JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kelmon
Alpha & Oméga

noooo siriusx tu as pas besoin de buffbot toua
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siriusx
j hesiste a signer car v p-e me monter un buff bot ....
Non je te permet pas

j'edith avant que tout le monde me déteste.

Je sais c'est déjà trop tard

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Aileeona [DKs]
Dauphine

Iznogoud, tu peux mettre Aileeona, Ranger :-)

Sinon tu devrais copier la liste en page 1 à la fin de ton premier post pour que les gens qui passent la voit direct non ?

A pluche.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
c'est pas mal comme idée izzno, mais ceux qui ont 2 compte dont 1 rien que pour avoir un buff bot, il font koi maintenant?:baille:
Je connais des joueurs qui ont 2 comptes, mais dans des royaumes differents sur un meme serveur.

Ca a des cotés amusants parfois, de pouvoir parler avec des enemis ou de pouvoir killer son pote alors qu'on a groupés habituellement.

C'est surement plus amusant que d'avoir un buf bot en tout cas.
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Pom pom pom !!!!

Bhé je passé par la , et je lisé, scool sa avance.Euh g un pti truc a demandé, ont pourré pas non plus demandé de stoppé les masses?? Nan paske buff ou pas buff, la vie dun fufu se résume a:

Ticket emain==> 1kill (oé!!!!)==> release (bhé vi forcement t'en tue un sa Add par 30 ces ptites betes:P)====>retour o ticket....

Voila, nan mé fallé bien lancé un chtit ouin ouin moa jdi, sa peut pas faire de mal de temps en temps

Je veut la signature de TOUTES les classes de TOUT les royaumes didjiou !!!!!! Maintenant tout le monde solote, sfinit les groupes !!!! et de préférence, ont sort 1 par 1 du tp et ont attend gentillement de mourir :P

Merci de votre compréhenssion.

Oftorneuh OmbreuNuy <==== spour pas tu devine ki chuis vraiment en fet ^^
Misshentai
Alpha & Oméga

La drogue cé mal !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Djo LegadjO
Roi / Reine

mé naaaaaaaaaaaan y a que ca de bon
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Je met la liste à jour fin de semaine
il y a de nouveaux signataire.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Nan Oftorn continue la drogue et file l'adresse de ton dealer stp

Et pour tes problémes: une seule cause , un seul reméde! arrete Emain!
Fulrad le Vif
Dauphin

bon dsl pour le retard, jai pa eu le temps de tout lire en plus mais pour repondre au post de départ mon sicaire Futurhell Sith lvl 50 chez les dieux d'albion s'engage a ne jamais être buffboté et a ne jamais recevoir de buff si il n'est pas dans un groupe.

voila maintenant fodrait repertorier les buffbotés sa serait marrant aussi
aziraphale
Alpha & Oméga

Quand je joue mon ombre je suis en général buffé

Parce que 99% de mon temps je joue en groupe

J'ai déjà testé le solo full buff (par un druide spé heal donc pas les meilleurs) une fois et_j'ai vu que je démontais facilement un paladin rang 5 sans l'avoir PA alors que je suis spé perfo (donc malus sur la plate).
Le jeu en no skill mode ne m'intéressant pas je joue sans buff quand je suis solo. (quoique maintenant que j'ai 12 caisses de 24 bijoux qui font des charges de +75 for/constit, je vais sûrement les utiliser pour autre chose que transporter du bois pour up les portes des forts )

PS : un pti truc quand même, des MA ou Mercenaire buff-boté j'en croise de plus en plus souvent et ça me fait quand même bien pitié.
Pas trop dur de le savoir : un MA hast qui tape aussi vite que moi ou un merco qui frappe 3 fois quand moi je tape une alors que j'ai 200 viva et des armes vit 3.0, si ils sont pas buffé à mort je vais écrire à GOA voir pourquoi mon perso est bugué

@ Stormitoy : MP à Archer il te donnera l'url de son site où il répertorie les screens des fufu solo qui lachent tout plein de buffs.
Son post ayant été lock et l'url édité il va pas la remettre ici
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Bhé comment zavé su que ct moua? :/
Avouez le !!! vous etes des Maaaaaaages !!:P

Pi jai signé juste avant, g donc stoppé les produit doppant que je prenné occasionelement
Alors NON jme drogue pas hein ^^

@Hulck:
@Plaisir:
@Ma femme:

Oftorn OmbreNuit
Saverus
Roi

Je signe a 2 mains

Selkis ombre 50
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Je signe.

Chonum scout 50.
Sardaunar Elianthys [CdS]
Roi

Je signe, toute manière je suis jamais buf boté
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite