JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Astonishing panorama of the endtimes RSS

Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

Quand j'ai démarré Daoc, je voulais incarner un personnage, rencontrer des gens et évoluer dans un monde médiéval fantastique, peut-être devenir baron ou autre... avoir des rapports sociaux et politiques dans le jeu et la guerre entre royaume...
Après tout ce temps, Daoc pour moi est devenu un frag or die, je log la classe qu'il faut à ma team, on tourne sur emain et on kill tout ce qu'on croise... c'est amusant, ne requiert aucune implication de ma part, je peux me faire 2 heures de rvr, deco, aller mater un film, lire JOL, relog, frag encore 1 heure, etc... Daoc est pour moi le CS auquel je n'ai jamais été capable de m'intéresser !!!
Crois-tu que ce soit parce que je suis devenu un stupide roxxor ? non, c'est juste que je me suis rendu compte après de nombreuses années de tentatives et de temps dilapidé, que ce jeu ne m'apporterait JAMAIS ce à quoi j'avais rêvé, et que ce qu'il pouvait m'apporter de plus amusant finalement était le plaisir de coordonner un combat en groupe avec mes potes face à d'autres joueurs... :/
En ce moment je lorgne de près sur Dark and Light (un vrai rvr avec baronnie etc), et le lointain Warhammer (ça à l'air génial sur le papier aussi)... serais-je encore déçu, très probablement, mais bon, on verra bien...

Bref, cela pour dire que je fais à peu près le même constat que toi sur le fond : ce que Mythic a fait de son jeu est loin de ce qu'ils avaient laissé espérer sur le papier...
Mais là où je ne te suis pas, c'est de reporter ça sur les joueurs qui, je le pense sincèrement, ont tous à un moment ou un autre essayé de jouer à DAOC suivant la façon dont ils l'avaient rêvé, mais se sont rendus compte tout simplement que c'était IMPOSSIBLE ! et ne me dis pas que s'ils n'y avait eu que des bonnes volontés on y serait parvenu... On ne peut pas aller contre le cadre du jeu (ou alors ça veut dire qu'on a pas besoin de DAOC, un bout de papier un crayon suffisent...).

Sur ce, je te souhaite de trouver LE jeu qui te permettra de t'éclater, et en passant je nous le souhaite à tous...
Lien direct vers le message - Vieux
Triptik
Alpha & Oméga

J'espere que malgré cette explosion des LEH je fais encore partie des "personnes a qui tu tiens" , j'essairai d'etre la quand tu partiras ... a un de ces 4 guls ... sans doute été la personne la plus courageuse que j'ai connu sur ce jeu, connaissant ton passé, enfin les dinosaures s'éteignent ca sera peu etre mon tour sous peu ...probablement ...
See u
Gwirael [WF]
Roi

Arrow
mode souvenir on
il y avait des gens sympatiques chez les FY ....
ma zonzon arien et igor ki avait trouve refuge chez eux , tout en symbolisant le cote chaotique des nephi et du lotus noir
de l autre cote y avait cette autorite que representait cette guilde notamment leur controle de RD et de la prison
papy guls , belle representaient cette autorite
ct ptet les affronter qui m avais f choisir mid sur YS au debut
et sur orca je retrouve zonzon a mes cotes et le fameux guls en face
on a beau changer de jeu , de royaume (de mode) on finit par retrouver certains personnages dans chaque histoire
sache que j ai tjrs bcp eu plaisir a t affronter et que je ne doute pas te revoir ici ...... ou ailleurs
Gwirael LeHargneux et accessoirement:
Caern :
- Balouk : campeur solitaire de la crypte de rd, renomme Fenom Ennwar apres sa fuite
assyteus
-Arkis : gentil seraph necro lechebotte de l autorite et chasseur de primes
Assyteus:nephi palouf incompris par les mortels tuant pour servir son maitre et voleur inegale des coffres de l oracle
-Chester nephi fils d Assyteus et victime
CHAOS:Gwigwi *4 archere
APO:
Hargneux : nephi mage feu dit le pesteur , grand humaniste et justicier ses heures perdues
Odreus: nephi mage air weak mais templiers noirs forever
Vefton :nephi archere mage ,voleuse professionnelle et nettoyeuse
ORCA:
Gwirael LeHargneux: plus besoin de le presenter
Gwigwi FouDeBonbonrose: proto piti mais costaud
Shale LeHargneux: empathe sun
Gwiranium LeLurilegendaire:tout est dans le nom
Gwiraddle MagicOmQuatrevingtreize ubber eld moon
Gwirly barde de circonstances
GwirZ finelame ki le vo bien
YS:
Hargn le furieux :fils de Grim LeFurieux et donc frere de Lara LaFurieuse (kon retrouve chacun dans un realm different sur orca)
Gwirael : petit chasseur maladroit, le koby derriere Apone
BROC:Gwiii :caba solitaire ki n aime par ses freres albionnais
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Quand j'ai démarré Daoc, je voulais incarner un personnage, rencontrer des gens et évoluer dans un monde médiéval fantastique, peut-être devenir baron ou autre... avoir des rapports sociaux et politiques dans le jeu et la guerre entre royaume...
Après tout ce temps, Daoc pour moi est devenu un frag or die, je log la classe qu'il faut à ma team, on tourne sur emain et on kill tout ce qu'on croise... c'est amusant, ne requiert aucune implication de ma part, je peux me faire 2 heures de rvr, deco, aller mater un film, lire JOL, relog, frag encore 1 heure, etc... Daoc est pour moi le CS auquel je n'ai jamais été capable de m'intéresser !!!
Crois-tu que ce soit parce que je suis devenu un stupide roxxor ? non, c'est juste que je me suis rendu compte après de nombreuses années de tentatives et de temps dilapidé, que ce jeu ne m'apporterait JAMAIS ce à quoi j'avais rêvé, et que ce qu'il pouvait m'apporter de plus amusant finalement était le plaisir de coordonner un combat en groupe avec mes potes face à d'autres joueurs... :/
En ce moment je lorgne de près sur Dark and Light (un vrai rvr avec baronnie etc), et le lointain Warhammer (ça à l'air génial sur le papier aussi)... serais-je encore déçu, très probablement, mais bon, on verra bien...

Bref, cela pour dire que je fais à peu près le même constat que toi sur le fond : ce que Mythic a fait de son jeu est loin de ce qu'ils avaient laissé espérer sur le papier...
Mais là où je ne te suis pas, c'est de reporter ça sur les joueurs qui, je le pense sincèrement, ont tous à un moment ou un autre essayé de jouer à DAOC suivant la façon dont ils l'avaient rêvé, mais se sont rendus compte tout simplement que c'était IMPOSSIBLE ! et ne me dis pas que s'ils n'y avait eu que des bonnes volontés on y serait parvenu... On ne peut pas aller contre le cadre du jeu (ou alors ça veut dire qu'on a pas besoin de DAOC, un bout de papier un crayon suffisent...).

Sur ce, je te souhaite de trouver LE jeu qui te permettra de t'éclater, et en passant je nous le souhaite à tous...
Sib le tout t'amuses tu qd tu es avec ton grp

J'parle de ca car on est souvent ensemble

Oui on attend bcp d'un jeu souvent plus que ce que l'on aura

Mais après tant de temps si tu joues c'est que tu t'amuses un minimum, non?

Ps

Gros Kiss à Gwirael l'un des premiers adversaires à DL mes premieres chasses p'etre les meilleures (on était quoi 20+?)

PS : C'est un jeu comme un autre après un certain temps il devient lassant comme n'importe quel autres jeux mais ce n'est pas pour ca qu'il est moins bien
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Rhaaaa Guguls

T'as interêt à rester squatter les forums comme moi hein !!!! penses à ta belle sign !

Yga - à la retraite - nor
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Sib le tout t'amuses tu qd tu es avec ton grp

J'parle de ca car on est souvent ensemble

Oui on attend bcp d'un jeu souvent plus que ce que l'on aura

Mais après tant de temps si tu joues c'est que tu t'amuses un minimum, non?

Ps

Gros Kiss à Gwirael l'un des premiers adversaires à DL mes premieres chasses p'etre les meilleures (on était quoi 20+?)

PS : C'est un jeu comme un autre après un certain temps il devient lassant comme n'importe quel autres jeux mais ce n'est pas pour ca qu'il est moins bien
J'ai connu la lassitude à DAOC et j'ai changé de realm un moment pour cela, mais depuis que je rejoue avec vous je m'amuse beaucoup en effet.
Mais bien que je m'amuse toujours à DAOC Baston, je ne m'y amuse pas des mêmes choses ni pour les mêmes raisons qu'à mes débuts... et pour ce joueur que j'étais justement à cette époque, je pense que j'apparaîtrai tel un sale roxor qui pense qu'à ses rps... or ce n'est vraiment pas mon style mais comme beaucoup de vieux joueurs je pense, ce jeu m'a emmené vers le farming en team petit à petit, alors que j'avais pensé mener des batailles de grande envergure avec prises de places fortifiées et autres qui finalement sont devenues assez insignifiantes aujourd'hui pour moi... (taper du pnj, des portes, et se faire pbaoe au keeper, bof).
C'est pour ça que lorsqu'on tourne sur emain à 4h du mat et qu'un noob s'écrie joyeusement allons prendre un fort, je n'ose même pas lui répondre... je sais que pour lui, prendre un fort même vide c'est quelque chose, alors que pour moi c'est juste abîmer ma belle hache 100%... lol
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Mythic, qui décide selon le nombre d'abonnés quel royaume gagnera ou perdra, et qui s'acharne jusqu'à ce que sa volonté soit faite laisse désormais peu de place à la liberté de jouer.
A ça, comme au reste, je réponds que ça reste un jeu. Si on n'y prend pas/plus de plaisir, il faut faire autre chose.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Re: mode souvenir on
Citation:
Provient du message de Gwirael
papy guls , belle representaient cette autorite
C'était PapyGuns Et c'était pas moi On nous confond toujours tous les deux et d'un côté ça me flatte parce qu'à l'époque c'était le chef et que je n'étais qu'un petit révolutionnaire utopiste, quoi comme maintenant ? Tssssss !
edgesse/edge
Alpha & Oméga

babye guls
j post rarement sur les post d'au revoir, mais la je c que toi je te regrette deja. Un sincere merci pour les jolis recits avec lesquels tu as egaye ce forum. Pi pour les ptites ballades qu on a pu faire , comme la fois ou on est parti taper de la knette ensemble , ou faire px punisher au levian.
/kiss
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Le plus gentil adversaire que je connaisse... tu me manqueras.
solas
Alpha & Oméga

bye guls tu été vraiment une personne bien je comprend pk tu été leh .
Razheem
Alpha & Oméga

Bon écoute moi bien Guls, si tu t'en vas je tue toutes les grenouilles de Venera.....

Plus sérieusement, bonne continuation à toi et merci pour avoir passé tout ce temps parmi nous
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Bye Guls
bonne chance a toi
Greldi
Alpha & Oméga

dans pas mal de jeu de role papier,
l'attrait c'est l'aventure, et quand un perso est trop puissant il se fait exploser par le maitre de jeu vite fait bien fait...

sur daoc, la nouveauté, les zones, les royaumes, classes monstres, items, les lieux,,,
bref tout ce qui pousse à l'aventure et l'attrait de découvertes, est bel et bien remplaçé par une connaissance parfaite du jeu classes items lieux rvr.

les activités principales se resument à faire des sous (pour le craft) , à xp, et à rvr...
bref le temps n'est plus à l'aventure mais au rendement....

Et si vous avez l'impression d'aller bosser, en faisant ces activités à daoc, c le signal d'alerte de la lassitude, décompressez un coup,
(mais bon faut quand meme un peu saccrocher au début pour son premier perso

c'est la conception du jeu qui veut ça...le support roleplay est faible, et lorsque on a fait le tour du jeu on peut se lasser de cette quête de puissance....

Dans tout ce raisonnement tu n'as pas tort guls,
mais les gens font souvent fi de ces chiffres pour se consacrer au plaisir, et recherche une qualité de jeux.
et la pire chose qui peut arriver, c'est de perdre trop de contact en jouant peu, et se retrouver seul (ca m'est arrivé sur un reroll d'autre serveur) et la le gout de jouer n'y est plus.
bref ceux qui ont de gros /play sur daoc et qui continuent à jouer, ils adorent certes le jeu le rvr/xp/sous/roleplay/, mais surtout ils ont un interet affectif.
Inv- [Gnous]
Roi

/me se demande pkoi on voit pas de gnous par terre sur la signature de Gwigwi

Ptet paske ct lui par terre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Astonishing panorama of the endtimes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite