JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour ce qui est de ton age ? oui je pense que tu es très jeune et qu'entre autres tu n'as pas eu le temps d'apprendre les valeurs de mérite et de respect d'autrui ou alors t'es irrécupérable.
Houla!!!

Stop les préjugés sur l'âge!
Je connais des gens trés jeunes sur ce jeu, qui ont certainement, plus de respect et de maturité que beaucoup de "Vieux". (Arkor pour ne citer que lui)
Lien direct vers le message - Vieux
Toglog
Alpha & Oméga

oui pis pour perdre notre temp dans se genre de conversation capital on peux présumer qu'on est tous resté tres tres jeune d'esprit

/afk j'ai fait sous moi
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Liste des signataires de la charte actuel :

Morpa - ombre
Rest - ombre
Razghor - ranger
Lyséa
Proctor - ranger (temput) /cheer
Helron - assassin
Clustarian
Laegard
Malebete - scout
Clusty
Badvince - assassin
Biquette - sicaire
Thlinth
Mordant - sicaire
Yonel - ménéstrel
Meskeen - ombre
Lunesombre - sicaire
Jarrod - chasseur
Crazywolf - scout
Waxu - sicaire
Oftorn - assassin
Coka - ombre
Lynxie - assassin
Izznogoud - sicaire
Zelta - ombre
Tanamur
Astiat - scout
Tylinth - scout
Hyad - assassin
Entrery - sicaire
Terrific - ombre
Fiaaron - ranger
Distributeurdebaff - ombre
Minaa - ombre
Kelyscha - ranger
Cyanoss - ombre
Syldeide - ranger
Alghanite
Aergil - ombre
Faelynor - ombre
Askerat
Selicia
Luradon - ranger
Deaperblue
Aileeona - ranger
Dancing - ombre
Cleise - sicaire
Sounillia
Katanaa - ranger
Valerie - chasseresse
Sigthe - ombre
Malhavoc - ombre
Toglog - ombre

nouveaux signataires :

Ashh - scout
Selkis - ombre
Ashtur - ombre
Gallylavrai - sicaire
Ekky - Assassin
Kaldrian
Khetalak
Chonum - scout
Paice - ménéstrel
Baccardi - ranger
Scany - ranger
Eblarime - ombre
Futurhell - sicaire
Compte #731
Invité

Je fait pas de quotes j'aime pas ça :x

Pour le grp, déjà tu part sur des fausses pistes d'endoctrinement hibernien ^^

Je vais pas faire une dissertation longue mais sur Albion on a un truc qui s'appelle l'incomplétude des classes (whaaa le terme :x) qui signifie juste que à 8, on a pas tout ce qui es important comme capacité.

Un des types de grp faisable (qu'on a longtemps joué) c'est le no mago, juste 1 ou 2 clerc, 1 palouf, 1 moine, le reste en tanks/hybriides dmg dealeur.

Dans un grp comme ca les mages adverses se font bouffer tt cru d'entrée, y'en a pas à protéger chez nous, et là le sicaire trouve sa place en foutant maladie partout pour contrer les ovates ennemis. En tappant des mages/ovates ennemis, les points en Deux Arme, tu les sent grave.

Sur un grp mid, ca fonctionne pareil, sauf que tu va bouffer de l'assist physique, et là Double Retour tu l'embrasse.

Bref, ShadowMerc c'est super adapté à un grp Alb comme ca, on a bien tourné avec. Et oui ca fait un peu bricolage, mais chez nous on fait avec les moyens du bord.

Pour en revenir aux buffs.

Pour la même raison, pour avoir un groupe full buff, faut clerc * clerc * moine. Pour l'endu faut un palouf. Pour la speed faut un méné. La BT ca fait longtemps on a compris on s'en prive, on spam BoF en no skill pour compenser.

Heu bref on se retrouve à 3 ou 4 faire un ti groupe sympa en après midi sur Mid et les buffs ben c un bot pas le choix, autant on peut se priver de BT, voir mais faut le vouloir d'endu, autant les buffs c'est le truc capital. Un Barde, un Chaman et un Skald et zou vous avez la base d'un ti grp sympa, agréable à jouer, qui peut faire des choses. à 3 en insérant un dmg dealeur. Heu nous non :x

Merci d'adresser vos reproches et insultes à Mythic, quand on es trois et qu'on veut s'amuser comme vous, on log le bot, je voit pas pourquoi on aurait pas le droit d'avoir des trucs aussi bien à 3 joueurs.

Dans le meme sens, un ti grp de 3 mids, Chaman/Skald/Zerk. Déjà ca permet de faire des choses, y'a du root, de la maladie, du soins, du full buff, de l'endu, speed 5, un insta mez/snare des insta dd un gros dingue de la frappe. Pkoi le Chaman il prendrait pas son Thane s'il a envie en bottant son Chaman ?

Perso ca me chaque pas, il gimp pas son grp et y trouve du plaisir en jouant son Thane.

C'est bien beau de dire gnagnagna pas correct, ben perso je prefere regarder la raison du bottage, et entre un fufu qui veut rox sa mumu, un chaman qui a envie de jouer son thane et un alb qui a pas le choix, y'a que le premier qui es nabot pour moi.

Ces trois exemples illustrent le gros porc perso, le gentil gars qui aime bien jouer un perso pas "complémentaire" mais qui veut pas gimper son grp et release tlm en boucle, et le pauvre gars qui a pas le choix sinon c'est release release.

Si vous trouvez que les deux derniers sont intolérable, alors en effet stop le débat on a juste pas la même conception de l'equilibre du plaisir de jeu personnel/groupe/ennemi.

Pis question adrénaline, rien ne vaudra jamais le rush suicide sur Poupou à son taypay
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Pis question adrénaline, rien ne vaudra jamais le rush suicide sur Poupou à son taypay
Rofl
Morpa
Alpha & Oméga

Moi je dit juste un truc ... /cheer les vrai joueur stout à oué et aussi BB cai mal vala

ps : mare de parler avec des egoistes.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
qu'entre autres tu n'as pas eu le temps d'apprendre les valeurs de mérite et de respect d'autrui ou alors t'es irrécupérable.
ROFL jugement a travers un jeu mdr !

je me demande qui est irrecuperable...

je joue a DAOC pour m'amuser pas pour changer ma vie ...

Et tes commentaires pseudo-psychiatrique hum hum

ps : dsl de mes fautes d'orthographe , ca doit venir de mon echec social irl.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
ROFL jugement a travers un jeu mdr !

je me demande qui est irrecuperable...

je joue a DAOC pour m'amuser pas pour changer ma vie ...

Et tes commentaires pseudo-psychiatrique hum hum

ps : dsl de mes fautes d'orthographe , ca doit venir de mon echec social irl.
Ben c'est toi qui vient faire intervenir la notion de Fric IRL dans un jeu ce qui n'a pas lieu d'être a moins d'en appeler aux paramètres IRL pour avoir le dessus sur les autres dans un JEU.

Et mes commentaires sont en rien Psychiatriques regarde dans un dico ca n'a rien a voir Merite et Respect sont des valeurs qu'on est censé encourager et a inculquer aux plus jeunes.
p_y_a [Cy]
Bagnard

Oula, tlm s'enerve la
Moi, je dis juste que ca me fait pitié qu'Izznogood, qui a fait tout ses RP fullbuff, viennent maintenant whine sur les buffé et leur crache a la guele :>
Cameleflom avait bien saisi le sens de mon msg, les autres ubbernien sont parti ds leur flamming quotidien :x

Et Alarik, serieux, tu te prends pour qui ? :x T'as cliqué sur ubbernia, alors tout les autres ce sont des sales ado boutonneux ? Tu connais Camille IRL pr la juger ?

Sinon /agree Brasier :>

Quand a Toglog, stop de faire des lecon de moral, escuse moi, mais a 4h du mat, tu me feras jamais croire que ce jour la, ct un gentil groupe qui t'as buffé hein :> Et d'ailleur, je me demande pourquoi tu viens poster ici, vu que tu ne joues plus ton ombre depuis l'appartition des masses/SC ...

De toute facon, tous les gens qui ont signé, c'est des gens qu'on ne voit jamais en rvr. Tous les asn/ombres qui jouent plusieurs heures par jours ne se sont bizzarement pas exprimé sur ce post :>

Et l'escuse, "le buffeur est pas tuable" c'est un peu nawak, genre je planque le buffeur ds un endroit perdu de la map, et j'ai le droit de me buffer c'est ca ? :bouffon:

@barth
T'as deja joué un furtif plusieurs jours de played ?
T'as deja joué ton proto ailleur que ds le groupe semi-fixe de Karmelia avec BT, double buff jaune/rouge, regen endu, speed5 ?
Je crois pas non :x

Voila, je pense qu'il y a assez de contenu pr flammer sur 10pages encore, GOGO Alarik \o/ !!! Manque plus que Max et Typhon !!

( Encore que Max me rejoint sur plusieurs points :> )
Sur ce, A+ sur le wap (c) Aly
Je jouerais tj buffé, vu que 80% des asn-like le sont et que j'ai la possibilté de l'etre pr l'instant .
Vatos
Bagnard

p_y_a [Cy]
Bagnard

Meme Vatos flood, mais ou va JoL, je vous le demande ?!

Vatos
Djo LegadjO
Roi / Reine

ca reste tjrs ossi pathetic

et se ki se buff, trouve toujours des exkuz bidon pour se donner bonne conscience.
Djo LegadjO
Roi / Reine

Djo LegadjO
Roi / Reine

Djo LegadjO
Roi / Reine

rofl steu triplette, promis G pas fé expres
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite