[IRL Aphrael] Paris - 5 Juillet 2003

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon et bien on est mercredi, et l'IRL est samedi, il serait temps de se décider

J'ai un peu perdu le fil de qui vient et qui ne vient pas, mais une chose est sûre, ce sera une petite IRL amicale

Pour l'organisation, je propose 12h devant la fontaine St Michel pour changer Etant donné qu'il devrait faire beau, soit on fait un pique nique aux Jardins du Luxembourg, soit un restau si vous préférez ou s'il fait moche, mais j'avoue n'avoir rien organisé et donc rien réservé pour l'instant.

Ensuite et bien on improvisera Soit un ira encore s'enfermer dans un bar sordide ( ) soit on ira se poser dans un coin à l'air libre pour papoter

Pour ce qui est de la fin de l'IRL, l'organisation est la même que pour la journée, à savoir rien de prévu. Donc soit restau, soit fin de l'irl, ça dépendra sans doutes du monde qu'il y aura

Voilà, si vous avez des questions je suis toute ouïe, encore désolée pour l'organisation foireuse ( c'est parcqu'y a pu Shania pour m'aider ) et bizoux les aphreux


Elodie.
La dernière irl parisienne était superbement organisée, avec des plans et tout, mais bon, là honnêtement .... Ca m'est sorti de la tête

Mais c'est pas grave ca se passera bien :
Citation :
Provient du message de Satchette
On voit bien la supériorité de Baazul et de ses occupants sur le reste du monde. Regardez moi cette organisation... "A l'arrache" comme on dit... Rien ne vaut une organisation Baazulienne.
Ah Oé ? T'veux la jouer comme ca ? C'est nous qu'on en a la plus grosse , r'garde c'que c'est qu'une Organisation Made in Aphrael quand on est réunis Opale et moi Par ici. C'est nous qu'on en a la plus grosseuh

Sinon , l'irl pour samedi ca risque d'être chaud et surtout je pense , ca risque d'être désert
*Donne un dernier coup de pioche sur Aphrael*

J'ai fait parti des precurseurs de la destruction d'Aphrael



J'entend a ce qu'Aphrael reste detruit

Respectez donc mon oeuvre, ainsi que celle des Mafiosi D'Aphrael



Si nous avons enfoncé ce serveur la ou il devait etre .... Non en fait y'as aucune raison , on l'a fait pour s'amuser

Vive le prog qui lache des piecs d'or auto

Vive les reboot forcés !

Vive la Mafia D'Aphrael


- Zal Team 4 evR -
Pfff, le meilleur organisateur d'Irl est et resteras à jamais moi même

Je serais la samedi, dans l'après midi.

C'est la journée des résultats du bac pour moi donc... soit j'aurais pas le moral, soit ca sera vraiment la fête
Bon comme je te l'ai dis Opale, je serai dès vôtres ce samedi à midi. J'avoue que le programme que tu nous a concocté me fait lécher les babines Mais bon, rien de tel qu'un peu d'improvisation de temps en temps.
Shania je confirme les ordres de papale, tu viens ! on a besoin d'un boulet pour mettre un peu d'anim... Et qui on va jeter dans
la seine cette fois ci Alors fais un petit effort car ton sens de l'orientation risque de nous manquer dans le dédale parisien.

*prie pour qu'il ne pleuve pas samedi*

Vulgus Grh paladin
force et sagesse
Re: ........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Je pense que les commentaires ne sont pas à faire ici, surtout que si elle ne vient pas seule à mon avis elle aura des commentaires là bas ..

Au moins pour son respect, ce serait bien de ne pas faire de rolleyes par ici.
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
JE VIENS!
sisi je suis d'aphrael. mon pseudo? heu gerard2064 pourquoi?²
Dommage, c'était hier

Mais c'était OVER MEGA LOL DE SA MAMAN QUI TUE²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés