JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
le scout domine bien sur !
malheuresement ouais... de + sont tous BB... cf creeds et moi .... finalement on domine tout et ils chialent tous ici cf premiere pages comme koi des fleches a 500 zen ont marre....

en somme... scout bb = terreur de tout le monde...
scout non bb c une classe qu'on redoute .. sans + mais avec buffs on fait vraiment peur
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Je sais pas trop on fait que scouter notre zf nous sans trop regarder à coté.
Sinon généralement:
Hib wipe Alb
Alb wipe Mid
Mid wipe Hib

Ce qui au vu des caractéristiques de chaque royaume est assez normal.
oué c'est à peu pres ca .... Sauf quand tu croises un groupe de Levia, c'est déja moins simple ( ca arrive de perdre le controle du tricycle )

Sinon généralement les groupes mids montés à l'arrache a uppland sont moins performants que leur équivalents sur hib car souvent moins bien équilibrés.
Et forcément ils en souffrent ensuite en RvR sils ne bus pas
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Citation:
Sur emain, a 80% du temps les combat c'est Mid / Alb

Mais quand hib sorts, c plus la peine de venir rvr

les hib qui sortent

Sinon le plus souvent c'est masse alb contre masse mid koi
Mdr la sortie des Hibs quand même. On peut voir qu'il ne fon pas les choses a moitiers ...
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Pour Ys moi je dirais :
-Sur Alb (HW) Attaques trankiles de hib/mid contres trankilement par alb avec reprise de fort (trankilement) ca s'affolle un peu depuis le retour du fourreau d'exca quand mm, comme ce mercredi soir ou le campage des deux murailles a été actif et interessent (mais dites les enemis revenez on s'ennuie sinon)

- Sur Hib (Emain [C'est Mal]) Alb campe DC ou G2, mid applati les alb qui reviennet se prendre une raclee, si hib arrive tout le monde tombe, mais faut pas etre pressé pour que hib se bouge (sauf pour le rk) ...

- Sur Mid (Odin) Ras sauf le soir, qqs groupes au gates, impossible de passer si on est pas superieur, la force de mid sinon c'est tout ces forts up assez haut et leur rapiditée a reprendre. Rares sont ceux qui s'aventurent chez Midgard.

Ps Ceci est un avis personel et n'engage a rien
Pss Kiss au vik qui campait son TP sur HW ce mercredi soir et sortait faire des emotes au suicidaires
Sixfeetunder
Dauphin

Ah ça pour le scout a HW, les alb le font tres bien.
Cette aprem, 80 a 90 alb sur la tronche à mmg, on se serait cru à emain:bouffon:
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evos
a chake fois ke je v faire un tour a emain on wipe les mid
dit Evos, tu veux pas evité de flooder?2fois de suite tu edite mon message pour dire quelque chose de différent...

super utile..

PS = Arrete de tous quotte !!!

puis ca dépend... Mid ne Whispe pas tjrs hib..... c aleatoire.. ca depend de qui est en face...
Sl33v [Elda]
Roi

Angry
/agree gexx

Il ny a pas de plus fort je pense que dautre sa peut etre trés aleatoire si tu voi se que je veu dire
il arrive des fois qun grp de 7L + se face tué par un petit grp de 4L+ (c pour sa que des fois je )

tchusssssss
Tkt
Dauphin

Bon, déjà on ne peut pas dire qu'un royaume domine le RvR ou même Emain, à part qu'Hibernia est souvent absent du RvR sur ses propres terres, sauf en cas d'attaque de fort ou relique.

En ce qui concerne le 8vs8, Alb regroupe le + de groupes compétents dans le but de RvR engroupe vs groupe.

A savoir Fléaux (les plus anciens), Cataclysme (relativement jeunes) et Rampage (assez nouveaux mais Rs rapide et très bons).

Midgard a les Léviathan, qui ont crées le mouvement des guildes a vocation RvR petit comité (1 ou 2fg).
A savoir Conquest (Pas les vrais), Dragon Elite (Pas une réussite), Spirit (Pas mauvais mais ont reroll sur Orca).
Les Léviathans eux-même se débrouillent plutôt bien mais je laisse chacun juger de leur capacité.

Sur Hibernia il n'y a plus a proprement parler de groupe fixe, sauf peut-être le groupe de Pohan, des Fëar Mornieo.

Donc en conclusion je dirais que Alb domine le RvR à 8vs8, avec leurs 3 groupes qui sont plus ou moins bons qui peuvent même se regrouper pour contrer les bus adverses
Je pense ensuite à Mid et pour finir Hib mais qui possède néanmoins un bon groupe de 8vs8 chez les Fëar.
lukiel
Alpha & Oméga

j'ai failli oublier de répondre à cette question essentielle.

Qui domine sur YS ?

moi bien sur, ainsi que tous les kobys de la région, quelle question.
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Je sais pas trop on fait que scouter notre zf nous sans trop regarder à coté.
Sinon généralement:
Hib wipe Alb
Alb wipe Mid
Mid wipe Hib

Ce qui au vu des caractéristiques de chaque royaume est assez normal.
/agree pour l'escarmouche. pour emain c visiblement alb ki se prends souvent des raclé car les groupes sont difficile a monté donc difficile de pas perdre face a un grp homogene
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mydien
Pour Ys moi je dirais :

- Sur Hib Alb campe DC ou G2, mid applati les alb qui reviennet se prendre une raclee, si hib arrive tout le monde tombe, mais faut pas etre pressé pour que hib se bouge (sauf pour le rk) ...

- Sur Mid (Odin) Ras sauf le soir, qqs groupes au gates, impossible de passer si on est pas superieur, la force de mid sinon c'est tout ces forts up assez haut et leur rapiditée a reprendre.
Je rvr depuis le debut du jeu et je suis assez d'accord avec cette version mais ca reste une généralité avec ses exceptions

Hadrien wall aucune idée je n'y vais pas, j'ai peur de m embrouiller avec les medaillons dans mon inventaire
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Oui lol mais bon des fois la masse alb est impressionante et personne ne peut rien face a ca ...
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

@Tkt
ton message est quand mme extrement reducteur.
tu reduit :

--> Alb a 3 guildes (fleaux,cata,rampage)

Citation:
Provient du message de Tkt

En ce qui concerne le 8vs8, Alb regroupe le + de groupes compétents dans le but de RvR engroupe vs groupe.

A savoir Fléaux (les plus anciens), Cataclysme (relativement jeunes) et Rampage (assez nouveaux mais Rs rapide et très bons).

-->Mid a 1 guilde (leviathan), bon ok tu parle aussi des Conquest,spirit et DE mais en disant que c'est pas une reussite

Citation:

Midgard a les Léviathan, qui ont crées le mouvement des guildes a vocation RvR petit comité (1 ou 2fg).
A savoir Conquest (Pas les vrais), Dragon Elite (Pas une réussite), Spirit (Pas mauvais mais ont reroll sur Orca).
Les Léviathans eux-même se débrouillent plutôt bien mais je laisse chacun juger de leur capacité.
--> et Hib a une guilde,Fear et meme mieux , 8 joueurs ,1 groupe dont "Pohan"

Citation:

Sur Hibernia il n'y a plus a proprement parler de groupe fixe, sauf peut-être le groupe de Pohan, des Fëar Mornieo.
[...]
pour finir Hib mais qui possède néanmoins un bon groupe de 8vs8 chez les Fëar.

bref, ma conclusion : merci pour toute les guildes(et joueurs) oubliés car bien plus discrete que d'autre mais pas forcement moins doué...

sinon je suis pas daccord du tout avec ta conclusion mais ca c'est autre chose.
Dire que alb domine les debat RvR huhu j'me marre quand meme

Citation:
Donc en conclusion je dirais que Alb domine le RvR à 8vs8, avec leurs 3 groupes qui sont plus ou moins bons qui peuvent même se regrouper pour contrer les bus adverses
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Clair . Que dire de la lnm , bj , psychopates , terres brulées .... ect ect ? (je parle sur mon royaume mais ca doit être pareil sur les autres , je pense au cercle de dun dagda ou aux fy ...)
Bref , c'est pas 2-3 guildes qui font le RvR , ca c'est sur
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo

bref, ma conclusion : merci pour toute les guildes(et joueurs) oubliés car bien plus discrete que d'autre mais pas forcement moins doué...

sinon je suis pas daccord du tout avec ta conclusion mais ca c'est autre chose.
Dire que alb domine les debat RvR huhu j'me marre quand meme [/i]
Niveau efficacité un groupe "monté sur le tas" à uppland par exemple n'a proprement quasiment aucune chance contre un groupe qu'a cité Tkt....
Est ce qu'ils sont moins doués pour autant, surement pas, c'est juste que 8 ( ou un peu plus, il n'y a que rampage qui ai un groupe completement fixe, les autres ca bouge plus ou moins suivant les joueurs dispo ) , 8 joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble, qu'ils connaissent leur role respectifs et comment réagir etc seront 200 fois plus efficace qu'un groupe dans lequel les gens RvR ensemble pour la 1ere fois....

Alors en terme d'efficacité, ou pour répondre à la question " qui domine le RvR ( rp farming convient mieux) sur Ys" , je dirai dans l'ordre :

- les groupes fixes ( ou guildes RvR bien organisé à ce niveau ) qu'à cité Tkt

- les groupes montés sur le tas au TP et dans ce cadre là , hib réussit souvent à monter les groupes les plus performants et à réunir les 3 classes qui quoiqu'il arrive en feront un groupe correct ( barde - senti - druide etc )

Donc en faisant abstraction de la 1ere catégorie, je dirai que hib domine le RvR sur Ys .
D'ailleurs ca se ressent en escarmouche, quand je croise un groupe quelconque mid ( c rare , souvent c'est plutot 2 ou 3 ) c'est souvent plus facile à tuer qu'un groupe hib.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Combat RVR qui domine sur YS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite