[Broc] Ciao l'ami ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je ne suis pas très doué pour le RP mais je vais faire quelques efforts :

[RP]

Un jour , un lapin , qui tapait des mobeuh
Puis un autre jour , le lapin , est devenu un hommeuh
Plus tard , le plus gros malheur du monde lui est arrivé , POUF
Il est devenue un ………… PALOUF !
Après avoir tué des trucs pointus et des trucs gros
Après avoir été un camarade , un ami exemplaire
Après avoir fais le tour de la perfide Albion
Il décide de partir sur Tatooin !

[/RP]
Bon ça va j’arrêtte :x

Elridras Albion / Brocéliande , paladin , nous quitte ce soir , il part sur SW , bonne route à toi l’ami on se reverra sur DnL
Citation :
Provient du message de devormagos
un début assez prométeur
T'as vraiment rien à faire que venir poster inutilement ?

T'as pas remarqué que j'ai glissé une petite dose d'humour , je ne suis pas très RP , je n'aime pas tellement le RP , enfin c'est surtout que je ne le maîtrise pas.

La prochaine fois abstiens toi tu sera gentil...
Bye bye Elridras , bonne chance pour plus tard et reviens leur faire un petit coucou de temps en temps
Et un Alb de plus qui s'en va mais ou cela va t-il finir ?
C'est la mort d'Albion
Enfin bon j'ai fait a peu pres le meme choix que toi Elri je ne connais pas tes motivations mais elles doivent etre similaire aux miennes
Sur ce bye et bonne continuation
Erf ptit shen merci l'ami ....j'ai pas encore vu tout et je preferais le faire ig mais bon tant pis ....

(je suis pas doué pour ça mais bon vais essayer)

Ben voila , je quitte effectivement DAOC et swg va m'y aider grandement ....

Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu jouer depuis fevrier 2002 meme si j'ai commencé avec un theurgiste qui est toujours lvl 35....

vive l'époque ou je prennais des screens avec imprim ecran, ou je tapais tous les mobs de lethantis meme gris en esperant que ca arrete de repop pour l'endriot que j'appelais mon chez moi..., ou ma premiere grande sortie fut avec elridras a dart avec les Dieux lvl 25 aveec seed grandpas castagnier lamiss elysée etc ...

Gros bisous aux personnes avec lesquelles nos relations ont depassés le cadre du jeu...

Ben merci (je suis sur que je vais en oublier :/):m'en fous j'editerais au fur et a mesure ...

Rip,seed,grandpaslasarian,castagnier,les manu,Dilma et zyah,Caats et xaxs,yasminne,eraus,thyrse,pryahm,quintus,psykojeuxvideo(),les kunux,metos,Nikitta et son frerot apo,les Ordre du templiers(regs,lali,sigf,cyg,genkai...),shiena,Drizzt,yoyo et jery,atalantis,puis les SAINTS (mouarf gloups trop a citer mais gros bisous vous), les ANGES (quelle ptite guilde sympathiques), les ADS merci de m'avoir acceuilli pour cette page qui se tourne,Tonka et son bus heu et sa guilde, Khal et elaz, argonne,onk,thepatriot,Aratorn et alvi(et accessoirement sa torche violette (suivez le guide hein ),hyldegarde(ouin nerf travail apparemment), arkhos(fais peter la fille),krawatt, fluxvital(le premier vrai et seul a mes yeux pbae d'albion),neang,nicoco,les compagnons de defense de zf y en a plus que veut bien le faire croire :Nono,LF,ODS,DI,MC, etc ... , la main du destin , et surtout les deux plus belles Vedriniel et Resurra !!!

Sinon pour les ennemis bouh à :
Lya,clio,karmelia(ouin ainaa) 3 que j'ai tjs kiffé
Jagdar,Dimitry,barromir,cora qui m'ont traumatisé des hibs quand g t petit...
Gannondorf,sylfide,Raitz
Yagho,lebanni,kyrian,rebbecka, la GN,...

pareil de toute façon bcp trop a citer quoi

Voila mon 7L5 passé aujourd'hui le jeu commencait a me lasser par son ambiance c'est vraiment chaud de sortir du cadre des amis pour s'amuser....

sinon ben j'y vais de ma ptite explication au bordel actuel:
pour moi ca fait pas de doute c'est depuis les Rks manas ou on a voulu copié collé les hibs au détriment des relations et des classes qu'on avait pas...
Pour moi pas assez de caba,moine,merco boucl(et oui ca fait sourrire pourtant unn tank esquive,jet de sable et qui peut se spé boubou), et sorc alté....

Voila amusez vous bien pour un passage dans le jeu ben désolé mais c'est non c'est definitivement fini puisque je vais resilier l'abo ....

et bcp ont raison use tactic on a ce qui faut sur alb...

Gros gros bisous a tout le monde et surtout a ceux que j'aurais pas vu ce soir....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ouelcome palouf sur SWG

a+ [AF]Elridras

__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Unhappy
Que la force soit avec toi valeureux paladin (il va plus en rester bcp des vieux paloufs entre les rerolls et les delete )

(pour le premier pbae j'aurais pensé a papy Aranwe ; mais comme ona pas les memes yeux, et que tu pars, je te laisse le bénefice du doute )

Haaa toi aussi tu as été martyrisé par Jagdar <montre les dents> ... il doit aimer blaster les paladin

Bonne continuation pour la suite

(meme avis pour le mercenaire bouclier, y'en aura un en 1.62 et le /level a 20)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Shengir
T'as vraiment rien à faire que venir poster inutilement ?

T'as pas remarqué que j'ai glissé une petite dose d'humour , je ne suis pas très RP , je n'aime pas tellement le RP , enfin c'est surtout que je ne le maîtrise pas.

La prochaine fois abstiens toi tu sera gentil...

Dommage de partir en ce fâchant....

Bonne continuation à toi.
Citation :
Provient du message de Soo
Dommage de partir en ce fâchant....

Bonne continuation à toi.
C'est moi qui part je suis pas faché lol.
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés