JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pl by Draeli Inc, résultats en lives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

Pl by Draeli Inc, résultats en lives

Voilà, g commencé le Pl d'un de mes perso par la firme Draeli Inc Pl a tout age

je vais vous faire tout savoir, le comment celà se passe en réalité, et pas sur papier

première soirée : g pris 5.5 lvls dans une bonne ambiance amicale et tout en environ 4 h de jeu
Deuxieme soirée, pas de pl ...
3eme soirée : a venir...

voilà, je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce pl, surtout au niveau du timing annoncé ( 2.5 jours pour un lvl 50 environ)
mon but est pas du tout de saccager cette emtreprise utile, mais plutot de montrer les résultats concrets

( et j'espère motiver mes PLeurs a faire un bon score, dans quel cas, je chanterais leurs louanges encore et encore ^^)

ps: inutile de flammer ici, merçi, ni de me demander les tarifs, ect...
Lien direct vers le message - Vieux
Volraich [MCh]
Bagnard

2.5 jours de played pour 1 50 , même en PL c'est impossible
En full PL arbres Caba/Pbae , sicaire en 7 jours de /played ( en ayant perdu un peu de temps quand même )
16906
Alpha & Oméga

Le perso était quel lvl au début ?
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

26
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Volraich
En full PL arbres Caba/Pbae , sicaire en 7 jours de /played ( en ayant perdu un peu de temps quand même )
Je connais quelqu'un qui a monter en rs 1 seul groupe, au lvl 50 en 3,5 jours, donc en pl c'est encore moins.
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Tu apprendras que les arbres c'est loin d'etre le meilleur xp meme pour un duo caba/ae.
Caba/ae n'est pas non plus le meilleur moyen de pl.
Selon mes expériences et quelques calculs(pouvant etre erronés) il me semble que 3 jours de played en partant du 1 est la limite extrémement difficile à franchir.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Y eu un poste récemment avec le PL d'un cabaliste par un nécro au fond de Barrows : 3.2 jours de played pour 1->50 si mes souvenirs sont bons.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Ben en RS j'ai monté ma guerriere en 4j5h , sachant qu'on a perdu un peu de temps (des afk, des pauses miam sans deco, et quelques lvl où on savait pas trop où aller)

sur alb/hib je sais pas, mais sur mid , avec un healer et disons 1 ou 2 pbaoe qui chain du jaune/orange par paquet ca doit monter super vite, j'ai aucune idée de la vitesse mais me souvient sur Orcanie quand j'ai monté ma zerk, vers le lvl25 j'etais a DF j'ai vu un chamy gris pour moi, le lendemain il etait 45+, ils avaient fait ca au Pbaoe en full groupe (7 lvl50 + le perso à PL)
alors bon un truc comme 2 a 3j me semble faisable peut etre moins avec un structure pour PL (un groupe complet quoi)
atlantik
Bagnard

Sur hib un groupe avec 1 druide buff/heal et un heal/buff, un empathe moon, 1 enchant moon et 3 mooners plus le leecher aux Fins2 à mon avis les levels sont passés vite fait

En groupe complet c'est monstrueux.

C'est aussi faisable avec un nécro ou un mago spé DD haut RR à mon avis.
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Avec un necro sa doit être faisable car il a drain vie et drain mana, mais un mage spe DD mm au rang aura des down time de mana. Je dis pas que c nul, pour le pratiquer souvent c mm pas mal mais à mon avis c très loin d'être le top
atlantik
Bagnard

Avec serenity 3, un buff regen mana et scm 2 voir 3, les DT mana sont pas très longs

Et il tue les mobs plus vite qu'un nécro (4/5 secondes par mob)
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

tu connais beaucoup de spe DD qui on un buff regen mana ?
atlantik
Bagnard

Oui ceux qui sont buffbot

Ou l'empathe sun/moon par exemple qui se self buff pom 3 , pareil pour le sorcier Alte
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

( on pourrait redonner le site avec les info plz ? )
FuF
Bagnard

Citation:

Le max pour le moment est 3jours et quelques heures de /played... mais 2jours ca sera surement possible avec la commande /level

Mon enchant a ding 50 en 3jours, 9heures de played. (PL par team fixe du 5 au 50 aux finliaths, alors avec la commande /level s'aurait fait a peine du 2jours).

NB : PL c'est mal !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pl by Draeli Inc, résultats en lives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite