JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous considérez-vous comme chanceux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Domz
Alpha & Oméga

Non
Lien direct vers le message - Vieux
Shagi
Alpha & Oméga

Histoire de troller un peu je pourrais dire que tous ici nous sommes occidentaux, sans doute nous sommes quasiment tous français, nous bénéficions donc de toute la protection sociale, financière et médicale accordée par notre pays. Nous mangeons à notre faim, nous avons le minimum vital et même nous bénéficions du luxe puisque nous possédons un ordi et une connection internet : nous avons donc tous au moins le téléphone ! Un ordi signifie au moins un toit au dessus de sa tête, une pièce salubre, un bureau pour le poser, une chaise pour s'asseoir devant, de l'electricité pour le faire marcher... Donc une maison, des meubles, du confort... En plus vu qu'on écris ici ça montre qu'on sait tous lire et écrire ( dans les limites dub raisonnable ) et donc qu'on est allé à l'école au lieu de travailler dans les mines de sel dès l'âge de 6 ans. Rha la la nous sommes de sacré veinards dans la vie, moi je vous le dis !
Ayolia
Alpha & Oméga

Je ne suis pas chanceux.. je suis carrément maudit même depuis 5 ans...
Ravendas
Alpha & Oméga

Pas du tout.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Non.
spl33n
Alpha & Oméga

Je vis dans un pays industriellement développé.
J'ai un toit au-dessus de la tête.
Je manges à ma faim tout les jours.
J'ai la santé.
J'aurai pu avoir une gueule plus séche.
Je pourrai être plus con, voir être un fou.

Oui, je suis chanceux.
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Histoire de troller un peu je pourrais dire que tous ici nous sommes occidentaux, sans doute nous sommes quasiment tous français, nous bénéficions donc de toute la protection sociale, financière et médicale accordée par notre pays. Nous mangeons à notre faim, nous avons le minimum vital et même nous bénéficions du luxe puisque nous possédons un ordi et une connection internet : nous avons donc tous au moins le téléphone ! Un ordi signifie au moins un toit au dessus de sa tête, une pièce salubre, un bureau pour le poser, une chaise pour s'asseoir devant, de l'electricité pour le faire marcher... Donc une maison, des meubles, du confort... En plus vu qu'on écris ici ça montre qu'on sait tous lire et écrire ( dans les limites dub raisonnable ) et donc qu'on est allé à l'école au lieu de travailler dans les mines de sel dès l'âge de 6 ans. Rha la la nous sommes de sacré veinards dans la vie, moi je vous le dis !

J'adore lol

Mais j'ai franchement le sentiment que beaucoup (pas tous, hein) ne savent pas voir les moments de bonheur et de bien-être qui leur sont offerts au moment où ils arrivent.

Sans compter que d'autres sont d'éternels insatisfaits et qu'ils ne voient pas la chance qu'ils ont ne serait-ce que d'être en vie
kalea
Alpha & Oméga

Oui et 100 fois oui !

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Je vis dans un pays industriellement développé.
J'ai un toit au-dessus de la tête.
Je manges à ma faim tout les jours.
J'ai la santé.
J'aurai pu avoir une gueule plus séche.
Je pourrai être plus con, voir être un fou.

Oui, je suis chanceux.
Tout pareil
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Groumpf.
Je vais recadrer, encore une fois.

Je ne parle pas de la naissance en elle-même. Comme l'a judicieusement fait remarquer quelqu'un, nous sommes probablement tous bien plus chanceux qu'une grosse partie du monde, ne serait-ce que parce que nous pouvons nous permettre d'écrire sur ce forum de nos petits doigts agiles.

Je pensais plus aux petits tracas de la vie quotidienne. Il y a les gens qui semblent toujours avoir la chance, la baraka, la bonne étoile, et ceux qui paraissent aussi malchanceux que Pierre Richard dans La Chèvre.

Je suis nul pour lancer des sujets
Teddy
Alpha & Oméga

Je dirais oui

J'ai beaucoup de chance globalement, ce que j'espère de tout mon coeur arrive plus de 2 fois sur 3. Je n'ai vraiment pas à me plaindre

Ce qui fait de moi un adversaire redoutable au baby-foot et au ping pong
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Je me considère comme très chanceux et les derniers évènements dans ma vie ne font que confirmer ce sentiment
Seiyar
Alpha & Oméga

Un peu comme Spleen en fait.

Sauf si je fait mes comparaisons par rapport aux gens qui m'entourent, la je dirais moyen bof.
Yzaline
Alpha & Oméga

Dans la mesure ou des que je veux quelque chose meme de simple ca n'arrive pas je peut considerer que non

En regardant tout les aspect de ma vie ben non definitivement la chance elle m'aime pas

M'enfin tout ca c'est pas tres interressant hein

*s'en va bouder a sa fete d'anniversaire en attendant qu'il deigne enfin appeller pour le lui souhaiter*
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
Je pensais plus aux petits tracas de la vie quotidienne. Il y a les gens qui semblent toujours avoir la chance, la baraka, la bonne étoile, et ceux qui paraissent aussi malchanceux que Pierre Richard dans La Chèvre.
Vu sous cette angle:
Je suis le poissard ultime!!!
Pire que le croisement entre Pierre Richard dans la chèvre et Keitaro...Un vrai aimant a poisse

J'espère un jour trouver un jour un autre aimant plus fort que moi pour me debarssaer de tout ce poids

*Aoshi, qui exagère, mais quand meme pas beaucoup, poissard *

Exemple: SI un comique choisit quelqu'un au hasard dans le publique pour se foutre de lui, ca tombe sur moi dans quasiment tout les cas... Les trucs du meme style, toujours sur moi...
Suis maudit pour les poisses de ce style, sinon non ca va
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Bon anniversaire !!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous considérez-vous comme chanceux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite