JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1478 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour ca la "mentalité" de Broc des fois me fait vomir
La mentalité concernant le buffbot est pareil sur tous les serveurs.
Il existe même, sur d'autres serveurs, des guildes spé buffbots, avec uniquement des furtifs buffbotés. Ce qui, à ma connaissance, n'existe pas sur Broc.
Donc bon, c'est pas un problème de Broc ou pas Broc, c'est un problème de ce que veulent faire les gens.
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
La mentalité concernant le buffbot est pareil sur tous les serveurs.
Il existe même, sur d'autres serveurs, des guildes spé buffbots, avec uniquement des furtifs buffbotés. Ce qui, à ma connaissance, n'existe pas sur Broc.
Donc bon, c'est pas un problème de Broc ou pas Broc, c'est un problème de ce que veulent faire les gens.
C'est pour ca qu'il y a une charte sur sur les fufu sans buffbots.
C'est pour ca aussi que des serveurs arrivent a se fixer des limites comme des adultes et pas comme des gamins capricieux.
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
Tout a fait d accord!!!

Perso je ne veux pas me faire un second perso pour etre buffboté car ou se trouverai le vrai interet de mon archer et surtout comment ameliorer ma facon de jouer? je n en vois pas.

Je prefere brouter l herbe 10 fois avec mes buff archer et apprendre a mieux le jouer que de m aider d un buff bot. C est mon point de vue evidement et je ne critique pas ceux qui en ont un, c est un droit comme un autre que d avoir un second compte et evidement d en faire ce que l on veut.
Alpha & Oméga

Je suis pour

A noter que j'ai et je ne serais jamais buffboter !
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est pour ca qu'il y a une charte sur sur les fufu sans buffbots.
C'est pour ca aussi que des serveurs arrivent a se fixer des limites comme des adultes et pas comme des gamins capricieux.
Y'a pas de charte, juste une déclaration de joueurs qui disent ne pas se buffboter, ça n'engage personne.
Et il n'y a plus de charte d'horaires, ou en tout cas, elle n'est plus considérée comme valide par une majorité des joueurs du serveur.

P.S. Les gamins capricieux ne se couchent pas a 5h du matin pour prendre une relique, ils sont au pieu parce-que leurs parents n'aiment pas les voir faire n'importe quoi.
Les adultes eux, jouent aux heures qui leur plaisent, ce qui inclus les horaires nocturnes, auxquels nos amis travailleurs hors horaires, étrangers, joueurs noctambules, jouent.

P.S. 2 Ces accords n'ont pas eu que des effets positifs, loin de là, autant sur la communauté, que sur le jeu.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est pas facile de faire comprendre ca a certaines personnes !
Même si il y'a de la bonne volonté de la part de plusieurs BBotés, il y'en aura quand même une bonne part qui vont te répondre que ca leur est égal...

Beaucoup savent pas jouer sans... beaucoup se buff pour éviter de RE-tomber sur des Bbotés... et encore d'autres pour un quelconque sentiment de supériorité certaine face à l'ennemi...

Enfin... c'est un long chemin juché d'embûches... mais qui n'est pas forcément impossible avec de la bonne volonté...

Il faut pas laisser tomber, et ne surtout jamais se Bboter... même en cas exceptionnel etc... car l'autre en face il en aura RaF que tu te sois buffé qu'une fois ou deux... surtout si il est tombé sur le moment où tu étais BBoté...

(En tout cas tu peux me compter comme non-Bboté)
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Bon allé je signe! (ca fait deja 2)

Aprés tout j'ai pas de buffbot je risque rien.
Allé signe Izzno comme ca je pourrais te surveiller

Question: ya que les sic nalbi qui ont des buffBots ?
carpat [Dream]
Roi

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Venant de toi j'ai du mal à ne pas rire

mais bonne idée izno

tout a fait d'accord avec toi la grosse ^^

Le compte de son buff bot a ptet été fermé ^^

fau le comprendre il se trouve weak now ..
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
P.S. Les gamins capricieux ne se couchent pas a 5h du matin pour prendre une relique, ils sont au pieu parce-que leurs parents n'aiment pas les voir faire n'importe quoi.
Les adultes eux, jouent aux heures qui leur plaisent, ce qui inclus les horaires nocturnes, auxquels nos amis travailleurs hors horaires, étrangers, joueurs noctambules, jouent.
Non ca c'est pas des gamins capricieux c'est des gamins obéissants. Tes adultes ont pas grandit dans leur tete parce qu'a 5 heures du mat en semaine il me viendrait pas a l'idée de me taper une prise relique sachant en plus que ca va faire chier la majorité humaine diurne.

Faut quand meme pas etre aveugle a ce point là.
Notre serveur est peuplé de gens immatures et egoistes même si c'est le seul serveur sur lequel j'envisage de rester.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxu
Question: ya que les sic nalbi qui ont des buffBots ?
Ben les Ass/Ombres sont jamais Bbotés ca se sait

J'en ai vu Bcp moins chez les Ombres que j'ai pu rencontrer... Bcp plus chez les Ass...
Djo LegadjO
Roi / Reine

ca changera ptet pas grand choz, mais si ca diminnu un peu, par ex ce qui se buff par ce que tout le monde l'est

se sera deja un bon pas.

l appui des guildes , et le boycot me semble une bonne chose.

si un truc se lance je signe

et je bougerai ma guilde pour !!

il fo etablir une liste, et continuer a /ru** les bb

stou
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Tout personne qui s'engage à respecter la charte me MP ou me /send et peu donner aussi le nom de leur amis qui son d'accord (guilde)

j'éditerais à la fin de la semaine les noms.

je mettrais à jour la liste.

et comme dit Aratorn on va bien voir se que veulent faire les gens

P.S : Moi izznogoud je m'engage à plus me buffboté voila.
Plaisir tu veras que ca va rien changer.

et vous en fait pas plein de gas de ma guilde vont faire pareil
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Ca fait super plaisir a entendre.
J'espère que tu y trouveras ton compte
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je ne suis plus un gamin (enfin je crois que quand on a depassé la vingtaine, ce status est fini) et je renouvelle mon désaccord contre toute espéce de charte à la Ys, quel qu'en soit le sujet. La seule charte valable est celle imposée par GOA, pour tout le reste bienvenue sur Brocéliande, un serveur où le jeu se déroule pleinement et où, heureusement, on ne cherche pas encore à s'imposer de limites.
FuF
Bagnard

Très bonne initiative je trouves.

Je signes.

Lynxie, SB 50, Midgard/Brocéliande@no buff inside.

PS : les non furtifs ne peuvent pas comprendre ce post, vu qu'ils ne subissent que très peu l'influence d'un furtif buffboté.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite