JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spé sun/moon/vide ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
personne ne prends le tps de le faire car personne ne soupconne son uberitude c tout

jai tester sans jai tester avec ca me prends 2 s as cast et aporte 1 réel +

tes chamy ils font quoi ? ils desease pas ?
mes chamy sont spé buff en général, pas de maladie de zone, on fait pas du PBAE on fait du /assist célérité 5 dans ta poire et t'es OS
Dans mes grp y a pas de PBAE ça fais ben longtemps que j'ia compris que contre Hib ça servait a nada
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

enfin apres c sur que en bus osef du desease

dream joue bien son warden il heal quand il faut tape quand il faut je vous le recommande en grp ;p
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Faut vraiment que le combat soi mal engagé pour que la senti se mette a heal
Au contraire un combat très mal engagé ca n'arrive que vs mid quand on a 2 persos qui tombent directment dés le début du fight et la tout le monde est aggro (6vs8+) et donc je peux pas heal et en plus pas le temps car les aggro rip trop vite.

C'est surtout dans un combat équilibré qui dure longtemps que je dois heal ou dans un combat contre un ennemi supérieur en nombre, alb la plupart du temps car même un groupe de haut rang fera des dmg moins rapidement que les mid qui sont des sauvages. Vs mid supérieur en nombre il ya une fois sur deux 4 zerk + 1 skald en assist qui balaient tout en 1 sec chrono ou alors c'est des pas très fort et ca donne la même chose que vs alb, ils font moins mal, on a le temps de heal (comme ya superiorité numérique la senti doit heal aussi) et ils finissent par rip sur la durée si on tient le début du combat.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Alysthaine, tu devrais relire le sujet du thread...

Sinon, ben, eld lune, sachant qu'avec 50 en lune tu peux quand même avoir le premier gtaoe de la liste vide (le sort le plus utile de la liste vide), qui touchera autant que le dernier car ce sort ne prends pas en compte le lvl de la cible
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Vous allez arretez de croire que sur Mid y a que des zerk?
Un zerk suffit, il suffit qu'il assist le tank leader qui pete la BT pour lui. Quand j'ai 2 zerk dans mon groupe c'est qu'il manque une personne du groupe classique.

Citation:
Pas d'attaques perso merci.
Dream
Bagnard

Citation:
dream joue bien son warden il heal quand il faut tape quand il faut je vous le recommande en grp ;p
Alpha & Oméga

Citation:
mes chamy sont spé buff en général, pas de maladie de zone, on fait pas du PBAE on fait du /assist célérité 5 dans ta poire et t'es OS
Dans mes grp y a pas de PBAE ça fais ben longtemps que j'ia compris que contre Hib ça servait a nada
l'aoe desease est en base, pas en spe.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
l'aoe desease est en base, pas en spe.
Ils ont pas le temps de le caster les cibles sont déjà mortes.
Et sinon ils sont agro ( pas de QC ).

Maintenant même si le desease est bien c'est une certitude, je préfère être immune aux PBAE/DD ennemis tte les 30 min quand ça craint que j'ai pris mon mez de dos et que ça va méviter de voir le groupe perdre 300-400 pdv ( sans rk mana ) a coup de PBAE par seconde si y a 2 PBAE ennemis.
Dream
Bagnard

Citation:
Vous allez arretez de croire que sur Mid y a que des zerk?
Un zerk suffit, il suffit qu'il assist le tank leader qui pete la BT pour lui. Quand j'ai 2 zerk dans mon groupe c'est qu'il manque une personne du groupe classique.

Tycon on t'as pas soné alors va te coucher, je te signale qu'on débatais justement sur le fait que l'enchant apportait ceci OU cela par rapport au eld moon et vice versa. Si t'as un prob d"ego existentiel, essaye autre chose que les fora.
Franchement avec un seul zerk sur moi je rigole, même avec un autre tank qui l'aide ca suffira pas à me faire rip. Il ya quelques mid qui jouent à un groupe et je respecte ca mais très souvent ils sont beaucoup plus nombreux et on se prend 4-5 tank en assist, autant dire que c'est pas la peine de heal vu que ya toujours 2-3 zerk dans le tas mini. C'est pour ca qu'on tient beaucoup plus facilement vs alb dans la durée, car on a le temps de heal et a 2 druides + 1 barde + 1 senti qui épuisent leur mana en heal ben en face tout le monde fini par rip et perfect.

Mais on va peut être arrêter le HS (c'est moi qui dit ca ?) ^^
Alpha & Oméga

mon grp

healer buff heal
healer pacif heal
chamy buff heal
savage
skald
thane shield
2 sm suppr

le chamy as le tps d'aoe desease
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est "ubber", mais vu que personne n'a le temps ou ne prend le temps de le faire, et surtout que c'est pas vraiment utile dans les combats tels qu'on les connait actuellement, où est l'interet?
ca donne un interet pour les moon en attaque/defense de fort...

couplé avec un empathe moon, tu deviens aussi chiant qu'un chaman !

Pour le combat de plaine, on n'a pas contre guere le temps de le lancer quand on veut...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
ca donne un interet pour les moon en attaque/defense de fort...

couplé avec un empathe moon, tu deviens aussi chiant qu'un chaman !

Pour le combat de plaine, on n'a pas contre guere le temps de le lancer quand on veut...
Même en prise de fort j'en prend que très très rarement.
Tu est obligé de combiné 2 classes pour faire ce que le chamy fais solo, donc perte de temps, d'éfficacité, c'est le même principe pour nous du heal qui doit stun pour le mago DD, vous vous le faite avec un seul perso Stun + DD.

PS : dream vide ta boitalettre :x
Alpha & Oméga

ben vi tu en prends tres rarement car peu sont les eld mana qui ont le desease en macro ( et c bien con d'ailleur :x )
Dream
Bagnard

Voila j'ai de la place pour 3 mp, que c'est dur cette boite pleine en permanence et dont je sais pas quel mp virer, grmbl
:bluecry:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
ben vi tu en prends tres rarement car peu sont les eld mana qui ont le desease en macro ( et c bien con d'ailleur :x )
Rien que pour ce sort, l'eld lune est plus interessant en rvr de groupe que l'enchanteur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spé sun/moon/vide ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite