JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morpa
Rohhhh tu m'avais tué auparavant avec t pote m'en souviens un jour on a meme sympathisé alors que y'avais mass mid
Sinon pour le coup du dd j'ai du utilisé une popo d'endu pour te suivre pi apres l'asn ma deboité

ps : c bon je stop mon racontage de vie et le flood
Mdr ^^ oui t'étais encore tout bleu. mais un sicaire est venu te tuer :/

J'ai vu oui quand l'Ass est venu te PA lorsque tu m'a /bow

P.S: j'ai aussi utilisé une popo d'endu mais trop tard j'avais oublié d'en remettre une en macro... (et pis si il y avait d'autres sicaires c'est sûrement pas mes potes ^^ je joues tout le temps solo... ou alors je joue le "Rapace" !)
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Il y a une nuance entre se buff boté parce que les autres l'ont fais et donc t'en as marre, et avoir été le premier ou du moins dans les premiers à le faire.
Et il y a une autre difference entre se buff boté et faire sa vie sans rien dire, et se buff boté et dire : je roxx !
Ben ya une différence oui: Y'en a un qui le fait en douce et y'en a un qui le crie sur les toits et qui a meme pas conscience du ridicule de ses actes.
Les deux sont des grugeurs.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Se BBoter... j'appelle pas ca respecter les gens... Forcement si tu croise un ennemi fufu ou non, solo... qui n'est pas BBot... il n'a aucune chance face à toi...
La tu chipotes pour rien.

tiens ca s'adresse a toi aussi :

Je suis seule ton groupe me voit , vous me tapez pas hein ? tapez une pauvre femme seule a plusieur ca se fait pas pourtant tu le fais.

Bon arrete de parler de respect par rapport a un jeu car sinon je crois que sur DAOC personne n'a de respect vu que tlm se prend un malin plaisir a tuer une personne a plusieurs.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Il y a une nuance entre se buff boté parce que les autres l'ont fais et donc t'en as marre, et avoir été le premier ou du moins dans les premiers à le faire.
Et il y a une autre difference entre se buff boté et faire sa vie sans rien dire, et se buff boté et dire : je roxx !
J'ai pas dis le contraire...
Je constate juste que le résultat est identique dans tout les cas. La personne en face n'a aucune chance.

Il y'a aucune raison et excuse valable pour se BBot en RvR...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Les deux sont des grugeurs.
Tout comme ceux qui tapent a plusieurs une cible.

Citation:
Je constate juste que le résultat est identique dans tout les cas. La personne en face n'a aucune chance.
8 vs 1 j'ai une chance ? non. Respecte moi et je te respecterai
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Bientot les Buff avec une limite de porté ----> mort des buff bot
Bien fais na

Mesquior qui a sont buff dex/viv qui lui suffi largement.
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mesquior!
Bien fais na

Mesquior qui a sont buff dex/viv qui lui suffi largement.
C'est clair que se serais une bonne solution selon moi
Pi vive la cape du seigneur pooka et ma popo de hate et ma popo d'endu special Lune sOmbre
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
La tu chipotes pour rien.

tiens ca s'adresse a toi aussi :

Je suis seule ton groupe me voit , vous me tapez pas hein ? tapez une pauvre femme seule a plusieur ca se fait pas pourtant tu le fais.

Bon arrete de parler de respect par rapport a un jeu car sinon je crois que sur DAOC personne n'a de respect vu que tlm se prend un malin plaisir a tuer une personne a plusieurs.
Je ne parle en aucune manière de groupe contre solo !!

Je parle de solo. de furtif qui se buffent. Je vois pas le rapport avec tout un groupe qui va épargner ou non une personne solo...

D'être BBot ne dépend que de toi... ce que tu nous dis a aucune cohérence avec le BBotage...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
A la limite ca me derange pas. Sauf que ca impliquera que des combats de furtif vu que les cibles potentielles non furtive seront buffé.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
je joues tout le temps solo...
tu étais pas avec entrery et yasminne la tantôt ?
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne parle en aucune manière de groupe contre solo !!
tu parles de respect non ? je penses que ca rentre tres bien dans le sujet desolé.

Citation:
Je parle de solo. de furtif qui se buffent
Depuis que je RvR avec mon asn , ben des non buffé j'en vois un par semaine environs.

en gros tu me demandes de ne plus me BB pour que je passe mon temps a regarder les gens passer et fuir 99% des combats ?
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
tu étais pas avec entrery et yasminne la tantôt ?
Ben si... j'ai pas compris... ca c'est un peu enchaine vite... j'ai vu Ent PA une Luri, je la vois vivante avec peu de vie je fonce dessus... mais elle avait LD... donc la vie devait sûrement être bcp plus élevée...

P.S: Nerf les coups de Luniz...
Razghor [Gaïa]
Roi

Je ne suis pas buffboté et je le serais jamais. Je ne veux pas tomber dans le "je me buff parce que les autres se buff" parce que c pas avec ce genre de comportement qu'on fait avancer les choses. J'aime les combats équitables. Ils sont peut être de plus en plus rares contre les fufus, mais j'apprécie ces combats. Donc oui je signe; je trouve que les buffbots gachent le plaisir de jeu à certains moments
Razghor [Gaïa]
Roi

Citation:
Provient du message de Camille Alorie

Depuis que je RvR avec mon asn , ben des non buffé j'en vois un par semaine environs.

en gros tu me demandes de ne plus me BB pour que je passe mon temps a regarder les gens passer et fuir 99% des combats ? [/i]
Stop mauvaise foi
Bizarre quand même que les non buffbotés arrivent tout de même à jouer, à faire des victimes. C'est sur que c'est plus difficile que foncer sur l'ennemi chain l'anytime...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Dsl de pas etre une roxor mais des victimes quand je suis non buff ca tourne autour de 1 par heure.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite