JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous considérez-vous comme chanceux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Groumpf.
Je vais recadrer, encore une fois.

Je suis nul pour lancer des sujets

- ça n'est pas ça, Grenouillebleue, seulement...

bah forcément, on a beau pas forcément se sentir bien dans ses pompes, ou traverser de pénibles moments, devant une telle question on est bien obligés de reconnaître que l'on ne fait pas partie de ces quelques millions d'enfants esclaves, de ces quelques centaines de millions d'être humains crevant de faim ou de maladie... etc etc...

alors on se sent un peu minable mais ça ne résout pas le problème.

Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Je vis, ce n'est pas le principale ?
Disons que sans ça tu ne pourrais pas te poser la question donc c'est déjà pas mal.
arkiel
Alpha & Oméga

Je suis très chanceux quand ça concerne les choses importantes. Après quand ça concerne de petits trucs, un peu moins.

Enfin j'ai plus tendance à me focaliser sur mes petits coups de malchance que sur mes gros coups de bol...
Compte #39480
Invité

Je pense etre chanceux
De jolies filles qui m'entourent dans une villa de rêve à Ibiza, cest parfait

Greg le maçon multi-millionnaire
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Chanceux ?
En deux semaines, j'ai contracté un rhume, une angine, un lumbago, j'ai oublié le frein à main de ma voiture qui l'a conduite dans un fossé, je me suis ouvert les lèvres en me baissant, je me suis ouvert les mains et les pieds en ouvrant une bouteille de bière ou simplement en marchant sur des verres à la rivière, et j'ai détruit une porte-fenêtre de chez moi : la charnière s'est arrachée en l'ouvrant, et elle m'est tombée dessus.
Oui, je me considère chanceux.

Kenshin, qui va écrire un livre.
Dober
Alpha & Oméga

Etant petit je voulais être vétérinaire plus tard on a découvert que j étais allergique a énormément de poils d'animaux et en particulier les poils de chats.
3 semaines a chialer ( j'avais 6ans) car je voulais un chien, mes parents me l'on acheter, ouf j y suis pas allergique

Plus tard on a vu que j étais allergique au pollen, moisissure, certains fruits

Du a mon asthme et mes allergie j'ai raté ma 6é et ma 4éme se qui me vaut de faire les cours par correspondance

Y a 2 ans après une prise de sang on découvre que je suis... allergique aux chiens

Je suis pas spécialement beau
J'ai pas d'amis irl
J'ai donc pas de petite amie
Je suis atrocement timide avec les gens que je connais pas
J'ai bcp d'amies sur le net
Je passe en 2nd et pour conclure j'ai eu une hémorroïde aujourd'hui ( cf: le sujet : la honte)

Je tranche entre le pas-de-bol de la vie et la malchance
NeoGrifteR

mon premier réflexe serait de répondre : non

mais quand je vois ce qu'il arrive à certaines personnes de mon entourage, ben... je vais plutôt répondre : un p'tit peu...
Made in Marseyes...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grosquick
Oui, parce que ma vie peut difficilement etre améliorée.
Toi aussi ? Cool, on est deux. Allez JoL.. On se lève
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober

J'ai bcp d'amies sur le net

Je passe en 2nd et pour conclure j'ai eu une hémorroïde aujourd'hui ( cf: le sujet : la honte)

- tu as beaucoup d'amis sur le net ?
pourquoi ?
te fais-tu passer à leurs yeux pour un beau gosse milliardaire ou reste-tu toi-même ?
c'est toi qui a les données du problème, toi qui a la solution.

mais peut-être reste- tu celui que tu es... et en ce cas, peut-être ont ils des raisons de t'apprécier...
oh ne va pas croire que je m'essaie à la psychologie à un tiers d'euro, je ne fais qu'essayer d'y penser moi-même...

pour les hémorroïdes je suis moins optimiste, ça ne s'arrange décidément pas avec le temps... mais veinards que nous sommes, la pharmacopée a fait des progrès.

salut à toi.

Patum
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- tu as beaucoup d'amis sur le net ?
pourquoi ?
te fais-tu passer à leurs yeux pour un beau gosse milliardaire ou reste-tu toi-même ?
c'est toi qui a les données du problème, toi qui a la solution.

mais peut-être reste- tu celui que tu es... et en ce ças, peut-être ont ils des raisons de t'apprécier...
oh ne va pas croire que je m'essaie à la psychologie à un tiers d'euro, je ne fais qu'essayer d'y penser moi-même...

pour les hémorroïdes je suis moins optimiste, ça ne s'arrange décidément pas avec le temps... mais veinards que nous sommes, la pharmacopée a fait des progrès.

salut à toi.

Patum
Selon une amie du net j'ai le chic pour attirer la sympathie
Sinon oui, tu joue vraiment mal a la psychologie, d'ailleurs 1 tier d'euros c est bcp trop là
Pour les hémorroïde bah j éspère que çà sera la seul que j'aurai car ca ... aie ca arrache
Dwelfigor
Alpha & Oméga

CHUI MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODI

skywise
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Chanceux ?
En deux semaines, j'ai contracté un rhume, une angine, un lumbago, j'ai oublié le frein à main de ma voiture qui l'a conduite dans un fossé, je me suis ouvert les lèvres en me baissant, je me suis ouvert les mains et les pieds en ouvrant une bouteille de bière ou simplement en marchant sur des verres à la rivière, et j'ai détruit une porte-fenêtre de chez moi : la charnière s'est arrachée en l'ouvrant, et elle m'est tombée dessus.
Oui, je me considère chanceux.

Kenshin, qui va écrire un livre.
Bin dis donc ... ça a du être une sacrée fête !!

Sinon , pour en revenir au sujet...

J'estime ne pas avoir de chance par rapport aux choses qui sont dispensables... comme les feux rouges, les embouteillages, ma pôv' tête... etc...

Mais je me rattrape sur les choses importantes, la santé, le boulot, mes exams passés (le sujet de mon BTS était pile pour moi), un cercle d'amis IRL sincère(je crois , j'espère... j'en suis sûr )...

Maintenant, je me lancerai pas dans le débat de savoir ce qui est dispensable et ce qui ne l'est pas ... c'est à chacun de voir (cf: posts précédents)...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

en tenant compte du recadrement de sujet de GB je dirais que j ai plutot de la chance.

sans remonter a ma tendre jeunesse (qui n a pas ete malheureuse ca fait juste remonter un peu loin ^^) je pense que je suis plutot chanceux.
une copine geniale
des amis de meme et sur qui je sais pouvoir compter.
un boulot pas trop mal (qui aurait pu etre mieux mais la j ai qu a m en prendre qu a moi et pas a la chance).
bref je n ai pas a me plaindre.

et meme les malheurs qui traversent ma vie ne suffisent pas a trop m attrister (preuve donc que le reste compense et que j ai donc de la chance).

mais bon peut etre que la chance n a rien a voir la dedans et qu etant qqn de genial il est normal que toute ces bonnes choses viennent a moi...

*delasse ses chaussure et s'en va, en baissant la tete sous la porte, pour s'envoyer des fleurs*
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Vous avez tous parmi vos connaissances un malchanceux chroniques ... le gars pour qui l'avion n'arrive jamais à l'heure .. dont tous les appareils electro-ménager tombent en panne à fréquence réguliere, dont le vent va claquer la porte alors qu'il est en en train de jeter son sac d'ordure ménagere en calencon sur le palier ... vous voyez ...

Ben moi c'est l'inverse !! J'ai un bol chronique

Que ce soit au quotidien (Ca fait 2 fois que je tombe en panne seche DANS la station service, conseil aux motards, tachez de pas oublier de virer le robinet d'essence de la position "reserve" apres avoir fait le plein ) ou dans la vie en général ... a un point que ca en enerve certains de mes amis ... notamment les abonnés à la poisse dont je parlais plus haut

Frater
Et la chance n'est pas une question de moral, ca m'est arrivé nombre de fois d'etre verni alors que j'avais le moral dans les talons ...
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Dans certains aspects de ma vie, oui, d,autres, non.
tt a fait pareil
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous considérez-vous comme chanceux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite