
Comment on peut aller voir un film de Super- Heros en pensant qu'il va etre realiste...

Oui il arrete un missile, oui il fait des bonds incroyable mais c'est un Super - Heros quoi... Si vous voulez voir du film "realiste" faut en rester a Batman et Dardevil qui eux sont des personnes "normales" sans pouvoir exagérés.

Je suis tout a fait d'accord qu'on ne puisse pas aimer le film au vu de la realisation originale, ou meme le personnage de Hulk auquel on accroche pas, mais le critiquer parce qu'il est "gros" (le film ) je ne comprend pas...
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
A propos de héros de Comics, une pensée m'est subitement venue hier soir alors que je regardais le géant vert sauter allègrement: après Spiderman, Daredevil, les X-Men, Hulk...quand diable Hollywood va-t-il se décider à nous sortir Captain America? Ce serait bien dans l'air du temps, non?

Ben ca a deja été fait, ce fut une daube monumentale.

La plupart des supêr heros ont été au cinema dans les années 70 mais les resultats furent tellement calamiteux qu'ils ne sont meme pas sortis en Europe. je me souviens encore d'une vision apocalyptique de Spiderman qui lachait des fils de macramé depuis ses poignets

Xmen 3 est prévu
iron man, silver surfer et les 4 fantastics sont en projet mais depuis un moment deja.
ils s'attendaient peut etre a me voir apprivoiser le caniche geant

sinon pour le sujet même , en fait le film parait "exagéré" mais effectivement il ne s'agit pas de batman ou spiderman , a la base (voir bd) hulk represente quand même la quintescence de la force musculaire, il n' y a donc pas lieu de donner dans le realisme.

moi même par moment j ai souri a certaines scenes (par exemple celle ou il decapsule un misile avec ses dents) mais c'etait plutot car je les trouvais reelement amusantes car je retrouvais un peu aussi là un vrai super hero a la superman. (bien que j ai apprecié aussi spiderman ou batman 1 et 2)


ps : bon petit ps quand même pour dire que je comprend que le film ne soit pas tj apprecié car il s'agit a la base d'un super hero plutot particulier.
Citation :
*un truc mais monstrueusement nul qu'ils (les réalisateurs) ont fait : Hulk en réalité c'est néo ! Il s'envole d'un bond
Citation :
De mémoire, il évite un missile en faisant un ptit mouvement des épaules à la Néo
Néo, le nouveau modèle de comparaison pour Super-Héros...

Plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés