[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
lol bluez, tu viend ici montrer 2 screen d une ombre rang 6L+ qui a 90% du temp a jouer sans buff ... et qui ne joue plus a daoc depuis 2 moi plus a coz notement des bouffons qui veulent etre capé partout, et pas se faire crever par un rang 2.

remballe tes screen plz... et vien pas dire que pepsi buffbot. en plus elle a 2 pc, plsr compte, et ne C JAMAIS servi d un buff personnel.....

je me sui deja buff ossi, a l ocaz, ca fé looooooooongtemp que je l'ai plus fait.
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
J'avoue que les quelques fois ou j'ai tué Pepsi (surtout sur odin) je n'ai jamais eu de flood de ligne toute vertes....

Maintenant Zetla, pas besoin de faire un drame, Hulck a posté ce screen surtout par anecdote a ce qui a été dit o dessus ....

S'enerver C MAL !!


Oftorn OmbreNuit Asn lvl50 6Lx
Rest si je me trompes pas c'est une Ombre et pas un Sicaire... enfin, la dernière fois que je l'ai vu accroché au wagon de 7 fufu a mmg sur hadrien, c'était encore une Ombre.
Je précise bien que la charte concerne juste les buffbot qui son planqué à l'abri du Tp.

Charte

les potions de soins, les buff de magos en RvR à durée limité ne sont pas proscrit par cette charte.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Je précise bien que la charte concerne juste les buffbot qui son planqué à l'abri du Tp.

Charte

les posions de soins, les buff de magos en RvR à durée limité ne sont pas proscrit par cette charte.
Cool donc le sicaire aura droit au buff hate
Un brin illogique hein?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Cool donc le sicaire aura droit au buff hate
Un brin illogique hein?
faut relativiser on peu pas tout avoir.
Deja si le personne se buffbot plus se sera déjà une grande victoire
et t'en fait pas les personnes qui signe sont raisonnables, elles singe car le buffbot est contre leurs conviction personnel, alors tu crois vraiment qu'ils vont jouer sur les mots à essaye de frauder en essayant de se buffé sans être contre la charte.
dans se cas la il signe pas si il pense comme cela tu crois pas ??

et on peu aller plus loin aussi il met leur buffbot dans un fort et voila, il est pas à l'abri du Tp.
moi aussi je ne prendrai plus de buff autre part ke dans un grp je demanderai a mon petit frère qui utilise souvent mon assassin de suivre la même voie



Ah ba les bot et vive les chami
Kikooo all venant de ys , je confirme les mentalité sur les buff bot sont les meme aparament , (cf un des post sur la pages 1 ) donc vous pouvez établir une list mais sa change rien a l'histoire



@Inadvertance kiss puce ( c mal de sallier o assassin )


sinon bon jeu a tous


Misteria Mainfroide , sicaire 7L qui se buff bot que si elle se fait shooter par un assa buffé ou par une mass assa ....... ( je dis assa car sur ys ya tré peu d'ombre ce ki est bien dommage )
Liste des signataires actuel :

Morpa - ombre
Rest - ombre
Razghor - ranger
Lyséa
Proctor - ranger (temput) /cheer
Helron - assassin
Clustarian
Laegard
Malebete - scout
Clusty
Badvince - assassin
Biquette - sicaire
Thlinth
Mordant - sicaire
Yonel - ménéstrel
Meskeen - ombre
Lunesombre - sicaire
Jarrod - chasseur
Crazywolf - scout
Waxu - sicaire
Oftorn - assassin
Coka - ombre
Lynxie - assassin
Izznogoud - sicaire


nouveaux signataires :

Zelta - ombre
Tanamur
Astiat - scout
Tylinth - scout
Hyad - assassin
Entrery - sicaire
Terrific - ombre
Fiaaron - ranger
Distributeurdebaff - ombre
Minaa - ombre
Kelyscha - ranger
Cyanoss - ombre
Syldeide - ranger
Alghanite
Aergil - ombre
Faelynor - ombre

ca avance doucement mais sûrement un peu près 30 personnes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de terrific
ben moi aussi je signe cette charte , meme si je suis sur broc.
c'est les signataires de broc sa et j'ai pris la même charte que celle de Ys.



pas m'amuser à tout re écrire
Ben moi je suis d'accord.
D'autant plus que le buffbot c un effet pervers de la politique commerciale de Mythic pour augmenter le nombre d'abonnés.
Ce qui s'ajoute à la possibilité de jouer en mode fenêtre sur le même ordinateur.

Après on a des posts sur les serveurs americains disant que Mythic cherche des solutions pour limiter l'effet du buffbot sans pour cela réduire l'impact des classes support (druide, senti...). Quelle hypocrisie.

Ceci dit le buffbot montre son efficacité en 1 vs 1.
La ya pas photo !

Mais avec de bonnes tactiques de groupe l'effet est plus limité.

Par conséquent, jouez grouper

Le pire sur Broc c que cela contribue à remplir le serveur aux heures de pointes alors qu'il est dejà full
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Provient du message de Swallow
Izzno, ton frère signe quand? :bouffon:
Y a deux trois noms que j' attends de voir sur cette liste , ensuite seulement je signerai (spa gagné)
Citation :
Provient du message de thufyr
Par conséquent, jouez grouper
C ce qu'on a fait un temp, pui ca fini par faire de fg fufu ki campe o mg, un grp fufu a plus de 4 C vraiment pas terrible.

et pi les les buffboté ossi peuvent faire des grp, y a meme eu une periode ou un une scout se baladé, tjrs sans camo avec ses 2 sic collé a son C** buffé jusko oreilles.


/cheer a ce qui tapent 10 min de trajet a chak rel, et qui continue a la jouer honette
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
C ce qu'on a fait un temp, pui ca fini par faire de fg fufu ki campe o mg, un grp fufu a plus de 4 C vraiment pas terrible.

et pi les les buffboté ossi peuvent faire des grp, y a meme eu une periode ou un une scout se baladé, tjrs sans camo avec ses 2 sic collé a son C** buffé jusko oreilles.


/cheer a ce qui tapent 10 min de trajet a chak rel, et qui continue a la jouer honette
Avec des amis on va faire des groupes de fufu, tous buffbotés, donc jouez groupé...
Perso, si je suis solo je me mange 1 FG de fufu, je reviens avec 1 FG ou je change de zone
je signe pas pourtant ca fait 1ans et demi que je jous mon ombre sans buff et meme en armure epik, je prefere pas signer puisqu'en 1.62 je serais fullbuffs lvl50, au bout d'un moment on en a marre de devoir purge pour kill des rang4 qui lachent systematiquement 8buffs


mais cheer pour ceux qui signe
perso je buf pas mon ombre sauf kan elle est gper mais c vrai k c lourd de PA et de rip car le mec en fasse est bbot. now j ai acheter des potions a un alchimst , je vais tester ca
Je ne suis pas buffé, et je ne signe pas.

Pourquoi? Parce que je n'ai rien contre les buffs qui ne gène rien, qui simulent juste la présence d'un autre joueur.

Maintenant, oui, je trouve ca ridicule de s'attaquer à des cibles lorsqu'il n'y a aucun sport. Maintenant peut on me dire s'il y a plus de sport à s'attaquer à 3 assassins à une cible isolée ou de s'attaquer buffé à un mage isolé? Non, ni plus, ni moins, il n'y en a aucun.
Les buffs ne sont pas un problême à la base, l'usage qu'on en fait, si. Je respecte les adversaires qui engagent des combats ou il y a du sport, que se soit sans buffs en 1 contre un, ou avec buffs à un contre 2, ou avec buff au milieu de la masse, et je méprise ceux qui s'acharnent, seuls ou en groupe sur des cibles isolées avec ou sans buffs.
J'ai déjà été buffé, je dirai environ 3 jours par des buffs lvl30, et ce depuis le lancement du jeu ou mon sicaire a été créé. Je le serai peut être dans le futur, si j'y trouve un intérêt ludique, et ca s'arrète là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés