JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Durée de vie du jeu... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zog
Alpha & Oméga

Durée de vie du jeu...

Voyant que l'évolution du personnage a l'air très rapide, je me pose des questions sur la durée de vie du jeu...
Une fois le personnage maxé, y'a-t-il assez de contenu pour tenir les joueurs occupés ?
(Bon je veux bien que le jeu est tout jeune, mais vous donne-t-il l'impression de pouvoir vous occuper plusieurs mois ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Moushi
Alpha & Oméga

Ok, si tu veux parler de 'but' a atteindre pour te donner la sensation d'avoir 'fini' le jeu, les voici

Apprendre les bases du jeu pour ne pas ressembler à un newbie.

Accomplir tous les différents types de missions, de la mission rapide et directe que vous pouvez obtenir des Terminaux de Mission aux quêtes statiques, à plusieurs branches et plus variées que vous donnent les PNJs. Vous aurez peut-être à voyager au delà de votre ville de départ pour trouver les plus intéressantes.

Gagner assez d'argent pour acheter (ou bien assez de compétences pour fabriquer) une bonne arme et de l'équipement qui convienne à votre personnage.

Finir un parc à thème, comme par exemple aller jusqu'à la salle du trône de Jabba. Terminer au moins 1 "donjon" sur chaque planète.

Par le biais de missions de factions ou par les champs de bataille, gagner assez de points de faction pour augmenter votre rang dans l'Empire ou la Rebellion. Gagner assez de points pour essayer tous les bonus que vous propose votre faction.

Rejoindre une Association de Joueurs qui soit conforme à votre style de jeu. Aider d'autres membres dans l'accomplissement de leurs objectifs afin qu'ils vous aident dans l'accomplissement du votre.

Avoir l'oeil sur vos Badges. Obtenez en 100 pour considérer votre personnage comme un "succès" dans le jeu.

Dépenser tous vos points de compétences pour maîtriser plusieurs professions. (S'assurer d'abandonner des compétences et d'en apprendre de nouvelles pour trouver la combinaison qui vous convient le mieux).

Voyager pour trouver l'endroit que vous voulez appeller "mon chez-moi" et y construire une maison pour que vous laissiez votre marque dans la galaxie. (S'assurer de la meubler, une maison vide ne compte pas).

Quand tout cela est fait, essayer de comprendre comment débloquer l'emplacement "Sensible à la Force". Si vous y arrivez (et très peu d'entre vous y arriveront, et cela leur prendra plusieurs mois au moins), répétez la procédure avec votre nouveau personnage Jedi jusqu'à ce qu'il obtienne le titre de Maître Jedi.

Quand tu auras fait tout cela, ben, y'aura du temps de passé
cheeze
Roi

sa donne envi d'etre hardcore gamer tt sa ^^
Zog
Alpha & Oméga

merci Moushi me voilà rassuré

au programme : devenir un UBER ROXXOR de SWG et continuer de mourir à Palisade (dans Asheron's Call 2).

Zog, tue tout, ou se fait tuer par tout le monde
Eklaan
Alpha & Oméga

je pense que le jeu n'aura de limites que le rp que les gens y mettront . Si ils y vont pour faire du kill, de l'xp et du drop, alors la , je dirai 3 mois grand max . Si au contraire ils essayent de "jouer " leur perso, alors ce jeu à de longues années devant lui
seiji
Roi

dans les buts à atteindre, faut pas oubliez:
-trouver le casque de boba fett
-acheter un transporteur correlien

cheeze
Roi

heu . . . trouver le casque de boba fett
Subar
Roi

Eh PAPa tu te fous de moi ou koi ??
Et mon histoire on doit la trouver . D'ou je viens ?
Qui etait mon pere ? D'ou viens cette force en moi

Et j'en passe encore, et pis apres on devra tuer tous l'empire et notamment Dark Vador, alors te fais pas de soucis, et pis bientot on fera la course en speester je te mettrai 2 tours d'avance hihi

Allez viens te reveiller sur messenger hihi
Thorgal_UO
Roi / Reine

hum
attaque toi serieusement au jeu ! !

Dès que tu veux devenir master dans un skill, attache ta tuque avec de la broche, C'EST LONG ! imagine on est juste dans les professions de base.......... en plus j ai de la misère a grouper car le monde se font defoncer la fraise dans mes missions, cuz trop newbie déjà et sous equipper, obliger de soloer !

8 millions d exp ça va prendre combien de temps a maxer ? J'AI DE LA MISÈRE A FAIRE 100k exp en 1 semaine en jouant non stop !

-------> en plus zero économie et si tu max vite trop vite personne pour te supporter, les items vont valoir SUPER CHER ! sous equiper ca pex LENTEMENT !

estimation: 1 an à maxer tes skills car personne ne connait le jeu ! tsé everquest au début les FS weapon valait 30pp....... on avait des equipements de twit ............ découverte, dungeons et quête, maison

on parle par des jedi encore -----> pas avant 3 mois minimum, same pour BH et les professions d'élite !

Tout le monde veut une guilde ? Il faut la maison PA pour partir la guilde....... estimation de la première house PA construite sous forme de deed au bazaar ?????????????????? je dirais 1 millions de credit MINIMUM.......... j'ai Burné 60k credits dans la production de mes machines et on est tout près de construire des small houses, les deed risque de ce vendre 50k credit minimum pour les houses, surtout que tout le monde en veut une..................

imaginez Ultima online multiplié par 15, va t il rester des terrains libre ???????????????????????????????? les meilleurs spots ?

La perspective est halucinnante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bokus
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Vous avez tous oublié le plus important, petits scarabées......

CONQUERIR LA GALAXIE
Quadrige
Alpha & Oméga

et devenir le maitre du monde naturellement
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Ouais, et tout bousiller chez les mechants
cheeze
Roi

Re: hum
Citation:
Provient du message de Thorgal_UO
attaque toi serieusement au jeu ! !

on parle par des jedi encore -----> pas avant 3 mois minimum, same pour BH et les professions d'élite !

Bokus

JE croi kia deja 1 jedi . . . g lu sa sur un post ia 2 jours
Moushi
Alpha & Oméga

Les Jedis existent déja oui......... mais ce sont soit des PNJs ou des PJ joué par des GMs
Vinyle
Dauphin

Si vous voulez voir le premier Jedi je vous met un lien vers mon magnifique post : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=208866
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Durée de vie du jeu...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite