JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
En fait c'est exactement mon rôle de charognard (quand je solote), je ne tue que le mec qui est solo ou en duo loin de tout. Parce que c'est mon rôle. Un furtif (un vrai) n'a pas pour rôle de tuer un groupe membres par membres mais chacunes des brebis perdant son groupe.

Ce qui m'ennuie c'est que je suis équilibré dans ce rôle comme les classes d'assassin le sont, il (le mouton) à toujours une chance de fuir que j'essaye (personnellement) de lui rendre la plus faible possible. Mais il peut toujours si il joue bien (pour mourir un peu plus loin certes).

Sinon oui je mets 30 minutes à me rendre sur mes spots de chasse pour parfois mourir sur le 2ème type qui passe. Et cela ne m'enlèves pas le plaisir de mettre une bonne flèche dans un type qui ne s'y attends pas.

On a connu de très très bon assassins sans buff bots aucune raison que ça change. Si tu ne joue plus ton archère c'est peut être parceque tu as rencontré 20 fois de suite le sicaire/ombre/assassin 4807 qui te tapes à 250 (ou PA à 700 à tout les coups) et encaisse 1500 points de dégâts, quand tu ne prends généralement que 140 sur un coups normal et 400 sur un PA pour 1100 pdv (pour les ombres). Qui se destealth pour te courir après (alors que tu as un instant speed de 40 secondes) pour avoir encore de l'endurance à la fin du combat... Un type qui encaisse 1000 points de domage (à la flèche) et qui arrive encore à te pwned au c&c (quand tu es spé c&c et pas manchot) sans stunt la moule sur esquive rien que à la brutale toujours le même style qui est senser user une endu dingue.

La portée limité des buffs c'est le retour des vrais furtifs qui se pose dans un coin 30 minutes pour tuer l'autre furtif qui chasse dans le coin et que tu tiens à avoir parce que c'est TON spot. Le ratio RP heure n'a rien à voir avec le plaisir de tuer LE GARS que tu voulais tuer. C'est ça que le buff bot tue, le plaisir de LA cible que tu traques, que tu sens, que tu tentes, qui te coutes à tuer mais Raaaaaaaaaaaah c'est TA CIBLE !

/em Ce souvient des chasses d'Ismertul avec Sola et luuuuke (et la réciproque je n'en doutes pas).

Quand un pèlerin solitaire passait, le coeur battant la chamade, QUI OSERAIT CE DEMASQUER LE PREMIER ? Et le mec passait sans que personne ne tires, est ce qu'il est toujours la ? Il est parti ? nan je suis sur que c'est un piège ! etc... Finallement c'était ça le monde furtif que l'on aimait et que je ne retrouve que à Uppland ou à Forêt Sauvage et encore...

Tuer 15 gars à l'heure sans RIP c'est pas un taf de furtif ça c'est un taff de fermier, le jeu est prévu pour que tu es 50% de chance de crever, il faut l'assumer et faire du mieux possible pour être dans les 50 bon % en toute honnêté.
Voila qqchose de bien dit... je vais totalement dans le même sens que tout ca...
Lien direct vers le message - Vieux
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
ben perso j'ai toujours ces sensations quand je chasse thalandar et hulck (je RIP 99% du temps et alors ? j'aime chasser le gros gibier) mais eux ils sont BB aussi donc je me met a pied d'égalité.

faut pas voir le BB d'un mauvais oeil. maintenant qu'il y est faut faire avec et attendre sa disparition c'est tout.
Tu enleves les BB ca fera le bonheur de TOUT les furtif. Donc faites une petition pour les buff a portée et tu veras que tlm va la signer.
Je sens que je vais me faire édité pour la toute premiere foi
Mias bon Hulck n'est en aucun cas un gros gibier qu'il enleve c'est buff et qu'il vienne me voir... sans vouloir me vanté je PA souvent le premier et je creve aussi souvent le premier cherche l'erreur ... je trouve que l'argument du : je me met sur le meme pied d'égalité n'est pas super sa prouve juste une faiblesse d'esprit.
Misshentai
Alpha & Oméga

les camping de mg par des troupe de fufu sur odin et hadrien sont le fruit d'ombre d'ass et de sic ne sachant pas kill solo même buffé à emain, car a emain tu weak, t'es mort tout va vite .
Ils vont donc a odin et hadrien ou le rythme de " inc " est bcp plus faible... donc moin de risque moin de stress
Malheureusement ils ne sont pas seul a avoir eu l'idée
Ils grp donc et zergent ensemble sur un pauvre type qui pensais pouvoir faire du pti duel.

Enfin cé ma théorie a 4h du mat sur la creation de bus de furtif dans des zones peu fréquentés.

sur ce j'alt tab et surveille la porte du tp alb a emain :x

Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morpa
Je sens que je vais me faire édité pour la toute premiere foi
Mias bon Hulck n'est en aucun cas un gros gibier qu'il enleve c'est buff et qu'il vienne me voir...
Tu va te prendre une purge et des garrot d'un gars qui a 50+19 en estoc ca va te calmer
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
les camping de mg par des troupe de fufu sur odin et hadrien sont le fruit d'ombre d'ass et de sic ne sachant pas kill solo même buffé à emain, car a emain tu weak, t'es mort tout va vite .
Ils vont donc a odin et hadrien ou le rythme de " inc " est bcp plus faible... donc moin de risque moin de stress
Malheureusement ils ne sont pas seul a avoir eu l'idée
Ils grp donc et zergent ensemble sur un pauvre type qui pensais pouvoir faire du pti duel.

Enfin cé ma théorie a 4h du mat sur la creation de bus de furtif dans des zones peu fréquentés.

sur ce j'alt tab et surveille la porte du tp alb a emain :x

Oué t vilaine tu veux jamais de moi pour jouer ensemble :x
Par contre ya du vrai dans se que tu dis .... je grp souvent avec des fufus pour avoir une chance de tuer les BB
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morpa
Oué t vilaine tu veux jamais de moi pour jouer ensemble :x
Par contre ya du vrai dans se que tu dis .... je grp souvent avec des fufus pour avoir une chance de tuer les BB
Bus de fufus sous pretexte de tuer les BB... lol (pas mieux)
Si je dois tomber sur ça un jour, je connais beaucoup de furtifs et fais de même tu sais

P.s : au lieu de tous se cracher dessus en disant "ouin-ouin t BB", "ouin-ouin nerf bus", "ouin-ouin pbaoe", "ouin-ouin ubbernia", "ouin-ouin 5H du matin prise de fort.." etc... pourquoi ne pas respecter le plaisir de chacun de s'amuser? Si quelqu'un aime les bus tant mieux il est content, si il aime jouer BB tant mieux c'est son plaisir, si il aime prendre des forts à 6H du mat et alors il peut pas s'amuser ?
J'ai l'impression qu'on reproche aux gens (en général), de s'amuser, on le reproche en face mais on se regarde pas soi-même, oubliez pas que DAoC est un jeu qui est fait pour s'amuser et se détendre

A bon entendeur
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Bus de fufus sous pretexte de tuer les BB... lol
Si je dois tomber sur ça un jour, je connais beaucoup de furtifs et fais de même tu sais
Bus fufu a deux on a pas la meme conception du jeu deja... BB pour reussir a tuer quelqu'un je trouve sa encore plus petit que se mettre a deux pour tuer un BB car n'oublions pas que DAOC est un MMORPG et donc qu'on peu joué en grp.

PS: bonne nuit all
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
pourquoi ne pas respecter le plaisir de chacun de s'amuser? Si quelqu'un aime les bus tant mieux il est content, si il aime jouer BB tant mieux c'est son plaisir, si il aime prendre des forts à 6H du mat et alors il peut pas s'amuser ?
J'ai l'impression qu'on reproche aux gens (en général), de s'amuser, on le reproche en face mais on se regarde pas soi-même, oubliez pas que DAoC est un jeu qui est fait pour s'amuser et se détendre

A bon entendeur
Heu... ?
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
A une époque, je me suis toujours battu contre les buffbot, à tel point que certains assassins de mon ancienne guilde ont préféré partir, à une époque...
C'était le moment où tout le monde râlait contre les premiers buffbotés (même moi) et contre les campouses buffbotées du TP Alb.

Citation:
[i]
finalement, je n'arrive plus à être vraiment contre les buffbots, même si j'ai préféré arrêter de jouer le seul personnage qui m'a vraiment plus dans jeu plutôt que de tomber dedans.[I]
Pareil, du coup on en a monté un à 3, ça aide à se déplacer sur Emain

Buffbot c'est mal, mangez-en.

PS: /bow Nosroth, j'espère te revoir bientôt en RvR
Alpha & Oméga

lol j'hallucine moi j'ai la possibilité d'avoir un buff bot ... et pourtant je ne l'utilise pas pas en RvR ( j'ai craqué 2 fois mais il y a longtemps ), PvM vi pour faire des sous ... <doit être maso> , sinon j accepte les buffs qu'on "m'offre" et sa en reste la , donc 99% du temps que je fais du solo ou des groupes fufu j ai 0 buffs . Et puis de toutes façons je ne fais plus bcp de solo ni de grp full fufu comme sa , sa règle le problème . Bah ce soir j'ai vu qu'un seul fufu enemie sans buff sur emain : Badvince , d'ailleur j'ai presque eu pitié pour lui on était 3 sur lui , mais bon on aller pas le laisser tuer notre scout qd même . Sinon tout les autres étaient full buff ou groupé avec un buffeur . Et odin / hw c'est pareil . Je ne vais pas critiquer les buffs bot puisque d'une certaine manière j'en profite un peu aussi . Mais je peux m'en passer ... bon c'est sûr c'est presque un challenge de jouer sans buffs en solo de nos jours et puis lorsque tu tues un BB sans buffs bin , t'es contente .
Et puis ceux qui disent de respecter le plaisir des autres car ils aime jouer BB ... ok mais eux dans ce cas c'est du non - respec vis à vis des soloteurs qui n'ont pas les moyens de se payer un BB , car un fufu seul BB c'est juste une plaie pour les soloteurs sans buffs ... race en voie d'extinction . On peut trés bien s'amuser sans buffs , mais tout depends avec quel état d'esprit on joue .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Qui n'ont pas les moyen de se payer un 2ème compte ? A part les enfants, tout le monde peut c'est pas 12euro par mois qui va te ruiner, et puisque tu parles de moyen IRL, c'est partout pareils et "ouin-ouin mon voisin il a une Ferrari c'est pas juste moi j'ai pas les moyen" (c'est partout pareils, même IG, seul truc qui fais peur c'est ceux qui achètent des persos lvl 50 pour 100euro +)
helson
Alpha & Oméga

éh les gens avec des BB chut et allez farmer sa nous fera des vacances
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Mais je peux te dire que comme les 4/5 des furtif sont BB ben ca donne de super combat qui dur plus longtemps.

Je suis vraiment desolé de la gene occasioné par mon BB mais pour faire de beau combat de furtif le BB est indispensable.

Et les buff a portée je suis pour a 100%.
Je suis pas du tout d'accord avec toi, suffit juste d'apprendre a jouer son perso pour avoir de beau combat.
J'ai la possibilité d'avoir un chaman 50 spé buff(50) mais je le connectes pas, justement parce qu'en étant buffé, je tue tellement vite qu'il n'y a pas de combat.
Les combats qui dure plus longtemps, j'en ai beaucoup moins buffé que sans buff desolé.
Le temps du stun de MR je butes un tank qui a 2Kpv lorsque je suis buff, sans buff c'est serré et ca fait de beau combat par contre c'est sur qu'il m'arrive d'y passé, contrairement a quand je suis buff (d'ou l'appellation "god mode" de certains).

Maintenant je ne suis ni contre ni pour les BB, chacun joue comme il veux, mais s'il advenait qu'un BBté veuille me donner des leçons de savoir jouer et de savoir vivre, je lui rirais au nez.

Lynxie.

PS: Un assassin n'a pas besoin de buffs actuellement, mais au vu de la 1.62 il sera obligé d'être buffé pour rivalisé.
Lyséa [CO]
Reine

Je n'ai jamais été buff bot et je ne compte pas l'être, donc je signe s'il faut

(Pour ne pas relancer le débat, et parce que j'ai sautée la moitié des posts sachant très bien ce que j'allais y trouver.
Sa n'a rien a voir avec le faite d'avoir un deuxième compte, j'en ai un et mon seul clerc et sur celui de ma sicaire, et je ne compte pas monter un clerc buff sur l'autre, donc non je ne suis pas jalouse de ceux qui peuvent et on le temps de se monter un buff-bot.
Quand à ce qui est de beaux combats furtifs, faudrait m'expliquer ou vous voyez de beaux combats quand les furtifs buff bot tus en trois voir deux coups
Bref chacun joue comme il l'entends, buff ou non, seulement je pense moi aux gens réglo sur qui je tomberais en rvr- meme si ils se font rares- et je suis sur que derrière leur écran ils doivent sourire si je meurs -ou si ils meurt - de ne pas me voir cracher 8 lignes vertes de buff )
proctor
Alpha & Oméga

je signes .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite