JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kelmon
Alpha & Oméga

je signe pour mon petit malhavoc (oué bientot 50)
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Le buffbots est un 2ème compte qui reste dans un endroit de sûreté, ce n'est pas un "cheat" merci.

D'un autre coté personne n'a dit que le buffbot était un cheat, Izznogoud compare juste ça aux cheaters sur Counterstrike. Il y a effectivement toujours des gens pour préférer la facilité, c'est tout (cheats dans CS, buffbots dans daoc).
Alpha & Oméga

Citation:
Le buffbots est un 2ème compte qui reste dans un endroit de sûreté, ce n'est pas un "cheat" merci.
C'est un moyen detourné pour implementer un god mode... et oui tu peux pas le nier =! )

Je croise les doigts pour que le serveur PVP coop sorte, ce sera la fin des buffbot god mode aux tp et de pleins de prob d'equilibre dans ce jeu =!) (koik'ils seront pe carrement dans un royaume cette fois ...)

Sinon tu peux dire ce que tu veux tu pourras jamais defendre ce principe ;!)
Roi

Je signe pour Sigthe
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Si on voit les choses comme ça, Bus c'est choisir la facilitée, 4 FG contre 1 FG ou est l'intérêt du combat, de la victoire ? C'est pareils... :/
Ou encore les groupes fixes, en général ils sont sur de gagner car contre un groupe ordinaire ils gagnent, tout ça dans le but de farmer des rps.

P.s : j'ai déjà vue 1FG Hib fixe tuer 3 fg Alb non fixe
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Si on voit les choses comme ça, Bus c'est choisir la facilitée, 4 FG contre 1 FG ou est l'intérêt du combat, de la victoire ? C'est pareils... :/
Ou encore les groupes fixes, en général ils sont sur de gagner car contre un groupe ordinaire ils gagnent, tout ça dans le but de farmer des rps.

hum tu melanges tout ... on va continuer sur Counter c'est pas un mauvais exemple je trouve tu sais quand le mec joue vraiment bien sa lui arrive de kill 3 mec en face sans trop de difficulté... ben la le fg qui tue les trois autres c'est pareil, pour les bus c'est plus une mode qu'autre chose. Pour moi le BBot spo du cheat c'est juste un moyen de gagner en toute simplicité.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
en effet le buffbots est un 2eme compte ,un second personnage qui donne ses avantage au premier sans le moindre inconvénient ni même celui de mourir
ce qui n'est certainement pas la vision des développeurs et de la mise au point du gameplay général pour l'utilisation des sorts d'améliorations de caractéristiques

c donc bien une façon légalement inattaquable de TRICHER
(si si, chaqu'un sais que dans tout il existe toujour un moyen d'escroquer son prochain sans le moindre risque en voila un dans un jeux)

c bien un moyen de jouer au même jeux que les autres mais pas avec les même règles
DE LA MEME FACON qu'un programme de sheat

un full groupe de joueur qui en tue deux autre c peu etre pas du juste mais les un et les autre n'auront utilisé les aptitudes que d'un seul personnage a la fois exactement comme ceux en face

un : le full groupe de huit PERSONNE qui a agit, tous prenaient le risque de mourir et tous ne jouaient qu'un seul personnage

deux : ils bénéficiaient de certain avantages comme des buff mais avec comme contrepartie de protéger celui qui les a fournit et donc de jouer en équipe pas faire complètement se qu'ils veulent
(c un peu le prix a payer justement pour que personnage A bénéficie des aptitudes de personnage B et viceverca ^^)
c buff sont appliqué par une joueur avec eu qui peu lui aussi mourir et du meme coup faire perdre cette avantage cette fois ci mérité a 7 personne voila tout

et donc que des joueur soit 10 20 50 ou meme 200 contre 2 pelé ca n'est bien entendu strictement grave pasdutout plus tu mourru pas comparable avec l'utilisation d'un bot

ici pour gagner il ont choisit le jeu d'équipe et de compter sur le nombre c pas tres sport mais c honnête
ici aucune magouille qui implique de bénéficier des avantage d'un personnage sans que celui ci soit présent

donc on peu se donner tout les excuse du monde utiliser se qu'on appelle un buffbot en rvr a daoc c'est vouloir concrètement tricher a daoc et pas contre le jeu mais bel et bien contre d'autre joueur

voila voila bizou...

après.... tant que mythos trouve autant de gogol pour payer 24euro par mois un jeu qui en demande 12 ^^ ya pas vraiment de raison que sa change
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Alors pour l'analogie avec counterstrike et les cheateurs je suis tout a fait d'accord.
Le discours employé par les BBotés est exactement le même et les effets dans le jeu pareils.
(Je travaillais pour un site recensant les cheats et les cheaters pour établir des black list de ceux ci)
Certains nous expliquaient même qu'ils activaient leurs cheats SEULEMENT quand en fin de partie tous leurs coéquipiers étaient mort et qu'ils étaient plus en face.

On parle d'un jeu, DAOC, qui est massivement multijoueur qui encourage les masses contre masses puisque c'est l'essence même du jeu. Si t'as envie d'être mega balèze en solo c'est pas en jouant a un jeu ou tu risque de tomber nez a nez avec des armées.
Mais le pire quand même c'est que ce soit les classes les plus adaptées pour jouer en solo qui utilisent cette triche légale.

Bref ceux qui utilisent des BB ont clairement choisit de s'asseoir sur leur honnêteté.

Sinon /bisous Nelfette tué par toi ca doit etre un délice avec ou sans buffbot
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:

Ca repond pas a ce que j'ai dit, a savoir que c'est un god mode detourné ...
Il va s'en dire que je parle ici du buffboteur.

Bref pour moi le buffbot aurait sa raison d'etre s'il etait tuable.
Deaperblue
Roi / Reine

oki po moi je sui po buff bot je sui po un .. moi je cheat po je me les fait a la main
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toglog
c bien un moyen de jouer au même jeux que les autres mais pas avec les même règles
DE LA MEME FACON qu'un programme de sheat
Je cite tellement c'est vrai =!)
De plus dans un cheat on doit mettre un programme en place ou bien taper une ligne pour activer le cheat ...
Ben la il faut juste acheter un 2eme compte et monter le buffbot ...

Pour moi c'est exactement la meme chose !

Une chose est sure : dans les deux cas FPS ou MMORPG (cheat dans l'un, pseudo cheat dans l'autre) ca pourrit le plaisir de jouer des autres VRAIS joueurs.

Ca me revolte comme certains joueurs peuvent exploiter un systeme pour avoir une superiorité illegitime sur les autres en detournant les regles du jeu de maniere legale. Chaque systeme a sa faille, vous n'etes pas obligés de l'exploiter et par la meme occasion de perdre votre statut de joueur.

A bon entendeur.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Ca repond pas a ce que j'ai dit, a savoir que c'est un god mode detourné ...
Il va s'en dire que je parle ici du buffboteur.

Bref pour moi le buffbot aurait sa raison d'etre s'il etait tuable.
Pourquoi on compare CS, je connais pas ce jeu mais je sais que c'est un DOOM-LIKE, en quoi un DOOM-LIKE est-il comparable à un RPG online ?
Sinon non, des buffs ce n'est pas de la triche, mais en solo tu vas faire quoi contre un groupe même si tu te sacrifie su un mage, le mage est buffé... tu vas me dire "t'as qu'a groupée", les sicaires ont du mal a se faire grouper de 1, de 2 on a jamais voulu me groupe en PVE "blablabla sicaire sert à rien etc" et j'en passe d'autres, donc je n'ais pas envie de groupe en RVR sauf en groupe de fufu ou avec des amis/ma guilde.

P.s : tu veux vraiment tuer les buffbots au TP? Campe en bas du TP et monte des catapultes

[edit pour rajout] : Je rajouterai que le buffbots, c'est pas un "cheat" ou un "code" ou même un prog illégal, il sagit qu'un 2ème compte et on le paye, on paye 2 fois + que toi c'est bien pour avoir un avantage non? C'est comme partout ouvre les yeux même IRL, + tu as d'argents + tu as d'avantages c'est et ça à toujours été comme ça.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Le sicaire il a TOUT pour soloter c'est justement le pourquoi on prend cette classe. Perso j'ai monté mon ombre en sachant pertinemment que je devrais le monter solo et que cette classe merite qu'on en chie. SI je crève souvent c'est que je n'ai pas le talent pour jouer cette classe correctement. Si je rencontre un fg et que je me fais buter en l'attaquant je me dis que je suis stupide mais alors non au grand NON je n'utiliserais une quelconque triche pour me sauver de mon incompétence.
Le sicaire peut etre tellement utile en solo sans BB en plus... J'espère etre utile avec mon ombre en donnant des renseignements que je juge cruciaux sur l'/as.

@Elfette: Ouais c'est ca... Fais ton indifférente
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi on compare CS, je connais pas ce jeu mais je sais que c'est un DOOM-LIKE, en quoi un DOOM-LIKE est-il comparable à un RPG online ?
Sinon non, des buffs ce n'est pas de la triche, mais en solo tu vas faire quoi contre un groupe même si tu te sacrifie su un mage, le mage est buffé... tu vas me dire "t'as qu'a groupée", les sicaires ont du mal a se faire grouper de 1, de 2 on a jamais voulu me groupe en PVE "blablabla sicaire sert à rien etc" et j'en passe d'autres, donc je n'ais pas envie de groupe en RVR sauf en groupe de fufu ou avec des amis/ma guilde.

P.s : tu veux vraiment tuer les buffbots au TP? Campe en bas du TP et monte des catapultes
Tu justifies toujours pas pkoi c'est normal d'avoir un buffbot en god-mode.....
Ton PS n'est pas une solution malheureusement...

Te fatigue pas, c'est pas justifiable de toute facon ;!)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Tu justifies toujours pas pkoi c'est normal d'avoir un buffbot en god-mode.....
Ton PS n'est pas une solution malheureusement...

Te fatigue pas, c'est pas justifiable de toute facon ;!)
J'ai éditée mon message pour y rajouter ce qu'il manquait, on le paye cet avantage lit bien je vais pas me répéter ici.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite