JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [RA] Moc pour chaman ? :P RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cependant, l'évolution des personnages de DAoC étant dépendante uniquement de la répétition à se mettre sur la tête avec leurs contemporains, ce n'est pas pour tout de suite.
Pfff... 30 secondes pour comprendre que tu exprime le fait que tu manque de rps pour l'acheter...

Bien amené et tu as bien traduit ce que je voulais dire en tout cas
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

De toute façon, cette RA est beaucoup beaucoup trop cher....
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soo
De toute façon, cette RA est beaucoup beaucoup trop cher....
bof, pas tellement, quand tu vois les ravages qu'un pbae fait avec ca ...mais c'est vrai que pour chamy c'est pas des masses utile...et ils pourraient donc baisser le prix du moc pour les chamy...
Magahamoth
Alpha & Oméga

moi ma prochaine ra sera celle la

je m'explik : etant chaman polyvalent (et fier de l'etre ) je me dois de pouvoir root/poison/heal en toute occaz . mais voila des que je suis loc c ... pbaoe maladie et je run dans le sens opposé ... supeeer alors que en face c des mago que je tue en 1 poison ... frustrant n'est ce pas ^^ . l'autre jour g t face a 1 mercenaire critic poison (chouette) il lui reste 1 cm de vie a la fin du poison je compte le finir au marto ... ben non je me suis fait torché ... 2 mercenaire sur moi sans heal rien cho quant meme . avec MoC je l'enclenche hop un ptit heal repoison sur les 2 type et on continue . je ne compte evidement pas l'utilisé si c pour pouvoir survivre 3 seconde de plus avec 8 type sur moi c totalement inutile de faire sa . cette ra s'avere etre tres tres utile mais faut il enocre savoir l'utilisé a bon escient .

si j'ai mes 3 ra active ridi càd ichor purge et moc sa peut faire enormement de mal en face . mais ceci ne marchera que dans le cas de petites escarmouche pas dans les baston gigantesque ou des sorts comme sa serais insignifiant .
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [RA] Moc pour chaman ? :P

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite