JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spé sun/moon/vide ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khyllian
Dauphin

Question

Eldricht spé sun/moon/vide ???

Bonjour à tous et a toutes,
Suite à mon premier post au sujet des différentes spé du druide, je recommence, mais cette fois-ci avec l'eldricht. En effet j'ai été très content de pouvoir lire les différents avis de tous et j'ai pu ainsi me forger une idée sur le druide. Alors, je souhaiterais faire de meme avec l'eldricht... D'après vous quelles sont les meilleures voie, sun/moon/vide?? Moi je suis un peu perdu, le tout à l'air très alléchant, mais faire un choix parmis ces 3 voies.... Aïe
Je vous remercie a tous et a toutes pour toutes vos réponses!!
Lien direct vers le message - Vieux
Aztix
Dauphin / Dauphine

ben moua j ai un eld void 50 et je respec sun en 1.62 parce ke void c tout mort... les bolt en rvr fon aucun dommage sur les tank ils te servent jamais.... ensuite moon, si tu ve faire un moon autan monter un enchantuer et pas un Eldritch. Donc pour moua la meilleur spe es sun pour eld
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aztix
ben moua j ai un eld void 50 et je respec sun en 1.62 parce ke void c tout mort... les bolt en rvr fon aucun dommage sur les tank ils te servent jamais.... ensuite moon, si tu ve faire un moon autan monter un enchantuer et pas un Eldritch. Donc pour moua la meilleur spe es sun pour eld
As tu regarde ce que offre la spe lune de l'edritch avant de dire n'imp ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhaitz
As tu regarde ce que offre la spe lune de l'edritch avant de dire n'imp ?
Le debuff et le NS c'est bien oui.
Mais d'un autre côté, qui est plus monstreux à l'heure actuelle que l'enchant moon?
Personne.

PBAE, debuff 50% pour son DD base line, pet qui chain snare, speed ( même si pas celui du barde ), RA carrément abusée.

Je suis comme lui, même si l'eld moon est très bien attention, je préfère l'enchant moon et de très loin.
Stop [Gnous]
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le debuff et le NS c'est bien oui.
Mais d'un autre côté, qui est plus monstreux à l'heure actuelle que l'enchant moon?
Personne.

PBAE, debuff 50% pour son DD base line, pet qui chain snare, speed ( même si pas celui du barde ), RA carrément abusée.

Je suis comme lui, même si l'eld moon est très bien attention, je préfère l'enchant moon et de très loin.
/agree
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

je preferes l'eld mana mis as part sa ra il aporte enormement + au grp ( et pas toutes les 30 mn btw )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je preferes l'eld mana mis as part sa ra il aporte enormement + au grp ( et pas toutes les 30 mn btw )
30 minutes ( on le repetera jamais assez ) c'est court, surtout que t'en a pas besoin à chaque combat. Et pourtant tu es d'un coup immunisé au PABE ennemis, rien que ça, ça vaut le coup d'etre enchant...
Et le eld moon il apporte quoi?
Il rush debuff constit et PBAE?
L'enchant peux le faire sauf que si le pbae n'est pas plaçable, il peut debuff DD et coller du 700 sans trop forcer avec 3 rk mana sur une cible unique, + le pet sur un autre heal ennemis par exemple.
Alpha & Oméga

l'eld mana as le seul aoe desease de hib

.

de + en 1.62 aoe dd snare

imagine tu inc paf face incant aoe desease + aoe debuff str constit + aoe dd snare

tu gagnes pratiquement as coup sur :x

et pas de timer tu peu le refaire as volonté si purge
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
l'eld mana as le seul aoe desease de hib

.
Utilité réelle? Je crois ne l'avoir jamais pris en rvr de plaine.
En général c'est plutot débuff co, rush PBAE bam bam all dead.
Et un enchant fais pareil sans le debuff avec 3 RK mana donc...
Dream
Bagnard

Moi ce que j'aime encore plus c'est avoir un eld moon + un enchant moon/sun dans mon groupe ^^

..
Alpha & Oméga

j'ai edit

chai pas desease ca fait que heal 2 fois moins fort ( encore + si tu critiques avec wa ) leger snare 15 % sur tout le monde et perte de str

je trouves ca uber

c + tactique et technique que le basique rush pbaoe c moins noskill ^^

@ dream evidement le mieu c davoir els 2 ds ton grp :P
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
j'ai edit

chai pas desease ca fait que heal 2 fois moins fort ( encore + si tu critiques avec wa ) leger snare 15 % sur tout le monde et perte de str

je trouves ca uber
Oui c'est "ubber", mais vu que personne n'a le temps ou ne prend le temps de le faire, et surtout que c'est pas vraiment utile dans les combats tels qu'on les connait actuellement, où est l'interet?
Quand au fait que le rush PBAE soit noskill c'est une chose, mas ça marche tellement bien que pourquoi se casser le citron?
Tu rush tu fais 2 PBAE a 700 le grp est quasi mort déjà.
Dream
Bagnard

Clair, je pleure quand j'essaie de heal quelqu'un de mon groupe qui est malade avec ma senti et que je dois complètement vider ma mana pour le faire rester en vie.
Alpha & Oméga

personne ne prends le tps de le faire car personne ne soupconne son uberitude c tout

jai tester sans jai tester avec ca me prends 2 s as cast et aporte 1 réel +

tes chamy ils font quoi ? ils desease pas ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream
Clair, je pleure quand j'essaie de heal quelqu'un de mon groupe qui est malade avec ma senti et que je dois complètement vider ma mana pour le faire rester en vie.
Faut vraiment que le combat soi mal engagé pour que la senti se mette a heal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spé sun/moon/vide ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite