JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^ RSS

Partager Outils Rechercher
DAOC IS BACK
Roi

Re: Re: hum
Citation:
Provient du message de Conradd
tien le v'la lui le seul assassin que j'ai envie de /rud qd je le voi
et sa se permet de critiquer nos asasssin, mais le /rude n'est pas mieux perso, j'ai égalment un asassin, je tue également des gris aa DF lorsqu'il m'ont vue me re-fufu, mais un lvl 50 qui me /rude, franchement sa me donne vraimant envie de buté tous les gris que je croise rien que pour le plaisir, peut-être pas le même plaisir que certains ressente a /rude.

ensuite comme l'a dit Doeh en première page, DF est une zone rvr, dc faut s'y attendre.

et de plus, l'asasssin est l'une ( comme toutes les classe fufu ) des classes le plus dur a monter lorsque lon a pas de buffbot, etc... ce que certains assassin font en killant les gris, ou les xp-killant, ce n'est qu'intéret au plaisir de ces classes.

et comme la dit bibabou, les ombres, et sicaires, ne font pas mieux, je ne saurais pas dire le nombre de fois que j'ai était tué ou xp-kill........
dc faut pas s'étonner que lon se venge

et pis tous les joueurs ne jouent pas de la même manière, défois sa dépend du jour, " tient un gris en combat, je le kill, l'xp-kill, ou le laisse envie.........vais être sympa vais le laisser envie"

et un autre jour le même joueur va xp-kill le gris en plein cbt.....

PS: courage biba, on les aura tous,
PS1: ta raison, se faire kill par un nom de "peluche" sa fou la rage lol
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon

/kiss pry zuper et les (trop nombreux quand meme) autres
puissance qui me perfect a chaque fois ouinnnnn

ps: ze suis souvent dans df et on me tue plus souvent que je tue pourtant je suis scout
Triptik
Alpha & Oméga

Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation:
Jaspe weak eclaireuse 44 de la glorieuse albion

Que la lumière de Camelot vous illumine !

Citation:
puissance qui me perfect a chaque fois ouinnnnn
ouah Puissante trop forte elle PA le healer de mon grp pendant qu'on se duotait le Chevalier Chto Ukobat (le healer etait a 15% du 50 , m'enfin ca elle pouvait pas savoir) Cadherly l'instant mezz on se finit l'ukobat je passe a elle on la poutre , quelle attaque loyale ...
Drechuin
Alpha & Oméga

Re: Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation:
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip

ouah Puissante trop forte elle PA le healer de mon grp pendant qu'on se duotait le Chevalier Chto Ukobat (le healer etait a 15% du 50 , m'enfin ca elle pouvait pas savoir) Cadherly l'instant mezz on se finit l'ukobat je passe a elle on la poutre , quelle attaque loyale ...
Mouarf ? tu veux qu'elle fasse quoi ?
Qu'elle attaque a 1 contre deux un healer et (vraisemblablement) un tank mid ?
Non, elle profite de la situation en s'aidant d'un mob et elle a bien raison (Vu qu'elle n'aurait aucune chance de gagner sinon)

Xp kill pour le plaisir de xp kill, c'est bof, mais s'adapter a la situation pour reussir a battre des adversaires de son niveau, c'est tout a fait legitime....
Blorgson
Dauphin

gogo xp kill les mids en surnombre
Triptik
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: allez,mon piti ouin ouin abysses ^^
Citation:
Provient du message de Drechuin
Mouarf ? tu veux qu'elle fasse quoi ?
Qu'elle attaque a 1 contre deux un healer et (vraisemblablement) un tank mid ?
Non, elle profite de la situation en s'aidant d'un mob et elle a bien raison (Vu qu'elle n'aurait aucune chance de gagner sinon)

Xp kill pour le plaisir de xp kill, c'est bof, mais s'adapter a la situation pour reussir a battre des adversaires de son niveau, c'est tout a fait legitime....
Quand je vois deux personnes HL (je suis assa pas tank) en duo , j'a 2 solutions 1) je m'adapte aux directives que je vais prendre si je décide de les pull (genre si c deux mago j'en PA un puis je frappe l'autre aussitot et je switch les cibles comme ca pr les empecher de cast) 2) je les laisse et je vais voir ailleur,s c pas comme si yavait que 2 mid dans tout DF a buter oO

Et pi bon, le mob ct un mob level 60+ quoi ... genre c pas ocmme si on etait en train de se duoter un nabu ...
Zan
Alpha & Oméga

L'interet d'xpkill de cette façon ,c'est de faire chier le mec derriere l'écran, c'est tout, cherche pas il n'y a pas d'autres raisons.

Et toutes les justifications pseudo rp qu 'on pourra te donner , c'est du vent.
Belwar
Roi

Je viens de me faire XPkill à l'instant par une ombre du nom de puissante (un truc nul de se style ^^) super d'attendre que je pull pour me PA, y'en a dans le slip le mec....

Je peux me prendre un avertissement m'en fou mais /rude à toi
en plus ct le mob qui allait me faire demi-ding suis furax.
hawkmoon le tazon
Roi

bibou ,regarde tes mp ,le truc qui clignote a coté de ton pseudo tout en haut

raah mon pov belou ,vient, on va aller se boire quelque pintes a humbarton et maudire dans nos delires alcooliques nos persecuteurs

Jaspe qui boit comme un homme (j'prend meme les nains au cul sec de cervoises !)
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belwar
Je viens de me faire XPkill à l'instant par une ombre du nom de puissante (un truc nul de se style ^^) super d'attendre que je pull pour me PA, y'en a dans le slip le mec....

Trop dur pour toi. :baille:

tant que tu y est, il allait peut-être veiller sur toi jusqu'à ton ding?

Tu connais la solution non? Pas d'ex en zone RvR c'est tout.
Comme cela, pas de OinOin.
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa
Trop dur pour toi. :baille:

tant que tu y est, il allait peut-être veiller sur toi jusqu'à ton ding?

Comme cela, pas de OinOin.
genre faut pas aller aux abysses faire max thune et pex ,zut faudra le dire au 300 personnes toujours presentes dedans,y vont etre decus
Belwar
Roi

Citation:
c'était à DF, suis pas fou pour pex en ZF. Et le gus attendait que je pull pour me shoot (dans d'autres circonstances m'en fout de me faire torcher par une ombre mais là le mec je retiens son pseudo et flood /rude)
Alpha & Oméga

Citation:
genre faut pas aller aux abysses faire max thune et pex ,zut faudra le dire au 300 personnes toujours presentes dedans,y vont etre decus
c pas ce qu'elle veut dire, mais vu que c'est avant tout un donjon RvR, il y a de fortes chance de rencontrer des ennemis avec chacun leur facon de tuer, honorable ou non....
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah vi, max thunes, max pex mais max danger en compensation.

Hier je me suis faite tué pendant que je pullais un mob c rageant mais bon ca passe.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexie
c pas ce qu'elle veut dire, mais vu que c'est avant tout un donjon RvR, il y a de fortes chance de rencontrer des ennemis avec chacun leur facon de tuer, honorable ou non....
Principe: risque = reward

Plus tu prend de risques, plus tu gagne.
Mais évidement, je te le concède c'est pas sympa, mais lorsque je log mon ombre, gris/vert/bleu/jaune poull ou pas c'est pareil. a partir du moment ou je peux te cibler c'est que tu prend des risque, faut les assumer c'est tout.

Citation:
genre faut pas aller aux abysseseses faire max thune et pex ,zut faudra le dire au 300 personnes toujours presentes dedans,y vont etre decus
Franchement, il existe des endroits qui rapportent au moins autant sinon plus que les abyss en tune.
faut juste passer un peu de temps sur les cartes, et étudier les spots d'exp haut level...c'est plus dur que de camper les abyss je l'accorde aussi .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] allez,mon piti ouin ouin abysses ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite