JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 802 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de - Fine Wytt -
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga
 
Avatar de - Fine Wytt -
 
Citation:
Les noms qui m'ont fait triper (Baazul):

Mimir69DeNarisa
Mdr, arrête j'ai honte.

Bon sérieux maintenant:

- Torak Mordja.

- Malak Andra.

- Ceb.

- Alyssa.

- Naos Etkhir.

- Ezekiel Exnihilo.

- Erishkigal.

- Isendil.

- Kraal.

- Morticia.

- Muska. ( Mais sans le Gaia c'était moche avec. )

- Aandra.

- Nalya.

- Oz.

- Morwen Exnihilo.

Et beaucoup d'autre encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Quadrige
Alpha & Oméga
 
Narisa !!!!!

Sinon celui qui ma fait le plus delirer mais pas pour les meme raisons :

Jakoh Suul !!


(cf irl baazul )

C sans oubliez les fragus , et un des autres nom les plus connu sur baba : Kroax
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kayla Elsan
Kayla Elsan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kayla Elsan
 
(Bizooo Viky )

Pour ma part :

Elanora (Pour la sonorité)
Pepe (Collait super bien au Rp qu'il avait)
Saitoh Hajime (Pour un guerrier ca fait respect)
So (Pour un nom tout simple, court et mimi)

Et plein d'autres... Arf fallait en dire que 3 ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de M.a.X
M.a.X
Alpha & Oméga
 
Avatar de M.a.X
 
Citation:
Provient du message de Lars
1) Damrod Elfea
2) le nom Sylrus (pour la sonorité & pour les personnes dedans )
3)Dirty Felony ^^

=> Feyd.
C'est vrai que le nom de famille Sylrus est bien trouvé quand on connait son histoire

Puis Ash sa doit etre t mule parce que j'ai jamais vu ce nom la oO



Puis Prophetia trop puissante
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
- Muska. ( Mais sans le Gaia c'était moche avec. )
T'as raison, ça faisait plus gébé.

C'était Gaïa, gros noob.
Lien direct vers le message - Vieux
Cynthea/Daemonia
Alpha & Oméga
 
Prénoms féminins:

Cynthea (ben vi, je l'aimais bien ce nom moua )
Maeva
Minaelle
Ephesia
Océane
Gaelle

Prénoms masculins:
Critias
Yael
Torak
Tyrael
Alathorn
Lin (prononcé leen et pas lain )

euh...*regarde sa liste de nom masculin* a croire que mes persos ont d'abord craqué pour les noms avant les perso

Sinon, il y en avais plein de sympa dans l'ensemble, je suis sure qu'il y a en a d'autres qui m'ont beaucoup plu, mais dont je me rappelle plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ozwald
Ozwald [NeC]
Dauphin
 
Avatar de Ozwald
 
Mikahil Zashiev (aphra)
Magus (demios)
demandebénétoraboulder (je sais plus )
Lien direct vers le message - Vieux
Dunaeth Gaïa
Roi
 
Citation:
- Muska. ( Mais sans le Gaia c'était moche avec. )
Comment ça? Alors on préfère Muska Galphys à Muska Gaïa? franchement y'a pas photo Et pis les gens... on a pas demandé les gens que vous aimiez bien, mais des noms que vous aimiez bien... alors faut n'arreter n'avec les "machin CGR BLH truc en plus qui fait que le nom marche pu" ... c'est moche

Edit: [mode modeste] et pis le plous bo dé noun cé lé mien... paske cé moi ki lé fait stou [/mode modeste]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Massinisse
Massinisse [Apcly]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Massinisse
 


- Oshii Hot

- Oshii Tsu

- Oshii To



mes trois freres


Oshii
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Blumjb
Blumjb [SA]
Roi
 
Avatar de Blumjb
 
Jean Cule
Sir Kronembourg
Jaime Labeuh

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Citation:
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Comment ça? Alors on préfère Muska Galphys à Muska Gaïa? franchement y'a pas photo
Non, Muska tout court. Je me suis bien amusé avec le nom Galphys, même trop, et pas assez avec le nom Gaïa, alors je coupe la poire en deux.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biloute
Biloute
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biloute
 
Citation:
Provient du message de Muabdib Serra
Prénom féminin

Alanis

Et mais c'est moi ça


Sinon en ce qui me concerne :

Oceana
Mirana
Sophran (j'aimais bien son nom à lui)
Forsk (c vrai qu'il sonne bien celui la aussi)
Lapin fou ( un archer NB )
biloute (forcement on en croise jamais 2)
UltimatePk666 (un grand Rpiste)


[edit : pourquoi le seul mot du post qui gène le correcteur orthographique est "biloute" ? ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de - Fine Wytt -
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga
 
Avatar de - Fine Wytt -
 
Citation:
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Comment ça? Alors on préfère Muska Galphys à Muska Gaïa? franchement y'a pas photo Et pis les gens... on a pas demandé les gens que vous aimiez bien, mais des noms que vous aimiez bien... alors faut n'arreter n'avec les "machin CGR BLH truc en plus qui fait que le nom marche pu" ... c'est moche

Edit: [mode modeste] et pis le plous bo dé noun cé lé mien... paske cé moi ki lé fait stou [/mode modeste]
Non je voulais dire Muska sans le Gaïa et sans le Galphys.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Landstalker/Mouna
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Landstalker/Mouna
 
Citation:
Provient du message de Muska
T'as raison, ça faisait plus gébé.

C'était Gaïa, gros noob.
Fine a raison , c'est bien Gaia et non Gaïa ( j'ai eu mon personnage injouable pendant 2 semaines pour avoir mis le tréma sur le a lors du changement de nom , c'était à l'époque où le changement de nom se faisait sur le site prophetie), bien que sur les forums c'était gaïa ...

sinon pour rester a peu près dans le sujet , les 3 noms les plus débiles que j'ai vu sur Baazul étaient :
bene svp
Taki la divine ( Jakoh Suul )
sir lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Segura
Segura
Alpha & Oméga
 
Avatar de Segura
 
Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
- Alyssa.

- Naos Etkhir.
Comment sa se fait que j'ai l'impression que quand on pense a l un on pense a l autre ?

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
-Alyssa/Alycia je sais que c'est 2 nom différent mais qd je vois Alycia sur kc je peu pas m'empecher de penser à Alyssa *certain me connaissant comprendrons* :/


3 personnes que j'adore et dont j'adore les prénoms :
- Reve
- Anastasy
- Naos

Comme nom de famille j'aime beaucoup Astea () et Ani Oev

D'autres noms que j'aime bien
- de baazul :
Aandra
Opaline
69 powa
Claryssa
Ettori
- de harn
Emeraude
Emy
Mirabelle
- d'apo
Lars

Et bien entendu tous mes pseudos

Alyssa
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Question de goût] Quel sont les 3 plus jolies noms que vous ayez vue dans T4C ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite