JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(pensez vous changer les choses? Laissons le plaisir de jeu a tout le monde non? Je ne penche pas pour cette pseudo charte ou contre elle, je penses juste que c'est une "charte" comprenant des joueur utilisant le forum JoL mais pas toute la communauté DAoC. Pour mieux me faire comprendre, prenons le cas du RP. Voyez vous je suis chaman " pour rester dans les buff" Je ne concentrerais de donner des buff que selon mon bon vouloir et je ne comprendrais pas pourquoi une personne hurlerait a l'encontre de mon choix...
En prenant cette exemple je fais le rapprochement avec les comme vous dites "buff bolt" c'est peut être leur coté RP...
Comme quoi je trouve cette idée non pas idiote mais "égoïste" dans un sens. )

Etpiçaptikoboldçaplusfortquetouça!etpipourrajouter..nouçatoujoursraison
Lien direct vers le message - Vieux
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
Coka ombre a la retraite
Ouin reviens faire des parties de cache cache toa

T'es l'ombre la plus marrante et maligne que j'ai vu! ptit luri
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Mouais... ceux qui mendiaient des buffs au parking des buffbots TP Emain n'en veulent plus... fallait peut-être y penser avant...

Enfin bon moi ce que j'en dis, j'ai basculé du coté obscur, suis un ouik now
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siriusx
perso prefererai que personne se buff alors je serai d accord mais spa possible .... alb ne pourai plus rp ....
C'est beau
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Contre
Pour 3 raisons :
1. c'est trop tard, je viens récemment d'avoir mon 2ème compte
2. quand je solote et que je vois 3-4fg hib camper une MG, j'adore me faire un mage dans le tas, quitte à me sacrifier, ce mage étant buffer j'aurais du mal sans buff

Ceci dit mon 2ème compte ne sert pas qu'a buffbot et je pense aussi aux rares fufus qui ne sont jamais buffs, je serais pour une zone ou les buffs seraient interdit (exemple HW ).
Lacuna
Alpha & Oméga

C'est juste amusant de constater que très peu de furtifs Broc signent.

Je n'ai pas de vrai fufu sur Broc (eh oui ménes mais bon...) mais je trouve dommage que vous ne vous impliquiez pas plus comme on a pu le faire sur YS

-----------------
(Parenthèse pour Alystène, vous n'êtes pas obligés de lire )

Autre chose, pour Alystene, si tu aimes l'anglais je t'encourage vivement à reroll sur Prydwen.

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un serveur ou une charte a été faite : du RvR à 8 vs 8, sauf lors d'event RvR nécessitant une masse (ca s'applique surtout à Emain leur truc).

Et à en juger par le résultat, ca marche plutôt bien, ils sont contents, les bus n'existent pas ou peu.

J'accorde volontiers que leur serveur est très peu peuplé (moins qu'Orcanie) mais bon, je trouve quand même pas mal d'avoir réussi à mettre tout le monde d'accord là dessus.

Autre chose :
On dit souvent : Jouer en masse c'est normal RvR, ca veut dire masse contre masse.
Non, RvR c'est un contre un, deux contre deux, 100 contre 100, 3000 contre 3000, RvR c'est juste deux camps qui s'affrontent, aucune notion de quantité dedans.
Alors on dit : Jouer en masse c'est normal, c'est un jeu massivement multijoueur.
Non, de plus en plus les jeux prennent conscience que soit on prend en compte un aspect plus stratégique et tactique dans les combats de masse, soit on l'évite tout simplement, dans l'état actuel des choses, les combats de masse sont dénués de toute notion stratégique (je parle du combat lui même, il ne développe pas de réelles qualités ludiques).
D'ailleurs, mais je m'éloigne (encore plus) du sujet, le côté massivement multijoueur des MMORPG pose un soucis dans certains aspects notamment les quêtes, et de plus en plus, on voit des jeux dont les quêtes sont personnalisées.
Bref tout ça pour dire que massivement multijoueur ne doit pas forcément dire que jouer en masse, c'est bien.

-----------------------

J'espère que tu auras plus de réponses Izno
Enfin si tu considères que les ménes sont des fufus, sache que je n'utilise pas de buffbot, bien qu'ayant deux comptes

Bises, et bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Misshentai
Alpha & Oméga

Elfette skoi le nick de ton sic ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Gnagnagna massivement multijoueur gnagnagna je paye mon abonnement, mes deux abonnements mes 30 abonnements gnagnagna j'ai 14 ans je suis grande et je fais ce que je veux et j'emmerde tout le monde! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin bref tout ca pour dire la victoire a tout prix reste la règle numero un et la bravoure un truc de has been sur Broc.
Attaque perso de 1
Je ne joue pas de fufu de 2
Tu es ridicule de 3

A+ on the wap
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est juste amusant de constater que très peu de furtifs Broc signent.

Je signerais jamais.
Weak un jour , Weak pour toujours stou.
j'ai un buffbot, c'est interdit ? non
Je suis une weak ? oui

c'est bete on trouvera jamais un terrain d'entente.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Attaque perso de 1
Je ne joue pas de fufu de 2
Tu es ridicule de 3

A+ on the wap
Non non c'etait la representation du pire des cas et pas ton cas specialement.
Dommage que tu te sois senti visée t'aurais du ?
Morpa
Alpha & Oméga

Moi moi je signe
Bon ok personne me connait encore mais spo grave ^^
Jveu pas relancé le debat hein mais bon quand je vois que les gars tu les PA + MR et qu'il te tue moi je dis c abusé sa prouve juste qu'il save pas jouer stout :x mais bon c'est pas grave nous les ptit luri on a trouvé la tactique on se deplace en bande .
Pour l'excuse du mage qui es fondu dans la mass on me la fais pas hein je le fais souvent et tjrs sans buff .... j'oubliai l'alchimie offre quelque ptit truc sympa genre buff de hate.

Bon jeu a tous.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai 14 ans je suis grande et je fais ce que je veux et j'emmerde tout le monde!
oui tout a fait moi et alors ya une limite d'age ? non.

Mais faut arreter de se prendre pour un dieu quoi.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
Je signerais jamais.
Weak un jour , Weak pour toujours stou.
j'ai un buffbot, c'est interdit ? non
Je suis une weak ? oui

c'est bete on trouvera jamais un terrain d'entente.
Et puis... tu dois forcément être bcp plus d'autres choses toutes belles que d'être seulement weak...

Enfin bon ce que j'en dis... tu dois sûrement en avoir raf (forcément...) :baille:

/Clap.

Et c'est bcp de se genre de "..." qui viennent faire des leçons de moral.
Wootz ©
Bagnard

je ne suis jamais buffbot et je ne le serais jms , question de principe . stou :x
si ce Post peut faire réfléchir les fufu buffés JOLiens ma foi c'est deja ca

c'est ou qu on signe ?

Rest.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
oui tout a fait moi et alors ya une limite d'age ? non.

Mais faut arreter de se prendre pour un dieu quoi.
Han mais c'est que tu as un très gros potentiel dis donc
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite