[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Et bien je rejoins Tog...vous etes....bizarres......

Si vous n'attaquez que des groupes chaman + zerk + healeur + skald alors j'accepte ta requete et je te donne raison, mais a cette seule condition.

Bref je te crois pas =!)
Tu n'es visiblement pas fait pour le furtif, car furtif = patience
Et ca tu le retrouveras partout, c'est l'essence meme de la spe.
/agree
Re: Re: bigre...
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
avec cette mise en relief tout est dit.

Le comportement des joueurs a BB denote comme dit plus haut un manque de force de caractere, de la mauvaise foi, une volonté de detourner les regles du jeu a son avantage.

Heureusement qu'il ne faut pas se jeter par la fenetre pour etre aussi fort que son voisin ... remarque ca pourrait nous debarrasser de cette masse de faux joueurs.

Comme je l'ai dit un VRAI joueur c'est celui qui accepte les regles.

Les BB c'est tout le contraire, et ne sortez pas des justifications pour dire que SISI ca fait parti du jeu.
Ca reviendrait a sortir une justicfication du fait que vous avez un joueur qui boost en god-mode pour lekel aucune parade n'existe.

La je crois que pour sortir uen justification faut etre le roi ou la reine de la mauvaise foi et surtout un gros faux joueur (en principe ca cache un complexe, donc je m'interrogerai sur votre personne -c'est dit en tout bien tout honneur- )
:baille:

Buffbot, prise de fort/relique à la cannadienne: même combat, ça pourrit l'ambiance, mais tu veux faire quoi là contre ? ^^

P.S. oui, ça arrive que je me buffs ^^ surtout pour emain ) donc, je signe pas
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je trouve encore moins normal qu'un groupe sans buff soit forcément perdant contre un groupe avec buffs.


encore faux bien entendu.. tient bah hier moi et une anchanteresse sur Hw un groupe avec une clerc deux palouf et un mago qui nous tombe dessus on a gagné (avec bcp de chance ok mais bref c possible)

et encore une fois tu raisonne complètement de travers biensur que si c normal ! bientot tu vas nous affirmer que c pas logique qu'un groupe de tank ne puisse pas tuer un groupe d'archer dans un combat distance

mais lit toi quoi c par normal qu'un groupe qui part avec une classe qui buff tienne plus le choc qu'un groupe qui part sans.. mais help c justement pour ca quelle sont là les classe qui buff pas pour servir d'accessoire a un tp


Citation :
Tout ce que je souhaite c'est que tout le monde puisse avoir sa chance. La seule facon d'y parvenir que j'ai trouvé c'est de se full en buff à plusieurs et de chasser des groupes adverses avec des stats equivalentes.
mais tu viens de quel planete toi ? (c pas mechant)
"je souhaite que tout le monde est sa chance la facon que j'ai trouvé c de m'octroyer les avantage de deux classe en une seul contre ceux qui ne joueront en effet qu'un seul personnage"

Citation :
En quoi un méné, un merco et un sicaire full buff peuvent se voir faire des reproches quand ils affrontent un grp du style chaman + zerk + healeur + skald ?

On es obligé de crever, ou on va chercher les même stats et on va se tapper ?
vous etes pas obligé de crevé vous etes prié de jouer normalement il on un groupe avec une configuration qui leur donne l'avantage temp pi pour vous c des choses qui arrive (se qui veux même pas dire que vous etes foutu)
en quoi vous sa vous donne l'excuse de récupérer artificiellement l'avantage quil ont avec un chaman qui viens jouer AVEC eu pour vous en laisser dormir au tp
je te retourne la question meme
en quoi se serai eu qui serai obligé de crever parcque il sont venu avec les classe nécessaire mais pas vous, vous etes juste venu avec les avantage de ces classes

Citation :
Je préfère jouer.
bonne idée et essaye sans tricher tu verra a long terme c plus gratifiant
Citation :
Provient du message de Toglog


c marrant sa te parais aberrant que a 2/3 vous tuez pas forcement 3/5 gars si vous êtes pas petbuffé ?! mais ! c des joueur aussi eux ! ca te parait incroyable que eu aussi de leur coté est une chance de gagner ?!


Non, ce que je trouve aberrant, c'est que nous on es strictement aucune chance si on es pas buffé, et non pas à cause du nombre, mais des buffs que eux ont.

Citation :
écoute jai choisit cette classe pour les meme raison et moi je l'ai trouvé ET je ne joue pas full buff si je suis buffé je suis dans un groupe point
Je l'ai pas trouvé, et j'ai assumé en me privant d'avantage en solo (la ligne Sournoise, qui es bien aussi en groupe, mais en revanche va solo sans ^^) pour avoir des avantages en groupe (la ligne Deux Armes avec des styles nettement anti-tank, comme un grand bonus defensif bonus touché sur ouverture esquive). J'ai gimp mon perso en solo pour être un peu plus utile en groupe.



Citation :
le fond du problème il est dans se que tu viens d'ecrire vous comprenez pas que vous jouez contre d'autre joueur pas tout seul
et vous etes..... bizarre ^^
moi j'arrive pas a comprendre que le plaisir que des gens prennent dans un jeu de se type soit justement d'éliminer toute les possibilité de perdre...
Je me répète, je désapprouve les buffs tels qu'ils fonctionnent en rendant les personnages buffé de vrai superman, et jouant énormément contre des groupes buffé, c'est prend tes buffs ou c'est même pas la peine de venir. J'ouvre une possibilité de victoire, c'est pas pareil ^^

Citation :
j'arrive pas a comprendre quon dise.. soyont pas hypocrite les furtif sont obligé de se buffé sinon contre plus nombreux et plus fort qu'eu ils meurent..
A nombre égal, 4 contre 4 comme dans mon exemple, ils ne peuvent rien faire. Le reccord que je connaisse c'est un FG de fufus à deux, un paladin et un clerc. Là c'est pas une question de nombre ou de plus fort, c'est une question de desequilibre flagrant provoqué par les buffs.

Citation :
tu t trompé de classe et c tout abstient toi peu etre de la jouer en trichant maintenant pour approcher de se que tu avais decidé de se que devais etre capable de faire un sicaire a coup sur
Je dois être le ShadowMerc le plus heureux du serveur
En revanche je n'essaye pas du tout d'approcher ce que je souhaitait trouver. Je fait tout le contraire. Pour te dire, j'ai pas fufu en barre de macro principale. J'ai aucune rancune, je m'amuse enormément, et sans farmer les rp's, je joue sur Odin avec de nombreux release mais beaucoup de fun.

PS : j'ai pas de buffbot, il appartient à un non-furtif qui aime les petits groupes ou il n'y a pas forcément des buffeurs et qui se heurtait au même problème de non exclusif face à un nombre égal de personnes buffé.
Citation :
Provient du message de Toglog
bonne idée et essaye sans tricher tu verra a long terme c plus gratifiant
Erfouille j'ai failli faire la remarque sur son "je prefere jouer"

Bah je vais rajouter un truc :

"Je prefere jouer a mon jeu, pas a DAoC"

C'est deja plus clair dit comme ca =!))

Sinon oui raisonement assez etrange de la part de Possum; enfin l'explication est facile, il raisonne en partant de lui et de ses idées, alors qu'il faut raisonner en partant du jeu. A partir de la a chaque fois il donne un avis immaginaire qui n'a de sens que pour lui.

Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Non, ce que je trouve aberrant, c'est que nous on es strictement aucune chance si on es pas buffé, et non pas à cause du nombre, mais des buffs que eux ont.
Euh ... c'est fou ca , ce que ca m'enerve !!!!!
Eux ils ont un buffeur avec eux ! youhouuuuuuuuu faut redescendre sur terre ! c'est le jeu !

Mais n'importe koi ... dingue une facon de penser comme ca.

C'est a toi de voir qu'il y a un buffer et que s'il faut attaquer le groupe quand meme alors il va falloir eliminer le buffeur. il se peut que vos n'ayez toujours aucune chance mais c'est le jeu ! et toi t furtif, t'es pas kamikaze et le owneur du monde qui peut faire face a toutes les situations !

C'EST LE JEU !


Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
A nombre égal, 4 contre 4 comme dans mon exemple, ils ne peuvent rien faire. Le reccord que je connaisse c'est un FG de fufus à deux, un paladin et un clerc. Là c'est pas une question de nombre ou de plus fort, c'est une question de desequilibre flagrant provoqué par les buffs.
Si les fufus s'ils sont pas cons ils PA tous le clerc et astalavista baby !! apres le pal jele vois bien tenir 8 fufus lol
Je te rapelle toujours que le clers est present et tuable

Tu ne m'as toujours pas dit pkoi c'etait legitime d'avoir un buffbot en god mode.
__________________
X
Hmmm la on dévie du sujet, au départ le sujet était qui n'est pas buffboté et la charte qui va avec ... oki c'est ouvert comme débat admettons.


Bon à propos du débat Tog/Barth et Misère, je ne penses pas que Misère aie précisé qu'il était shadowmercozooby, quand il le joue il a tellement une mauvaise fufu qu'il se fait sticker par des Ass/Omb 50 qui le prennent pour un 35 qu'ils voient jaune avec le nouveau système de couleur et qu'ils ont décidé de chasser à l'ancienne, la traque tout ça tout ça ... ça implique aussi que il est grillé grave de tous les Ass/Omb de la zone ou il se trouve et se transforme en aimant à attaques sournoises, le shadowmerc est pas trop top pour soloter ...


Evitez le si cela vous chante, ce n'est pas lui qui va vous trouver, mais son jeu je le comprends, effectivement, c est peut etre pas la Philosophie du sicaire, mais moi je rigole bien lorsqu il fout la merde dans un FG même si il est buffé.


S'amuser aux dépends de son adversaire, hmmm mouais mettre une memorable rouste BUffé comme un goret à son adversaire la je dis oui on lui casse les <censuré> venir foutre le Dawa à 3 psychotiques dans 2 fg qui s'entretuent bon oki on peut le faire sans buffs, mais pourquoi pas avec apres tout, vous le dites vous même dans votre définition ... c est une question d adrenaline et dans ces cas la c est l utilisateur qui s'en prive.

__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Je trouve que tu exagère Tog.

Je ne sais plus qui soulignait avec raison qu'il n'y a qu'une seule classe avec speed 5 dans chaque royaume. Seulement un buffeur de spé et 1 ou 2 autre buffeur de base celon le royaume. Et qu'il souhaitait que le jeu propose dans les extensions à venir des classes permettant des combinaisons différentes en proposant plus de moyens d'avoir ce genre de capacité importantes.

Je déteste les combats de quote, je m'arrete donc là, je pense que ca résume plus qu'emplement mon état d'esprit par rapport aux buffs.
<xxx vous attaque avec ...>
Dissimulation desactivée
<vous effectuez parfaitement votre placage>
xxx lance un sort
<xxx vous attaque, vous inflige xxx dmg>


prépare ta macro release...


BB, ça dure quoi.. 10 sec de plus au maximum... de quoi laisser le tps à un sic de venir me venger -_-
En gros ceux qui BB ont encore de l'acnée ?

Nan mais faut arreter je crois la.

Le mieux c'est que chacun ferme sa gueule et envoie un MP a izno pour signer plutot que de continuer ce debat sterile avec des generalisations qui font monter le ton du post.

Chacun son trip.

Tu roules en BMDoublePied et moi en ranault 5 jvais dire que tu es un encoulay ? non alors fait de meme pour le BB pense le mais ne le dit pas

voila.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
On est dans un Jeu Camille ou tout le monde est censé avoir les mêmes chances au départ.
Toi apparemment t'as un handicap au départ et j'ai pas parlé d'intelligence. Ce qui a pour effet que tu vas bêtement (façon de parler) racheter un deuxième compte, en empêchant un autre de pouvoir se connecter en heure pleine, a 12€ uniquement pour pouvoir ouner les mecs en Renault 5. Ne me dis pas que c'est a cause des fg puisqu'etre groupé est l essence même de DAOC.

Pour ce qui est de ton age ? oui je pense que tu es très jeune et qu'entre autres tu n'as pas eu le temps d'apprendre les valeurs de mérite et de respect d'autrui ou alors t'es irrécupérable.

D'un autre coté s'il n'y avait pas cette possibilité de tricher tous ces gens se jetteraient sur des cheats...
bon dernier post a base je te quote tu quote etc promis ^^

Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
[i]Non, ce que je trouve aberrant, c'est que nous on es strictement aucune chance si on es pas buffé, et non pas à cause du nombre, mais des buffs que eux ont.
ben comme te dit barth aussi je comprend vraiment pas ou tu trouve ca pas normal... le buffeur en question il avec eu et c justement l'un des avantage quil apporte


Citation :
Je l'ai pas trouvé, et j'ai assumé en me privant d'avantage en solo (la ligne Sournoise, qui es bien aussi en groupe, mais en revanche va solo sans ^^) pour avoir des avantages en groupe (la ligne Deux Armes avec des styles nettement anti-tank, comme un grand bonus defensif bonus touché sur ouverture esquive). J'ai gimp mon perso en solo pour être un peu plus utile en groupe.
on a deja eu cette conversation la je crois et c plutot hors sujet mais je vois pas en quoi monter dual plutot qu'as est préférable pour un groupe au contraire meme tu te prive du stun que tu peux quaser apres pa ou celui tres court de backstab 2 se qui est tres utile pour sauver de la fesse de mage dans ta bande

c que mon opinion ok et d'ailleurs je regrette que se soit ainsi mais en effet monter trés haut dual au détriment de attaque sournoise ben.. sa marche pas tu perd bcp pour gagner pas grand chose a la place (ca gimp le perso comme disent les roxor, c peu etre pas impossible que se soit la raison de ton gros désarroi en rvr pour ton sic)

et puis oui de toute façon chacun fait bien entendu comme il veux mais c tout de meme un peu tordu de monter un assassin pour jouer exclusivement en groupe

Citation :
Je me répète, je désapprouve les buffs tels qu'ils fonctionnent en rendant les personnages buffé de vrai superman, et jouant énormément contre des groupes buffé, c'est prend tes buffs ou c'est même pas la peine de venir. J'ouvre une possibilité de victoire, c'est pas pareil ^^
ben c là ou ca vas pas moi je te prétend le contraire un furtif seul sans buff peu parfaitement s'en prendre au membre d'un groupe buffé mais bien entendu c pas a tout les coup et y a le moment pour le faire et surtout comment, et souvent non seulement on reussit pas mais on meurs ^^ mais c bien pour ca que tres bon quand y arrive
et encore une fois le groupe en question c des joueur eu aussi pas des mob ! si il se sont mi a huit c bien justement pour éviter d'etre la victime d'un seul

Citation :
A nombre égal, 4 contre 4 comme dans mon exemple, ils ne peuvent rien faire. Le reccord que je connaisse c'est un FG de fufus à deux, un paladin et un clerc. Là c'est pas une question de nombre ou de plus fort, c'est une question de déséquilibre flagrant provoqué par les buffs.
ben non possum toi tu aussi tu exagère
biensur que si il peuvent faire kek chose il peuvent meme gagner ptet pas le perfect ca c sur mais sa reste parfaitement faisable a t'écouter un fufu non buff de base a 10lvl de moin que tout les autre classe
et l'équilibre c certainement pas d'annuler les chance de ceux qui sont en face en se pettbuffant alors que eu on gagner cette avantage (et encore en bien moin puissant) en groupant avec un joueur ayant se genre d'aptitude c dingue que tu pige pas la nuance

et moi je t'affirme que si je suis dans un bon jour un clerc et paladin je me les farci tout seul (évidement avec kek ra prête de la chance et en rusant en plusieurs fois etc mais en tout les cas sans le moindre buff)

et pis d'autre fois ( peu etre bien plus nombreuse ) c un palouf tout seul qui vas me corriger.. et parcque il aura bien joué là ou sa irai pas c si malgré tout je l'avais battu grace... a rien d'autre qu'un BB

ton exemple c pas un desequilibre flagrant c un groupe de tanche ou un super coup de poisse et basta

sa s'appelle le jeu quoi ^^
/cheer tog

ps: sâle elfe
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Camille Alorie


Chacun son trip.

Tu roules en BMDoublePied et moi en ranault 5 jvais dire que tu es un encoulay ? non alors fait de meme pour le BB pense le mais ne le dit pas

voila.
toujour pas compris se pti detail Ton trip tu le fait en premier lieu subir a ceux qui le partage pas

ton exemple de bagnole si c dans le but de faire ensemble une course de stockcar de renault 5 il pourra peu etre trouvé en effet que t un encoulay le gus et tu notera que c bien le type en BM qui lui a craché dessus en premier

sa vous derange pas de mepriser le joueur ingame (Ton trip comme tu dit il te sert CONTRE le joueur reglo) assumez d'etre meprisé en retour
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour ce qui est de ton age ? oui je pense que tu es très jeune et qu'entre autres tu n'as pas eu le temps d'apprendre les valeurs de mérite et de respect d'autrui ou alors t'es irrécupérable.
Houla!!!

Stop les préjugés sur l'âge!
Je connais des gens trés jeunes sur ce jeu, qui ont certainement, plus de respect et de maturité que beaucoup de "Vieux". (Arkor pour ne citer que lui)
oui pis pour perdre notre temp dans se genre de conversation capital on peux présumer qu'on est tous resté tres tres jeune d'esprit

/afk j'ai fait sous moi
Liste des signataires de la charte actuel :

Morpa - ombre
Rest - ombre
Razghor - ranger
Lyséa
Proctor - ranger (temput) /cheer
Helron - assassin
Clustarian
Laegard
Malebete - scout
Clusty
Badvince - assassin
Biquette - sicaire
Thlinth
Mordant - sicaire
Yonel - ménéstrel
Meskeen - ombre
Lunesombre - sicaire
Jarrod - chasseur
Crazywolf - scout
Waxu - sicaire
Oftorn - assassin
Coka - ombre
Lynxie - assassin
Izznogoud - sicaire
Zelta - ombre
Tanamur
Astiat - scout
Tylinth - scout
Hyad - assassin
Entrery - sicaire
Terrific - ombre
Fiaaron - ranger
Distributeurdebaff - ombre
Minaa - ombre
Kelyscha - ranger
Cyanoss - ombre
Syldeide - ranger
Alghanite
Aergil - ombre
Faelynor - ombre
Askerat
Selicia
Luradon - ranger
Deaperblue
Aileeona - ranger
Dancing - ombre
Cleise - sicaire
Sounillia
Katanaa - ranger
Valerie - chasseresse
Sigthe - ombre
Malhavoc - ombre
Toglog - ombre

nouveaux signataires :

Ashh - scout
Selkis - ombre
Ashtur - ombre
Gallylavrai - sicaire
Ekky - Assassin
Kaldrian
Khetalak
Chonum - scout
Paice - ménéstrel
Baccardi - ranger
Scany - ranger
Eblarime - ombre
Futurhell - sicaire
Je fait pas de quotes j'aime pas ça :x

Pour le grp, déjà tu part sur des fausses pistes d'endoctrinement hibernien ^^

Je vais pas faire une dissertation longue mais sur Albion on a un truc qui s'appelle l'incomplétude des classes (whaaa le terme :x) qui signifie juste que à 8, on a pas tout ce qui es important comme capacité.

Un des types de grp faisable (qu'on a longtemps joué) c'est le no mago, juste 1 ou 2 clerc, 1 palouf, 1 moine, le reste en tanks/hybriides dmg dealeur.

Dans un grp comme ca les mages adverses se font bouffer tt cru d'entrée, y'en a pas à protéger chez nous, et là le sicaire trouve sa place en foutant maladie partout pour contrer les ovates ennemis. En tappant des mages/ovates ennemis, les points en Deux Arme, tu les sent grave.

Sur un grp mid, ca fonctionne pareil, sauf que tu va bouffer de l'assist physique, et là Double Retour tu l'embrasse.

Bref, ShadowMerc c'est super adapté à un grp Alb comme ca, on a bien tourné avec. Et oui ca fait un peu bricolage, mais chez nous on fait avec les moyens du bord.

_____________________________________

Pour en revenir aux buffs.

Pour la même raison, pour avoir un groupe full buff, faut clerc * clerc * moine. Pour l'endu faut un palouf. Pour la speed faut un méné. La BT ca fait longtemps on a compris on s'en prive, on spam BoF en no skill pour compenser.

Heu bref on se retrouve à 3 ou 4 faire un ti groupe sympa en après midi sur Mid et les buffs ben c un bot pas le choix, autant on peut se priver de BT, voir mais faut le vouloir d'endu, autant les buffs c'est le truc capital. Un Barde, un Chaman et un Skald et zou vous avez la base d'un ti grp sympa, agréable à jouer, qui peut faire des choses. à 3 en insérant un dmg dealeur. Heu nous non :x

Merci d'adresser vos reproches et insultes à Mythic, quand on es trois et qu'on veut s'amuser comme vous, on log le bot, je voit pas pourquoi on aurait pas le droit d'avoir des trucs aussi bien à 3 joueurs.

Dans le meme sens, un ti grp de 3 mids, Chaman/Skald/Zerk. Déjà ca permet de faire des choses, y'a du root, de la maladie, du soins, du full buff, de l'endu, speed 5, un insta mez/snare des insta dd un gros dingue de la frappe. Pkoi le Chaman il prendrait pas son Thane s'il a envie en bottant son Chaman ?

Perso ca me chaque pas, il gimp pas son grp et y trouve du plaisir en jouant son Thane.

C'est bien beau de dire gnagnagna pas correct, ben perso je prefere regarder la raison du bottage, et entre un fufu qui veut rox sa mumu, un chaman qui a envie de jouer son thane et un alb qui a pas le choix, y'a que le premier qui es nabot pour moi.

Ces trois exemples illustrent le gros porc perso, le gentil gars qui aime bien jouer un perso pas "complémentaire" mais qui veut pas gimper son grp et release tlm en boucle, et le pauvre gars qui a pas le choix sinon c'est release release.

Si vous trouvez que les deux derniers sont intolérable, alors en effet stop le débat on a juste pas la même conception de l'equilibre du plaisir de jeu personnel/groupe/ennemi.

Pis question adrénaline, rien ne vaudra jamais le rush suicide sur Poupou à son taypay
Citation :
qu'entre autres tu n'as pas eu le temps d'apprendre les valeurs de mérite et de respect d'autrui ou alors t'es irrécupérable.
ROFL jugement a travers un jeu mdr !

je me demande qui est irrecuperable...

je joue a DAOC pour m'amuser pas pour changer ma vie ...


Et tes commentaires pseudo-psychiatrique hum hum

ps : dsl de mes fautes d'orthographe , ca doit venir de mon echec social irl.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ROFL jugement a travers un jeu mdr !

je me demande qui est irrecuperable...

je joue a DAOC pour m'amuser pas pour changer ma vie ...


Et tes commentaires pseudo-psychiatrique hum hum

ps : dsl de mes fautes d'orthographe , ca doit venir de mon echec social irl.
Ben c'est toi qui vient faire intervenir la notion de Fric IRL dans un jeu ce qui n'a pas lieu d'être a moins d'en appeler aux paramètres IRL pour avoir le dessus sur les autres dans un JEU.

Et mes commentaires sont en rien Psychiatriques regarde dans un dico ca n'a rien a voir Merite et Respect sont des valeurs qu'on est censé encourager et a inculquer aux plus jeunes.
Oula, tlm s'enerve la
Moi, je dis juste que ca me fait pitié qu'Izznogood, qui a fait tout ses RP fullbuff, viennent maintenant whine sur les buffé et leur crache a la guele :>
Cameleflom avait bien saisi le sens de mon msg, les autres ubbernien sont parti ds leur flamming quotidien :x

Et Alarik, serieux, tu te prends pour qui ? :x T'as cliqué sur ubbernia, alors tout les autres ce sont des sales ado boutonneux ? Tu connais Camille IRL pr la juger ?

Sinon /agree Brasier :>

Quand a Toglog, stop de faire des lecon de moral, escuse moi, mais a 4h du mat, tu me feras jamais croire que ce jour la, ct un gentil groupe qui t'as buffé hein :> Et d'ailleur, je me demande pourquoi tu viens poster ici, vu que tu ne joues plus ton ombre depuis l'appartition des masses/SC ...

De toute facon, tous les gens qui ont signé, c'est des gens qu'on ne voit jamais en rvr. Tous les asn/ombres qui jouent plusieurs heures par jours ne se sont bizzarement pas exprimé sur ce post :>

Et l'escuse, "le buffeur est pas tuable" c'est un peu nawak, genre je planque le buffeur ds un endroit perdu de la map, et j'ai le droit de me buffer c'est ca ? :bouffon:

@barth
T'as deja joué un furtif plusieurs jours de played ?
T'as deja joué ton proto ailleur que ds le groupe semi-fixe de Karmelia avec BT, double buff jaune/rouge, regen endu, speed5 ?
Je crois pas non :x


Voila, je pense qu'il y a assez de contenu pr flammer sur 10pages encore, GOGO Alarik \o/ !!! Manque plus que Max et Typhon !!

( Encore que Max me rejoint sur plusieurs points :> )
Sur ce, A+ sur le wap (c) Aly
Je jouerais tj buffé, vu que 80% des asn-like le sont et que j'ai la possibilté de l'etre pr l'instant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés