JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
terrific
Roi

ben moi aussi je signe cette charte , meme si je suis sur broc.

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Run Izzno Run !
Zan
Alpha & Oméga

C'est tres louable, mais ne craignez vous de "légitimiser" en qq sortes ceux qui utilisent des BB?

Genre j ai pas signé donc j'ai le droit, un peu comme comme les accord d'Emain sur YS?
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de terrific
ben moi aussi je signe cette charte , meme si je suis sur broc.
c'est les signataires de broc sa et j'ai pris la même charte que celle de Ys.

pas m'amuser à tout re écrire
thufyr [Anc]
Alpha & Oméga

Ben moi je suis d'accord.
D'autant plus que le buffbot c un effet pervers de la politique commerciale de Mythic pour augmenter le nombre d'abonnés.
Ce qui s'ajoute à la possibilité de jouer en mode fenêtre sur le même ordinateur.

Après on a des posts sur les serveurs americains disant que Mythic cherche des solutions pour limiter l'effet du buffbot sans pour cela réduire l'impact des classes support (druide, senti...). Quelle hypocrisie.

Ceci dit le buffbot montre son efficacité en 1 vs 1.
La ya pas photo !

Mais avec de bonnes tactiques de groupe l'effet est plus limité.

Par conséquent, jouez grouper

Le pire sur Broc c que cela contribue à remplir le serveur aux heures de pointes alors qu'il est dejà full
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Je signe aussi tiens...

Naaaaaaaaaan c une blague
Bagnard

J'ai eu peur swall
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Swallow
Izzno, ton frère signe quand? :bouffon:
Y a deux trois noms que j' attends de voir sur cette liste , ensuite seulement je signerai (spa gagné)
Djo LegadjO
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de thufyr
Par conséquent, jouez grouper
C ce qu'on a fait un temp, pui ca fini par faire de fg fufu ki campe o mg, un grp fufu a plus de 4 C vraiment pas terrible.

et pi les les buffboté ossi peuvent faire des grp, y a meme eu une periode ou un une scout se baladé, tjrs sans camo avec ses 2 sic collé a son C** buffé jusko oreilles.

/cheer a ce qui tapent 10 min de trajet a chak rel, et qui continue a la jouer honette
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
C ce qu'on a fait un temp, pui ca fini par faire de fg fufu ki campe o mg, un grp fufu a plus de 4 C vraiment pas terrible.

et pi les les buffboté ossi peuvent faire des grp, y a meme eu une periode ou un une scout se baladé, tjrs sans camo avec ses 2 sic collé a son C** buffé jusko oreilles.

/cheer a ce qui tapent 10 min de trajet a chak rel, et qui continue a la jouer honette
Avec des amis on va faire des groupes de fufu, tous buffbotés, donc jouez groupé...
Perso, si je suis solo je me mange 1 FG de fufu, je reviens avec 1 FG ou je change de zone
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Nelfette ce Djo il t'a fait du mal ?
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Bonne idée..mais lol pour certains noms
came
Bagnard

je signe pas pourtant ca fait 1ans et demi que je jous mon ombre sans buff et meme en armure epik, je prefere pas signer puisqu'en 1.62 je serais fullbuffs lvl50, au bout d'un moment on en a marre de devoir purge pour kill des rang4 qui lachent systematiquement 8buffs

mais cheer pour ceux qui signe
kraven [Cab]
Roi / Reine

perso je buf pas mon ombre sauf kan elle est gper mais c vrai k c lourd de PA et de rip car le mec en fasse est bbot. now j ai acheter des potions a un alchimst , je vais tester ca
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas buffé, et je ne signe pas.

Pourquoi? Parce que je n'ai rien contre les buffs qui ne gène rien, qui simulent juste la présence d'un autre joueur.

Maintenant, oui, je trouve ca ridicule de s'attaquer à des cibles lorsqu'il n'y a aucun sport. Maintenant peut on me dire s'il y a plus de sport à s'attaquer à 3 assassins à une cible isolée ou de s'attaquer buffé à un mage isolé? Non, ni plus, ni moins, il n'y en a aucun.
Les buffs ne sont pas un problême à la base, l'usage qu'on en fait, si. Je respecte les adversaires qui engagent des combats ou il y a du sport, que se soit sans buffs en 1 contre un, ou avec buffs à un contre 2, ou avec buff au milieu de la masse, et je méprise ceux qui s'acharnent, seuls ou en groupe sur des cibles isolées avec ou sans buffs.
J'ai déjà été buffé, je dirai environ 3 jours par des buffs lvl30, et ce depuis le lancement du jeu ou mon sicaire a été créé. Je le serai peut être dans le futur, si j'y trouve un intérêt ludique, et ca s'arrète là.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite