[Broc] Il est temps pour moi...

Répondre
Partager Rechercher
Après près de un an et demi de jeu, il est temps pour moi de faire une bonne grosse pause daoc. Des contraintes irl font que je dois arreter pendant plusieurs mois et vu l'ambiance qui règne sur broc ajouté au plaisir très faible que je prend à jouer ces derniers temps font que cela m'étonnerait que je reco sur broc un jour.
Je tient tout de même à remercier :

Tous mes frangins d'armes ( ils se reconnaitront ), ainsi que les CdE qui ont bien voulus me supporter
Au début ( lorsque j'étais un bon gros noobs ( ce qui est p-e tjr le cas ) ) j'ai rencontré de nombreuses personnes avec qui j'ai partagé de bons moments. Je tient à remercier ces personnes :
Niki, Galdriel , Campa , Tisi , Toa ( qui a arreté depuis bien longtemps ) , Yynd , Rhodin ( qui était ma à l'origine je crois ) , Oulak aussi ( qui m'avais bien aidé financièrement lorsque nous étions alliés ).
Arf j'ai encore plein de monde à remercier, bon je continue :
Cleise ( Ylleri maintenant ) , Vydor , Oto, Forcepure ( connu dans les vaux ), Lheto , Gwila , Kull, et tous les membres de la CdG telle que je la connaissais à mon époque, merci à vic et ses potes, et tous ceux qui j'ai oublié aussi. Bonne chance a tous les albinos sur broc .

Indianajones / Toad.
byou.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
bye mais je c d'avance qu'on se revera
passe de bonne vacances et desintoxique toi !!

et meme si tu etait pas un roxor tu as fais beaucoup de chose sympa dans c jeu
Citation :
Des contraintes irl font que je dois arreter pendant plusieurs mois et vu l'ambiance qui règne sur broc ajouté au plaisir très faible que je prend à jouer ces derniers temps font que cela m'étonnerait que je reco sur broc un jour.

Bah la fois ou je te demande de duoter avec toi ( et dieu c comme c rare que je duote) tu sort non je fais pas la chevre pour les ombres

Là c sur que ca n'arrangera rien
Citation :
Provient du message de indi/toad
lol sagesse j vois qui tu es, on règlera sa plus tard
Hiden merci pour l'épique ( gratz à toi plutôt pour ton pti Glaen )
trop sympa ce monsieur
Merci,

/kiss Indy

PS: Glae => Petit mais costaud
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés