JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Greg le millionnaire : credible ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Jim West
Jim West
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jim West
 
Oui il n'est pas credible, et oui il n'est surement pas Macon.

Maintenant on peut pas dire que ca soit vraiment un debile. Il s'exprime comme tout le monde et il ne me parait pas avoir de grosses lacune intellectuelle.

Les femmes selectionnés pour le jeu ne me paraissent pas non plus etre des animaux de cirques. Bien sur il y en a quelques une pour le moins "original" mais ca reste aussi au niveau de la "normalité".

Maintenant on peut aussi critiquer l'emission en elle meme, qui je le concoit est nul a ch***
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camelias
Camelias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camelias
 
Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation:
Provient du message de yoshiki
bon j'avoue je regarde souvent
et perso il est pas crédible en millionnaire mais les femmes ont l'air tellement connes qu'elles y voient que du feu
et je pense qu il est pas maçon aussi (trop musclé)
il y a pas mal de rumeur qui circule à son sujet comme quoi il serais: gogo danseur (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
et même mêlée à un trafic de drogue,bon je sais pas si c'est vrai mais en tous cas je le regarde
/agree
Il a fait 2 ans de taules pour trafic de drogue.
Moi j'adore tellement c'est con
Je crois que je me marre plus en matant ça qu'un épisode Marié, deux enfants (oui oui je sais les références ça compte )
Mais nan il est pas crédible et vulgaire, un mec qui dit 'putain' à tout bout de chant je lui en retourne une et je le renvois chez sa mère
Mais j'adore le machiavélisme des nanas, on dirait un épisode de Hélène et les garçons avec plus de sous (oui oui j'ai des références )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de noodles
noodles
Alpha & Oméga
 
Avatar de noodles
 
Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation:
Provient du message de Camelias
/agree
Il a fait 2 ans de taules pour trafic de drogue.
Moi j'adore tellement c'est con
Je crois que je me marre plus en matant ça qu'un épisode Marié, deux enfants (oui oui je sais les références ça compte )
Mais nan il est pas crédible et vulgaire, un mec qui dit 'putain' à tout bout de chant je lui en retourne une et je le renvois chez sa mère
Mais j'adore le machiavélisme des nanas, on dirait un épisode de Hélène et les garçons avec plus de sous (oui oui j'ai des références )
sauf que marié deux enfants est un sitcom satyrique......
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camelias
Camelias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camelias
 
Re: Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation:
Provient du message de docteur benway
sauf que marié deux enfants est un sitcom satyrique......
Et alors si ça me fait rire moi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Miss M La Honte
Miss M La Honte
Alpha & Oméga
 
Avatar de Miss M La Honte
 
il est pas crédible pour 2 sous ce con
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rycan
Rycan
Bagnard
 
Avatar de Rycan
 
Voila une vraie performance , on dépasse de loin les limites déjà occis par Lagaffe, Nice people et autres.
Moi j'encourage TF1, vous pouvez faire encore bien pire !!!!!!!!!! RELEVEZ VOS MANCHES BANDES DE LARVES!

/em puke
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Re: Re: Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation:
Provient du message de Camelias
Et alors si ça me fait rire moi ?
Oué bah si tu te marres plus devant Greg le Millionnaire, c'est mal

Autrement, j'ai même pas osé regarder, mais rien qu'avec la bande-annonce... lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de St SebDead
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de St SebDead
 
5 ans de taule selon mes sources...

4 pour trafic de stupéfiant et 1 pour violences et aggressions
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camelias
Camelias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camelias
 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Oué bah si tu te marres plus devant Greg le Millionnaire, c'est mal
C'était pour montrer à quel point je me marre devant, te plains pas j'ai faillis marquer les Simpsons
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Greg le millionnaire : credible ?
Citation:
Provient du message de Camelias
C'était pour montrer à quel point je me marre devant, te plains pas j'ai faillis marquer les Simpsons
Ca, ça me dérange moins, même si j'aime bien les Simpsons, ça vaut pas Mariés 2 enfants
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camelias
Camelias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camelias
 
Oki oki alors ça m'a fait plus rire qu'un post de Korny !
Ça va là ???

Ouah il vient de Montpellier !!!
Il a joué Tarzan chez Disney...... et zut moi j'avais vu le spectacle de Mulan
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Citation:
Provient du message de Camelias
Oki oki alors ça m'a fait plus rire qu'un post de Korny !
Ça va là ???
Voui
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Millunne
Millunne [FY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Millunne
 
Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
5 ans de taule selon mes sources...

4 pour trafic de stupéfiant et 1 pour violences et aggressions

ah oui quand même,mais pkoi il l'ont prit si il est aussi connues que ça

euh j'aimes bien les simpsons,et ce que j'apprecis dans ce genre d'emission c'est que les filles ne peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête entre elles c'est trop bon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de bowakawa
bowakawa
Alpha & Oméga
 
Avatar de bowakawa
 
Citation:
Provient du message de yoshiki
ah oui quand même,mais pkoi il l'ont prit si il est aussi connues que ça
Parce que la boite qui produit Greg le millionaire n'était pas au courant, Greg leur a caché la vérité jusqu'à la veille de la diffusion de l'émission.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
........
Citation:
Marié, deux enfants (oui oui je sais les références ça compte)
Un peu que ça compte ma grosse tanche!
Un episode par jour!!!

Pour le Millionnaire...je trouve juste que le bleu de travail lui allait mieux que le costard et la bagnole...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Greg le millionnaire : credible ?
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite