JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1686 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous considérez-vous comme chanceux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Made in Marseyes...
Bagnard

Très chanceux en général. J'ai tout pour être heureux. Je ne sais pas comment je pourrais l'être plus dans ma vie. Peut être avec plus d'argent, plus de choses s'ouvriraient à moi..
Lien direct vers le message - Vieux
Grosquick
Alpha & Oméga

Oui, parce que ma vie peut difficilement etre améliorée.
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Héloïse

Sans compter que d'autres sont d'éternels insatisfaits et qu'ils ne voient pas la chance qu'ils ont ne serait-ce que d'être en vie
non en ce moment je la vois pas trop la chance d'etre en vie et pourtant je suis une irremediable optimiste

mais quand y'a trop de trucs qui s'accumule au fur et a mesure on a du mal a l'apprecier cette "chance"

pi je me permettrais pas de juger les raisons qu'on les autres de pas etre satisfait chacun ses problemes et l'importances qu'on leur donne

Je devrais pas poster de mauvaise humeure moi
Ravendas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jahna
non en ce moment je la vois pas trop la chance d'etre en vie et pourtant je suis une irremediable optimiste

mais quand y'a trop de trucs qui s'accumule au fur et a mesure on a du mal a l'apprecier cette "chance"

pi je me permettrais pas de juger les raisons qu'on les autres de pas etre satisfait chacun ses problemes et l'importances qu'on leur donne

Tout pareil, j'suis d'accord avec toi.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Héloïse
Mais j'ai franchement le sentiment que beaucoup (pas tous, hein) ne savent pas voir les moments de bonheur et de bien-être qui leur sont offerts au moment où ils arrivent.
C'est parce que j'ai le souvenir de ces instants de bonheur que mon existence est si morne.
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jahna
Nan, tu devrais pas.

Je ne juge personne, je constate, c'est différent. Moi aussi su devenue une optimiste modèle et ben même en ce moment que su grave en galère (chomage, woiture en rad, bloquée dans une ville qu'est pas la mienne, ouiiiiiiiiiiin veux rentrer chez mwa ) et béh jgarde le sourire et ainsi va la vie et vogue la galère...

Allez bon annif' quand même ma grande =)

[Edit ] Je ne dis pas que chacun n'a pas ses soucis et tout, je respecte la vie et l'avis de chacun. Seulement j'emets le mien. Je pense juste que certains problèmes (pas tous évidemment) ne méritent pas toute l'importance qu'on leur confère et que ce sont eux qui viennent nous pourir l'existence, du coup on passe à côté de moments supers que nous ne sommes pas capables d'apprécier au bon moment, de ce fait on ne peut que les regretter une fois passés.

Squand même dommage, croyez pas ? =) [/ Edit]
©Khorram.
spl33n
Alpha & Oméga

Suite à ton recadrage, je ne crois pas à ce genre de chance.
Louloune
Alpha & Oméga

Euh .. Non, franchement..
Il y a pire que moi, je ne doute pas.. Mais il y a mieux que moi ..

Et qui se croit chanceux finira par prendre son fer à cheval sur la tête, et à se retrouver à fumer une trèfle à 4 feuilles..
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

de toute façon répondre à cette question ne relève, je pense, que d'un état d'esprit et un moral particulier. quelqu'un qui déprime un peu peut très bien être considéré extérieurement comme "chanceux" mais il focalise son attention sur ses malheurs.

optimistes et pessimistes, quoi.
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
à se retrouver à fumer une trèfle à 4 feuilles..
Ah merde spour ça que j'ai la poisse en ce moment, alors ?

Jsavais bien que j'aurai dû faire gaffe...

AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia
Je ne suis pas chanceux.. je suis carrément maudit même depuis 5 ans...
Courage, plus que 2 ans !!
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Au final si je considère le nombre de fois où j'ai vraiment fait des efforts et toutes les bonnes choses qui me sont arrivées je dirais que oui j'ai une chance de cocu.

AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Au final si je considère le nombre de fois où j'ai vraiment fait des efforts et toutes les bonnes choses qui me sont arrivées je dirais que oui j'ai une chance de cocu.

Tu oublies la fin des desserts a volonté aux Flam's ...
Messer
Alpha & Oméga

C'est cyclique.... 10ans de tuiles pour un moment de chance...

Et j'ai gagné au Loto il y a peu, ca se ressent, problèmes de santé divers, et autres tuiles à ma sauce...

Tout ca pour dire que je n'ai pas vraiment de chance 90% du temps, les 10% c'est la chance dans mon malheur...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Moi je pense être chanceux ! Cela fait quatorze ans que l'on m'a dit que j'avais un problème qui ferait que je ne passerai pas l'été (d'il y a quatorze ans !!!) et j'suis encore là ! Et pour de bon en plus...

Bon, à coté de ça, je ne sais pas trop... je me réveille tout les matins avec une mort sur la conscience, j'ai mon fils qui habite à 8000 bornes de chez moi, sa mère qui ne veut plus me voir, et j'ai brisé tous les liens avec mes amis pensant y rester avant Noel dernier.

Je vis, ce n'est pas le principale ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous considérez-vous comme chanceux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite