JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonwolf
Alpha & Oméga

Question

Hulk le film

Certains l'ont-ils déjà vu ?
Vos avis m'intéressent ! En fait, j'ai un peu peur d'être déçu, n'étant pas fan du tout d'Ang Lee... mais fan de Hulk (en BD)... A vos plumes (enfin, clavier !)
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Il m'a l'air bien bourrin.
Avec le géant vert (non pas celui des légûmes )qui jouent à la pétanque avec les tanks de l'armée...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Moi je sens bien venir le Dardevil bis...
J'irais peut être le voir...

Si je m'ennuie grave.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Je l'ai pas encore vu mais il à l'air bien cool !
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Moi je sens bien venir le Dardevil bis...
Il n'y a pas Ben affleck ... ni même Matt damon ..
C'est donc forcement mieux
cygnus
Alpha & Oméga

Va attendre la sortie du divx dvd
Ambre

Rien qu'en voyant les extraits, ça a l'air ridicule et mal fait ...
Nalim
Alpha & Oméga

Ridicule oui, mal fait, surement pas
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkmore
Il n'y a pas Ben affleck ... ni même Matt damon ..
C'est donc forcement mieux

J'ai fait un tour sur Google pour voir...
C'est décidé, si je m'ennuie, je réviserais pour l'an prochain plutôt que d'aller voir ça.
Muska
Alpha & Oméga

J'ai vu la bande-annonce et elle ne m'a pas donné envie de le voir.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Un api ma dit, que ca risquait d'etre bien etant donné le realisateur, mais je ne sais plus qui est ce realisateur
Butloch
Alpha & Oméga

J'aime pas St Etienne.

*regarde la carte* Mais ou est cette fichue porte ?!
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

le réalisateur c'est Ang Lee, réalisateur de "Tigre & dragon" et du très bon mais peu connu "chevauchée en enfer" mais c'est pas pour ca que ca me donne envie de voir le film ^^. J'ai de toute façon jamais été attiré par les exploits du géant vert bien que lecteur de comics.
Myrkul
Empereur

Je l'ai vu et j'ai été agréablement surpris.

Au départ j'avais un peu peur d'une adaptation plutôt bourrine, comme certain l'on dit plus haut, d'après les extraits qui mettent plus l'accent sur l'action alors que le film en lui même comporte une bonne moitié de dialogue et de profondeur dans les sentiments partagés entre le père, la copine et hulk.

Rassurez-vous, dans les extraits on ne voit pas toutes les scènes d'actions et il y a une scène de protection (entre autre) avec un combat contre des chiens mutants, hum un régal, j'en dis pas plus :P

Il faut dire aussi que jouer le personnage Hulk humain (avant qu'il soit vert ) est un certain défi que l'acteur, je trouve a relevé à merveille, en nous évitant le traditionnel médecin pleurnichât s'apitoyant sur son sort. Ici ce n'est pas le cas, il cherche plus à prendre le dessus à comprendre en allant de l'avant, s'en fuir.

Pour finir, Marvel ne laisse pas sans réticence un de ses bébé, comme ils le disent, au mains de n'importe qui et donne le feu vert (lol c'est le cas de le dire) quand ils sont vraiment sur.

En conclusion, un bon Marvel largement au dessus d'un Batman ou le premier X-men, je dirai équivalent à Spiderman pour la profondeur des personnages et l'action.
Mécréant
Alpha & Oméga

Pareil j'ai bien aimé.

Le film est peut-être un peu trop long, et trop long à démarrer aussi (environ 30-45 minutes de film avant de voir le géant vert c'est long) mais c'est bien dosé, il y a autre chose que des scènes d'actions (pas comme dans M.R *censuré pour ne pas croire que c'est un troll*) et celles-ci sont plutôt bien faites. Bref il y a un peu de tendresse dans ce monde de brutes, et les personnages sont vraiment sympathiques, Bruce tente de comprendre ce qu'il lui arrive et de s'en sortir, sa copine est la seule chose qui peut calmer Hulk et le méchant scientifique qui veut s'emparer d'une super arme est bien au rendez-vous. Mais rassurez vous les scènes d'action sont bien présentes et ont y ressent toute la colère et la bestialité de Hulk entre autres dans le combat avec les chiens et contre les tanks.
Ang Lee a tourné un film très BD, c'est à dire que l'écran est souvent divisé par cases, montrant chacune une facette de l'action, et les plans eux-mêmes semblent tout droit sortis du comics.

Franchement c'est Hulkement mieux que Daredevil (les musiques de Hulk sont bien sympathiques aussi), et plus divertissant (moins chiant) que Matrix Reloaded à mon goût.
Henri Michaux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hulk le film

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite