JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
Syscha
Alpha & Oméga

Alors on t xp kill :

si tu pull un mob ke le fufu attend puis tape ( le lache .... ) et le mob te tue .; il prend pas de rp ... et tu perd de l xp

Si tu pull un mob toujours le meme fufu a la manque te tape.. il te tue .. tu perd ni xp ni constit et lui prend ses rp

MAIS

si tu recup d un monstre que t mi life .. (ou k il te manque 1 pv) que le fufu te one shoot (logique t gris) il prend des rp .. et toi tu laisse ta tombe

J ai pu tester les trois cette semaine avec ma proto 18 ki devait faire peur lolll
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Mais euh ouin un groupe full mid m'a xp kill pendant que je solotais des succubes hier :/ ( m'en fous le pbae est mort en tapant mon mob ahahah )

Sincerement c'est lassant, chacun a sa facon de jouer et c'est inutile de venir ici a chaque fois que quelqu'un joue de facon non fair play pour toi.

@Hawkmoon : j'ais fais une séance d'xp dans ma zone épique pour aider une lvl 49 a ding, et j'ais fais bien plus de tunes qu'a df
Karylia
Dauphine

Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon

/kiss pry zuper et les (trop nombreux quand meme)
Moi et mes soeurs nous sommes occupées de Pry (l'xpkilleur) à Dodens hier soir si ça peut te faire plaisir...
hawkmoon le tazon
Roi

Re: Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation:
Provient du message de Yberia Delcour
Moi et mes soeurs nous sommes occupées de Pry (l'xpkilleur) à Dodens hier soir si ça peut te faire plaisir...
m'en fou ,justement je voulai dire ceux qui (enfin pour mon cas) font bien leur travail c a d rapide efficace et sans xpkill

pi eno ,vient me pl au berger de granit alors c sure on y fait de la thune mais au premier critique tu te prend un add de 20 dada, bleu / vert pour moi

pi niaa ,je connait alb a 125 % et c'est aux abysses qu'on y fait le plus de thunes(sous + salve des emeraudes),et l'avantage des ecorcheuses c'est qu'elle yell pas contrairement aux pig ,au drako,danoin,twilith...
bibabou/ovan
Alpha & Oméga

bon bon bon
je vais vous eclaicir sur plusieur point !!!!
deja si bcp de fufu xpkill pdt un pull c normal car si vous avait tuer un mob et que vous vous reposser et qu on vous bute nada quedal zero rp pk un mssg apparait et dit ce joueur a etait toucher par un pnjs !!!!!! donc en vous tuant pdt le pull ont prend pas de risque et ont a les rp donc voila pk l xpkill exsiste c est pas qu on a peur mais a quoi sert de tuer qq un pour rien avoir????
et pis conradd si ta un probleme ben change de jeu car c pas moi qui les inventer et c pas moi qui vais l arreter donc voila !!!!
et je tiens a dire aussi que les alb ont vraiment pas de chance comparer au mid et au hib pour les nabu est ddame qui limite quasiment tous passage d ombre comparer au alb ou j y passe solo s en diffilculter voila voila !!!!
allez conradd paix a ton ame et a tous ceux qui croise mon chemin
pis vaut lameur de fufu qui se trimballe avec leur botbuff sur emain sa fou vraiment la honte ..... genre truxxillia helectra ......
allez les gars soyez pas degouter alb et hib deux fois plus nombreux et ont est les seul a avoir eut les 6 relik en meme temps mdrrrrrrrr sur ces mots bonne chance lol
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

bibabou tu le fais expres ou ... :bouffon: ?
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

huhu mais mettez le aux fers !!!

et puis un effort dans l'expression serait la moindre des choses.

c'est embetant de devoir déchiffrer chaque message.
DAOC IS BACK
Roi

chut biba, tu vas les vexer
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

il faudrai deja comprendre la moitié de son texte avant d'etre vexer
bibabou/ovan
Alpha & Oméga

ont appellent ca des fautes de frappe ou de l abreger mnt si tu maitrisse pas le français pour comprendre ben c est pas ma faute qu est ce que tu veux que je te disse retourne au CP
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

Saytray méchant de me flammer :'|

:bouffon:
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bibabou
ont appellent ca des fautes de frappe ou de l abreger mnt si tu maitrisse pas le français pour comprendre ben c est pas ma faute qu est ce que tu veux que je te disse retourne au CP
Euh.... meme si on maitrise le français, ca va pas, vu que c'est pas du français ce que tu ecris ;p

C'est pas CP qu'il faut faire, c'est l'Inalco :bouffon:
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bibabou
très très fort la!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bibabou/ovan
Alpha & Oméga

je te dirais un jour ce que veux dire abreger inalco mdrrrrrrr
Triptik
Alpha & Oméga

Re: Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation:
Provient du message de Yberia Delcour
Genre j'xp kill moi les seuls moments ou je tue du gris deja c'est quand je suis en groupe paske pas moyen d'empecher un FG des les tuer mais alors l'xp kill c'est vraiment rare et quand c'est fait c'est pas intentionnel ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite