JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Atalantis, le mage contre qui il ne vaut mieux pas rater son pa
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Radamenthys
Alpha & Oméga

Moi ce qui me soule c'est qu'il y a 1 post par jour mini où un joueur dit qu'il veut arreter et qu'il mentionne indirectement la faute d'hibernia dedans ...
Quand il y avait des bus WaR où autre il y a lomgtemps et qu'hib en avait marre tous le monde disait : stop ouin ouin les hib, ouai les hib c'est les pro du ouin ouin ect ...
mais maintenant c'est hib les mechant du jeux qui le pourisse on dirait c'est fou ce revirement de situation quand meme non ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Radamenthys
Moi ce qui me soule c'est qu'il y a 1 post par jour mini où un joueur dit qu'il veut arreter et qu'il mentionne indirectement la faute d'hibernia dedans ...
Quand il y avait des bus WaR où autre il y a lomgtemps et qu'hib en avait marre tous le monde disait : stop ouin ouin les hib, ouai les hib c'est les pro du ouin ouin ect ...
mais maintenant c'est hib les mechant du jeux qui le pourisse on dirait c'est fou ce revirement de situation quand meme non ?
Les Ouin-Ouin Hib critiqués à mes souvenirs ( ou alors c'est que je n'ai jamais prété attetion à ces dis ouin ouin ) sont ceux concernant les attaques matinales des RK.
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

accroche toi, faut pas te décourager
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
G la sale habitude de rip ma macro wave avec ma touche dot^^ et de sortir un sale critik a chal fois contre atalantis
jfais pas exprès
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ouep rada stop ouin ouin on le sais que tu buss
meme que odona te buffbot acuité
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
lol

c vrai ça par contre toi quand tu le passe c mes trois quart de vie qui font pouf

zetes pas beaucoup heuresement et tant mieux

mais c tjs un grand plaisir de tomber sous les coups d'une ombre aussi connaisseuse de sa classe

P.S. j'en reviens tjs pas du pa a 500+ que tu m'asfoutu ya deux semaine
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerzul
ouep rada stop ouin ouin on le sais que tu buss
meme que odona te buffbot acuité
odo stune barde
en + elle me drague en wisp mais fo pas le dire a keld :/
Bagnard

C'est vrai que c'est impressionnant le camping des fufus hibs en ce moment, à Odin c'est quasi du 24h/24 à la mga, à croire qu'ils se relaient. Et d'après ce qui se dit ici ils trouvent encore le moyen de camper à Hw. o_O
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:

en + elle me drague en wisp mais fo pas le dire a keld :/
FAKE !!! c'est moi qu'elle aime !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ou sinon si c'est en journée tu me send, on viendra avec notre groupe te faire le grand nettoyage de printemps Tu verra c'est safe aussi

@Rada
3 FG peut etre pas, mais 2FG de fufu Odin c'est du déjà vu à une MF. Sans compter les buff qui tombe en les tuant.
Non t'es pas sur ALb mais ça le fais ausssi chez toi Mr Propre
OUi entre parenthèse, bien beau combat l'autre jour sur Odin contre vous Alystène.
Malheureusement on est tombé sur un groupe Hib avant votre retour et on est mort comme d'habitude contre eux ( C'est pour rire Radadoudou, je te taquines )

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
OUi entre parenthèse, bien beau combat l'autre jour sur Odin contre vous Alystène.
Malheureusement on est tombé sur un groupe Hib avant votre retour et on est mort comme d'habitude contre eux ( C'est pour rire Radadoudou, je te taquines )

Oui très beau combat, je crois que c'est le plus long que j'ai fais depuis pas mal de temps en FG vs FG
Mais on savait plus qui tappait vous aviez fait un groupe de 5 heal, 1 pala et 2 mago ou quoi?
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: Re: plus de plaisir
Citation:
2 a 3 FG de fufu ?????
atten on est pas sur alb pour en avoir autant et stop accuser hib tous le temps hib ca devient lourd a la fin .

allant de 3 ( 1 2 3 furtifs ) a 2 FG ( j'aurais du prendre un Screen , mais il y'avait au moins une douzaine de fufu une fois , 5+ archer en haut , et tout plein d'Ombre en bas ... ok qu'une fois , mais on oublie pas :x )

Atalantis .... me kiss po j'taime po ( a des souvenirs assez humiliant contre lui ..... [ au fait j'etait ooe/mal de rez/ sans buff , on venait de me rez , je t'ai vue Courir me suis dit j'vais le suivre pour dire ou il va se cacher aux autres ... ca c'est mal termine pour nous ])

/kisss et pi j'viens de réussir a passer la Mf , et me suis venger sur un Fg alb ... même si j'y suis passe moi même , 7+ Ellyls orange/rouge ca pardonne pas

dsl
Max Puissant [Thana]
Bagnard

encore un peu de patience rebecka, SWG est bientot la ( ou deja la je sais plus trops ) les servers devraient "normalement" diminué en nombre, ça ira probablement mieux

Edit : modification du nom, car la petite velue le prenait mal
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
encore un peu de patience rebeckka, SWG est bientot la ( ou deja la je sais plus trops ) les servers devraient "normalement" diminué en nombre, ça ira probablement mieux
Rebecka
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] plus de plaisir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite