JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 835 (sites) | 1498 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Durée de vie du jeu... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lostsoul
Roi

Merci Moushi, en voilà un petit résumé for alléchant

Sinon pour cette partie :
Citation:
Provient du message de Moushi
Voyager pour trouver l'endroit que vous voulez appeller "mon chez-moi" et y construire une maison pour que vous laissiez votre marque dans la galaxie. (S'assurer de la meubler, une maison vide ne compte pas).
Quand tu auras fait tout cela, ben, y'aura du temps de passé
C'est implémenté !!!? je pensais qu'ils n'avaient pas eu le temps pour cette "feature" ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lostsoul
Merci Moushi, en voilà un petit résumé for alléchant

Sinon pour cette partie :

C'est implémenté !!!? je pensais qu'ils n'avaient pas eu le temps pour cette "feature" ?
Non je ne crois pas que c'est implémenté.C'est d'ailleur pour ca que le jeu a une durée de vie tres longue,en fait c'est le temps que ca soit implémenté, les rêves ca fait patienter.....
Ok je suis de mauvaise foi .
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Les maisons sont implémentées, pas les villes de joueurs.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

C'est marrant cette question venant d'un joueur de AC2

Je crois d'ailleur qu'AC2 nous a préconditionné, désormais on est plus méfiants, désormais le plus beau des jeu n'attirera pas forcement un joueur d'AC2... Bref, je suis un peu Hors Sujet là mais bon je voulais quand même le dire ^^

Lostsoul
Roi

Citation:
Provient du message de Tarama
C'est marrant cette question venant d'un joueur de AC2

Je crois d'ailleur qu'AC2 nous a préconditionné, désormais on est plus méfiants, désormais le plus beau des jeu n'attirera pas forcement un joueur d'AC2... Bref, je suis un peu Hors Sujet là mais bon je voulais quand même le dire ^^
C'est pas faux ce que tu dis
Et ça me fait peur en même temps...
Car j'aimerais vraiment qu'ac2 survive et évolue positivement. Et je pense que c'est leur volonté, malgré le pessimisme ambiant "justifié" et les mauvaises langues.
Ca me fait peur parce qu'on ne parle pas du même nombre de développeurs. Et donc il me semble évident qu'SWG vas gagner la bataille des mises à jour avec contenu.
Et je sens que l'écart vas se creuser au fur et à mesure des mois qui viennent. Ce qui vas forcer des critiques de plus en plus dure envers AC2.
C'est dramatique car ces jeux sont complètement différents à tous les niveaux. Et ils devraient cohabiter au lieux de se retrouver en compétition. Après tout nous sommes tous des passionnés de jeux. Donc qu'il y ai de la concurrence et surtout : du choix. Et tout à notre avantage

Citation:
Provient du message de Alastor
Les maisons sont implémentées, pas les villes de joueurs.
Trop Fort !
Je sens palpiter en moi la flamme du futur architecte débutant
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Lostsoul, Asheron's Call 2 n'a aucune valeur concurrentielle face à SWG. Et ça, autant économiquement parlant que la taille de la communauté.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite