JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spé sun/moon/vide ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
artaxerxes_hib
Roi

a mon humble avis respec moon, ca roxxe, c polyvalent, c aprécié en grp ...

post vu 100 fois
Lien direct vers le message - Vieux
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
mes chamy sont spé buff en général, pas de maladie de zone, on fait pas du PBAE on fait du /assist célérité 5 dans ta poire et t'es OS
Dans mes grp y a pas de PBAE ça fais ben longtemps que j'ia compris que contre Hib ça servait a nada
grrrr cel 4 c le max
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Toi t'as du prendre un screen quand j'ai activé Empty mind
Sans compter que mon grp est surement le seul qui ne sort pas ( attention je parle de mon groupe pas quand je fais un groupe sans chercher et que j'équilibre cause double FG guilde ) sans son heal spé buff.

Forcément je monte à 51% + 11% Empty mind = 62% résist energie.

PS : J'aimerai bien voir les autres log du screen aussi tiens, pourquoi t'as mis que mon nom? Pour pas que tout le monde vois que les autres dmg sont bien supp?
ui Alys tu as le seul heal aug de mid !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spé sun/moon/vide ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite