JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Elfette dis peut-être qu'il est tuable parcequ'il peut LD?
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Tu m'excuseras mais a partir du moment ou ton personnage buff des autres joueurs il participe au combat et il doit etre donc tuable ...
Là, déjà, on est pas d'accord, il ne combat pas
Citation:
Tu me dis qu'il est deja tuable, tu joues sur les mots et manie la mauvaise foi avec zele ! Le tuer a la catapulte ? nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ? ....
C'étais ironique, mais c'est du déjà vue
Citation:
Donc non il est pas tuable et c'est pas normal car il participe au combat, encore tu m'aurais trouvé un exemple de PNJ qui buff et qui n'est pas tuable pour te justifier mais tu tournes en rond...
Dans ce cas considère que c'est un PNJ, car il reste au TP et ne fait que buffer pour la majorités des buffbots, mais ce PNJ il se paye pour le prix d'un abo supplémentaire.
Tu veux un PNJ pour te buffer? Achètes toi un 2ème DAOC + abo, et stop la jalousie (moi je le vois comme ça désolée...)
Citation:
Donne moi une justification valable d'avoir un persos buffeur/chatteur en god-mode au tp qui participe au combat de part ses benedictions.
Tout perso est en God-Mode dans ce cas, il suffit de camper au TP et n'importe qui a le God-Mode.
Et il ne participe pas au combat comme je l'ai expliquée + haut.

Sur ce, bon jeu
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Je comprends pas .... donc pour toi un drudie participe pas au combat parce qu'il tape pas ?
Un barde non plus ?

Nan mais stop tes definitions pourries...
Tu l'avoues toi meme c'est ironique ... et personne ici ne te croit quand tu avance qu'un buffbot au tp est tuable (je parle de maniere normale sans 50 artifices)

Je resume ta pensee :
"Je paye plus donc j'ai le droit d'avoir plus de puissance sans qu'on ne puisse rien faire pour m'enlever cette puissance, j'ai aussi le droit de faire chier les autres avec ma superiorité"

On serait tenter de dire ceci :
Si je pouvais payer plus pour avoir encore plus de buff je le ferai ! et si je pouvais payer encore plus pour jouer le dragon et tout tuer je le ferai ....

Tu te sens fiere ? tu penses rellement que c'est un comportement de joueur , de vrais joueur ? tu penses reellement que c'est pas un comportement animer par une envie de tricherie et de superiorité acquise de plein droit sous pretexte que tu paye ? Tu penses vraiment que c'est la definition d'un jeu video online ?

Donc pour moi ta justification, la seule que j'ai pu tirer de tout ton deballage de truc de fillette :
"Je paye plus je peux donc etre en god mode a mon tp avec mon buffbot."

Tu n'attaques meme pasle probleme de fond qui est :
J'ai un perso qui est impliqué dans un combat (tu peux pas le nier il buff le perso que tu utilise pour rvr) et personne peut le tuer a moins de se faire chier a chaque TP avec uen catapulte a viser tous les endroits, et il restera toujours des endroits pas ateignable par la cata.

Voila en gros on tourne en rond.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Je demanderais à Bart et à Elfette de continuer cette discutions par Mp avant que le post sois fermé merci

P.S : merci de continuer à signé j'édite la suite de la liste en milieu ou fin de semaine.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Tu veux un PNJ pour te buffer? Achètes toi un 2ème DAOC + abo, et stop la jalousie (moi je le vois comme ça désolée...)
Tu comprend pas que c'est pas une question de jalousie ni de fric?
Tu peux comprendre que des gens ne comprenne pas la triche ou la malhonnêteté?
On est dans un jeu le fric n'a rien a faire la dedans. Si t'as des facilités a ce niveau là tant mieux pour toi, perso RAF.
Et puis avec le mode fenetré la plupart des gens peuvent se payer un deuxieme abonnement et ouner tout le monde et empecher quelqu'un d'autre de se connecter quand le serveur est plein.
La jalousie de quoi? de quelqu'un qui est obligé de prendre une prothèse pour jouer alors qu'il est valide et qu'il joue une classe faite pour le solo?

Bref le solo sans buff que tu rencontreras et que tu tueras sans difficulté en jeu tu l'arnaqueras ni plus ni moins.

/k Nelfette
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Nan mais stop tes definitions pourries...
Je m'arrêterai à là, sans lire la suite de ton poste, tu ne respectes pas les autres avis et ben à l'avenir je ne ferais + attention à tes postes.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Erf desole Izzno

Sinon je voulais rajouter qu tuer un buffbot a la cata c'est meme impossible car si tu touches un garde du tp t'es plutot mal ....

Voila je vais essayer de me taire maintenant, desolé ;!)

Citation:
Je m'arrêterai à là, sans lire la suite de ton poste, tu ne respectes pas les autres avis et ben à l'avenir je ne ferais + attention à tes postes.
LOL oui c'est ca debine toi =! )
Ben desole mais c'etait vraiment de mauvaise foi comme definition et justification et je suis loin d'etre le seul a le penser, mais je le dis ouvertement, navré que ca te choque et que tu penses que c'est un manque de respect moi je pense que c'est plutot honnete....
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Bref le solo sans buff que tu rencontreras et que tu tueras sans difficulté en jeu tu l'arnaqueras ni plus ni moins.
Le solo sans buff je le rencontre une fois toutes les 2 semaines, soit 2 fois par mois en gros.
Soit en face déjà buffé (très fréquent), soit ils sont 2-3 voir 1 FG de fufu en face (de + en + fréquent, ça devient la mode et je vais devoir faire pareils avec des amis :/).
Morpa
Alpha & Oméga

Je voudrai juste savoir ou tu te balade Elfette en rvr car moi les grp de fufu yen a que sur emain, Odin j'en ai jamais vu.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Le solo sans buff je le rencontre une fois toutes les 2 semaines, soit 2 fois par mois en gros.
Soit en face déjà buffé (très fréquent), soit ils sont 2-3 voir 1 FG de fufu en face (de + en + fréquent, ça devient la mode et je vais devoir faire pareils avec des amis :/).
Y en a bien plus que ca mais tu t'arrete surement pas pour matter s'il était buff ou pas.
Ensuite qu'est ce que ca change pour ce gars? c'est bien lui qui l'a dans le fion. C'est justement parce qu'une batterie de mouton a eu le même raisonnement que toi qu'on en arrive a ce phénomène a la con.
Bref ca denote surtout d'une faiblesse de caractère et de malhonnêteté.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
fake
il faudrais que tu ai des amis pour ca
:>

[edit: dsl c t trop tentant]
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Bref ca denote surtout d'une faiblesse de caractère et de malhonnêteté.

C'est ce que je lui ai dit en MP =!/ reprends pas le flambeau sinon ca va pas stoper =!(
Hyad
Invité

Elfette est-ce cela alors l'avenir du furtif ? etre ensemble full grp et full buff se pointer a une mg ou bien a un tp et roxxer ......

je ne suis pas du même avis
soit joue avec un buffbott cela est ton droit tu peux te sentir mieux avec des buffs si cela te redonne confiance en toi mais ne critique pas les autres personnes qui essaye de jouer le jeux pour jouer pas pour ouiner ou bien pour roxxer .....

pour la plupart des furtifs ki sont ancien et ki sont de l'ancienne génération le buffbott n'existait même pas juste comptait ses armes ses poisons et l'adrénaline rien de plus .On jouais en prise de fort en défense de fort et on ne campais pas les mga les tpa les mgh ou bien tph .Le jeux a changer la mentalité a changer et on essaye de revenir a un jeux plus acceptable je ne vois pas ou est le mal dans tout ceci .......

Reflechit a ce ki est juste envers les autres avant de penser a toi car ce sont avec les autres que tu joues pas toute seules
Kelmon
Alpha & Oméga

Pourquoi d'apres vous les fufus qui campent les MG se regroupent (en général) c'est plutôt simple en faite :

- 1. defois l'attente d'1 cible (isolé) est très longue, on est donc plus frustré de voir un autre fufu ( mieuxplacé/plusrapide ) nous devancer.
- 2. si un groupe de 3-5 arrivent à la MG on oublie... alors que si on est 3-4 on tente.
- 3. les RP.... et évité le leech des nouveaux arrivants à la MG

inconveniants :
(pour l'ennemi)
le pauvre type qui passe par la qui se fait éclater par 4/5 fufu en même temps. (ça m'est arrivé et c'est vrai que c'est très frustrant).
(pour le grp fufu)
fufu 1 : la 1 vik
fufu 2 : t ou ???
fufu 3 : sur la MG
fufu 4 : suis devant la porte
fufu 2: ...... (vois rien)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Hyad le Sage

Merci pour cet exposé calme et construit, je m'incline
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite