JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les soigneurs... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alyne / Morigana
pour le RvR perso je suis rarement rusher mez ou avoir pris un pet en agro parce que je me tient toujours HORS de Porter de l'adversaire surtout depuis que les Heal ont une porté de 2000.
Je suis souvent entre 1850 et 2000 de porté ce qui laisse juste au bolt de m'atteindre ( et c'est généralement les mage qui prennent en 1er) et l'amnésie qui interompt le cast, avec cette portée l'adversaire ne peut pas envoyer un pet sur moi et si des tank adversaire run sur moi je stun et souvent un mage de mon grp le fini
Oui ça c'est quand ton groupe ne vise pas le mago ou le healeur ennemi qui se trouve lui aussi à 1800 de distance à l'opposé côté ennemi.

Parce que si ton groupe a cette fichue habitude du rush ultime, ben si tu t'arrêtes à 2000 côté ami tu es trop loin, si tu t'arrêtes à bonne distance tu es en plein milieu du fight et si tu les suis tu n'es plus du tout hors de portée
Lien direct vers le message - Vieux
noar [LSDA]
Roi

Une des pires choses qu'il puisses t'arriver quand tu es healer, c'est de voir ton groupe se scinder.

Par exemple la moitié sur la porte d'un fort en train de se faire copieusement doter, et l'autre moitié rushant les renforts en bas du fort.

Ou sinon lors d'un rush massif, certain reste légitimement en arrière comme les magiciens alors que les tanks rushent.

Bien souvent dans ce genre de situation, tu butes sur la fameuse phrase : "cible trop éloignée".

Mais au delà des problèmes de constitution d'un bon groupe, je trouve que même si le clerc spé heal ne peut survivre seul (ou du moins pas longtemps), c'est une classe amusante à jouer.
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noar
Une des pires choses qu'il puisses t'arriver quand tu es healer, c'est de voir ton groupe se scinder.
Oh oui. Moi quand je rentre dans un groupe j'ai deux phrases fétiches :

1) Je suis spé heal si vous vous éloignez trop de moi, si vous ne me protégez pas et si vous partez chacun à 15 km dans des directions opposées je peux rien pour vous.

2) Vous êtes priés de me rendre mes buffs dans l'état dans lequel je vous les ai donnés, le premier qui les perd je le retue et mon fantôme le hantera pendant 13 générations.

Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Ps: Moua tu es concerné aussi, ayant jouer quelque fois avec toi, je t'ai rarement vu venir me défendre dans ces cas la.
J'ai joué une seule fois avec toi glad et même pas pendant longtemps

Les autre fois ce n'étais pas tqp aux commandes désolé
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SE7EN
Voilà résumé mon avis sur ce post.
Reprocher a un moine d'être spé baton/buffs, voilà de quoi rire
C'est vrai quoi, il est en cuir :bouffon:

Oui il est en cuir, avec un buff d'absorb, et il se solote un guerrier de sang dans les abysses. Et comble de la honte, il a un heal stable à 300 pv.

C'est inhumain ces moines spec baton/buff, mais tellement bon à jouer.
Syriella [Lys]
Dauphine

Clerc
Je suis d'accord sur le fait que il n'y a pas beaucoup de healeurs sur albion moi même Clerc spe Smite je me demande pas pourquoi c'est une classe bizarre mais remarquez j'ai aussi une sentinelle spe masse donc healeurs offensifs ca existe pas que sur albion je remarque l'absence de healeurs aux vaux surtout car quand j'y vais c bien simple on est 2 ou 3 ou je suis seule donc comme spe smite je grp pas car tous les grp veulent me prendre et sont dégoutés parce que je suis pas spe heal et que je tank (ca m'arrive de kill au zone ce qui leur fait dire leech rp grr )
Je suis surtout dégouté de devoir grp pour mes heals et mon rez avec des personnes qui croivent souvent que je suis jamais oom (surtout si je smit pour sauver leurs peaux).

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diandra
Oui ça c'est quand ton groupe ne vise pas le mago ou le healeur ennemi qui se trouve lui aussi à 1800 de distance à l'opposé côté ennemi.

Parce que si ton groupe a cette fichue habitude du rush ultime, ben si tu t'arrêtes à 2000 côté ami tu es trop loin, si tu t'arrêtes à bonne distance tu es en plein milieu du fight et si tu les suis tu n'es plus du tout hors de portée
ouais la je reconnais sa marrive qlq foi en general ils meurs mais vu que lon a max 2-3 tank ds le grp et el reste mage ses pas bien grave
Dark Cador
Alpha & Oméga

Dans les vaux, c'est clair que c'est la pénurie totale de healers. De tanks aussi, mais dans une moindre mesure. En gros, sur Alb/Orca, on ne trouve que des fufu et surtout des magos dans les vaux côté Alb.

En même temps, quand je vois la manière dont les gens parlent aux healers, ça ne me donne pas envie d'en faire un. Entre les :"heal putain!" et autres injonctions du même acabit pour les rez, y a de quoi se spé smith pour ne plus avoir affaire à la masse de bouffons qui pullulent dans DAOC
Syriella [Lys]
Dauphine

Citation:
Provient du message de shadoh
Dans les vaux, c'est clair que c'est la pénurie totale de healers. De tanks aussi, mais dans une moindre mesure. En gros, sur Alb/Orca, on ne trouve que des fufu et surtout des magos dans les vaux côté Alb.

En même temps, quand je vois la manière dont les gens parlent aux healers, ça ne me donne pas envie d'en faire un. Entre les :"heal putain!" et autres injonctions du même acabit pour les rez, y a de quoi se spé smith pour ne plus avoir affaire à la masse de bouffons qui pullulent dans DAOC
Tu lis dans mes pensée ?
C tout a fait ca

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh

Bravo pour ton honneteté Shadoh Rien a ajouter lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les soigneurs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite