[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de p_y_a

De toute facon, tous les gens qui ont signé, c'est des gens qu'on ne voit jamais en rvr. Tous les asn/ombres qui jouent plusieurs heures par jours ne se sont bizzarement pas exprimé sur ce post :>

vu que 80% des asn-like le sont et que j'ai la possibilté de l'etre pr l'instant .
mouarf bonjour la généralisation à deux balle
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
rofl steu triplette, promis G pas fé expres
T'a mal compté

Je tiens juste à dire que ça me pause pas de problèmes que les sicaires/ombres ce buff, vnez me tapper je vous attend.

Stou

PS : izno dommage bonne initiative, dommage que ça parte comme ça. (On sent fou de ce qui accorde aucun intérêt à jouer à jeux égale, on veux juste savoir pour les autres)
La mode est maintenant au buffbot de groupe.

Ce matin j'ai ete invite sur odin dans un groupe sans aucun ovate.
Et d'un coup je vois des buffs de folie apparaitre petit a petit sur les membres du groupe.

Super un buff bot...
"Aurevoir"

/disband


En tout cas pour les furtifs, le point de non retour est atteint. Il y a plus de furtifs buffés que de furtifs non buffés.

Si demain je decidais de monter une ombre, je monterais clairement le druide qui va avec.

A present tu as deux choix :
Etre honnete et mourir en permanence contre des gens buffés ce qui implique de raler a chaque fois, de ne pas s'amuser

Te buffer et pouvoir faire des combats interessants contre d'autres furtifs qui sont de toute facon eux meme buffes en general.
Je veux ma reponse de tous les utilisateurs de buffbot

Comment vous justifiez un bot en god mode au tp ?

Je lance un appel a tous les vrais joueurs utilisant des buffbot si ca existe : mettez votre bot dans une zone ou on peut le tuer normalement, cache dans un sapin, sur un bord de carte, mais pas dans le tp...

J'attends toujours la justification des mecs qui disent que c'est normal.

Et Possum ca tient pas la route ce que tu avances comme justification, surtout ton "tout le monde doit avoir sa chance" c'est de la mauvaise foi a toute epreuve puisque tu prives par toi meme ceux qui n'ont pa de buffbot de gagner ....
medites la dessus ca te fera du bien.

@PossuM je change ta phrase c'est :"Je dois pouvoir avoir une chance de gagner dans toutes les situations quite a decalé le probleme et a priver de chance de gagner plein d'autre joueurs"
Donc STOP ton faux altruisme stp =! ) t'es pas un vrai joueur et tu le seras jamais avec un raisonement pariel.

Je m'acharne apres toi parce qu'on est plein a etre revolté par tant de conneries.

Archer /bow

Edit : @PossuM engage toi a payer un buffbot a tout le monde ou bien donne des buff a tout le monde et ta phrase 'tout le monde doit avoir sa chancve' tiendra la route.... tu te rends comptes de ta betise maintenant? j'espere...
__________________
X
Citation :
Provient du message de p_y_a
Et Alarik, serieux, tu te prends pour qui ? :x T'as cliqué sur ubbernia, alors tout les autres ce sont des sales ado boutonneux ? Tu connais Camille IRL pr la juger ?
Ou t'as vu que je parlais de royaume et spécialement d'Hibernia?

Je juge des pauvres types qui ne brillent que par leur buffbots et qui n'ont visiblement pas le courage de jouer d'égal a égal.
Vos excuses pourris et tes screens bidons qui montre juste que les buffs donné par un groupe existe montre une justification pitoyable de cet état de fait.
Je pensais la même chose des cheateurs a CS comme quoi on a affaire aux mêmes personnes.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ou t'as vu que je parlais de royaume et spécialement d'Hibernia?

Je juge des pauvres types qui ne brillent que par leur buffbots et qui n'ont visiblement pas le courage de jouer d'égal a égal.
Vos excuses pourris et tes screens bidons qui montre juste que les buffs donné par un groupe existe montre une justification pitoyable de cet état de fait.
Je pensais la même chose des cheateurs a CS comme quoi on a affaire aux mêmes personnes.
N'en rougissez pas utilisateurs de buffbots, c'est la verité... et comme on le dit ....

Y a que la verité qui blesse !

maintenant stop fo pas que ce post soit fermé !!! c'est torp important.
__________________
X
Citation :
Provient du message de p_y_a

Quand a Toglog, stop de faire des lecon de moral, escuse moi, mais a 4h du mat, tu me feras jamais croire que ce jour la, ct un gentil groupe qui t'as buffé hein :> Et d'ailleur, je me demande pourquoi tu viens poster ici, vu que tu ne joues plus ton ombre depuis l'appartition des masses/SC ...
je te ferais rien croire dutout

1/ si jetait buffé dugenou c même pas un gentil groupe qui ma buffé c MON groupe qui ma buffé en rvr si un ovate me buff il est groupé avec moi et il joue point.... meme si c a 4h du mat
d'ailleurs a 4 heure du mat ou n'importe quel heure sa m'est encore jamais arrivé d'en etre reduit a mendier des buff a dl ou un tp avant d'aller rvr ta pas tout a fait compris qu'on joue pas dutout au meme jeu
j'en foutrai quoi ?

2/ que tu le crois ou non m'indiffère mais je défis quiconque aussi bien d'hibernia de m'avoir déjà vue jouer en rvr autrement qu'ainsi et je parle là depuis la 1.35
ya que les buff genre l'add damage de l'enchanteur que j'accepte et plus la mode des petbuff c installé plus jai fait attention a cela
alors qu'a la base se prendre queque buff par un ovate d'un autre groupe parcqu'il lui reste de la conc c pas anormal
et de tout façon tout cela reste largement incomparable avec un petbuff mais personnellement meme ca je refuse
arrête donc de gâcher de la place comme ca sur ton disque dur a screener chaque mort pour te monter tes dossiers a deux balle

tu triche soit mais perd pas ton temp a vouloir prouver que les autre en font autant.
tu veux prouver quoi ? qu'on a tous une mentalité aussi nulle que la tienne a se jeu ? tu vas avoir du mal c'est heureusement pas le cas moi je t'ai encore jamais screené...

note qu'une fois une fois encore je suis mort de rire vue que comme je l'avais prédit tu a effectivement noté l'heure et la date a laquelle tu ma vue perdre 4 misérable buff...

enfin pour terminer détrompe toi je rejoue un peu en se moment je joue depuis plus d'un ans sa m'arrive donc tu m'excusera
tout de meme de faire des pause quand sa m'amuse moin

l'apparition de tes mass/sc.. c chiant a emain en dehors de ca je m'en cogne aussi comme n'importe quel furtif d'ailleurs je pense

de plus a la base si jai bien tout saisi le sujet de se truc c a l'intention des furtif qui veulent déclarer quil jouent sans pet buff
par conséquent de nous deux celui qui n'a rien a foutre ici a poster je suis pas certain que ce soit moi
Citation :
de plus a la base si jai bien tout saisi le sujet de se truc c a l'intention des furtif qui veulent déclarer quil jouent sans pet buff
par conséquent de nous deux celui qui n'a rien a foutre ici a poster je suis pas certain que ce soit moi
Quand on se fait insulter de boutonneu ou de raté de la vie je penses que j'ai le droit de post pour me defendre non ? ha jpeux pas ? ba merde alors.
Je voulais dire que c'est pareil IRL, quand quelqu'un est hors la loi il dit que c'est la faute du systeme et qu'il y est pour rien...

Qui est fautif dans l'histoire ?
Le systeme qui laisse faire ? oui mais le systeme seul ne suffit pas a creer le courant et l'exploitation d'une faille du jeu ....
N'y avait il pas une autre solution, peut etre moins facile mais tout aussi efficace en respectant autrui ?
Car le probleme c'est que le systeme cause du tort au hors la loi mais ce dernier ne se rend pas compte qu'il en cause encore plus a des gens honnetes.

A mediter, surtout pour les pseudo tricheurs de ce post.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Quand on se fait insulter de boutonneu ou de raté de la vie je penses que j'ai le droit de post pour me defendre non ? ha jpeux pas ? ba merde alors.
T'as rien capté on parle de ce que t'as dans la tete, pas ce que t'as sur la tete ou dans ta vie ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Quand on se fait insulter de boutonneu ou de raté de la vie je penses que j'ai le droit de post pour me defendre non ? ha jpeux pas ? ba merde alors.
Perso le silence ? nan ?

Ps : J'ai de vieux souvenir sur des commentaires sur une certaine guilde ou desfois la seul chose à faire c'est de
Jouer buffé ou pas c'est un choix.
Tu veux pas te buffer? Ok c'est ton choix, point.
Tu te buff? La même chose.
Mais stop le discours stérile. Ceux qui ne veulent/peuvent pas jouer buffés signent p'is c'est tout.

Je voudrais par contre poser une question qui m'intrigue.

Le mec qui hurle contre les buffbots, si il signe et ensuite il groupe avec des gens buffbotés, quel est son statut?
Est-ce qu'il est considéré comme un buffboté ou pas?
Citation :
Provient du message de Swallow
Jouer buffé ou pas c'est un choix.
Tu veux pas te buffer? Ok c'est ton choix, point.
Tu te buff? La même chose.
Mais stop le discours stérile. Ceux qui ne veulent/peuvent pas jouer buffés signent p'is c'est tout.
[Raisonement par l'absurde]
Tu choisis de pas bruler de voitures dans ta vie ? c'est ton choix, point.
Tu en brules ? La même chose.
Mais stop le discours stéril et les debats et reportage a la télé. Ceux qui ne veulent/peuvent pas bruler de voiture signent pis c'est tout...

N'importe koi comme argumentation, c'est ce genre de truc qu'est sterile.
__________________
X
On clos le débat sur les buffbots pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas interdit d'avoir 2 comptes sur un même royaume tout comme avoir 2 comptes sur un même serveur et 2 royaumes différents.

Si vous avez envie d'établir une liste des fufus BB ou non c'est votre choix. Mais ce post ne doit aucunement faire de la délation comme on peut le voir dans ce post les joueurs jouent comme ils ont envie de la faire ce n'est pas la peine d'utiliser ce forum comme potence pour une communauté de joueurs qui a fait un choix. Donc si liste il doit y avoir bien que je soit contre, devra être un post ou seule les personnes désirant apposer leur noms c'est à dire que chaque personne devra poster son nom sur le post.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés