[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je joue mon ombre je suis en général buffé

















Parce que 99% de mon temps je joue en groupe


J'ai déjà testé le solo full buff (par un druide spé heal donc pas les meilleurs) une fois et_j'ai vu que je démontais facilement un paladin rang 5 sans l'avoir PA alors que je suis spé perfo (donc malus sur la plate).
Le jeu en no skill mode ne m'intéressant pas je joue sans buff quand je suis solo. (quoique maintenant que j'ai 12 caisses de 24 bijoux qui font des charges de +75 for/constit, je vais sûrement les utiliser pour autre chose que transporter du bois pour up les portes des forts )



PS : un pti truc quand même, des MA ou Mercenaire buff-boté j'en croise de plus en plus souvent et ça me fait quand même bien pitié.
Pas trop dur de le savoir : un MA hast qui tape aussi vite que moi ou un merco qui frappe 3 fois quand moi je tape une alors que j'ai 200 viva et des armes vit 3.0, si ils sont pas buffé à mort je vais écrire à GOA voir pourquoi mon perso est bugué


@ Stormitoy : MP à Archer il te donnera l'url de son site où il répertorie les screens des fufu solo qui lachent tout plein de buffs.
Son post ayant été lock et l'url édité il va pas la remettre ici
Bhé comment zavé su que ct moua? :/
Avouez le !!! vous etes des Maaaaaaages !!:P

Pi jai signé juste avant, g donc stoppé les produit doppant que je prenné occasionelement
Alors NON jme drogue pas hein ^^

@Hulck:
@Plaisir:
@Ma femme:


Oftorn OmbreNuit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Oftorn
Bhé comment zavé su que ct moua? :/
Avouez le !!! vous etes des Maaaaaaages !!:P

Pi jai signé juste avant, g donc stoppé les produit doppant que je prenné occasionelement
Alors NON jme drogue pas hein ^^

@Hulck:
@Plaisir:
@Ma femme:


Oftorn OmbreNuit

Hulck c'est mon pot je lui est tout appris et il est buffbotté je l'est vue au ciné

Plaisir c'est ma femme c'est juste quelle est pas encore au courant.
Citation :
Hulck c'est mon pot je lui est tout appris et il est buffbotté je l'est vue au ciné
Hulck ? buffé ? Tsss nan ta encore rien comprit toua, c kan il é tres Nenervé kil devien tout vert, d'ou le flood kan il meurt:P

@Hulck: tu m'm hein?

Citation :
Plaisir c'est ma femme c'est juste quelle est pas encore au courant.
Euh sa c encore un reve ou une hallucination du genre: G vu un paladin tuez qqun solo !! (Pas taaapéé )

Oftorn OmbreNuit
C'est fini de whine sur moi ?
tu veux que je ressorte des screen de toi lachant 6buff ?
Futurhell pas buff ? ah tiens c nouveau, ca doit etre aussi nouveau que Katanaa qui lache des buffs a odin y'a 2jours :>
Ou encore Izzno qui a fait 2Mrp buffé et qui , maintenant qu'il n'a plus de buffbot, demande qu'on arrete de se buffer
Ou encore des log ou Toglog lache des buff de base ( dc 4 buff ) :x
Ou bien Entrery qui me mendie des buff a odin hier ?
Et j'en passe ...
hehe
Citation :
Provient du message de p_y_a
C'est fini de whine sur moi ?
tu veux que je ressorte des screen de toi lachant 6buff ?
Futurhell pas buff ? ah tiens c nouveau, ca doit etre aussi nouveau que Katanaa qui lache des buffs a odin y'a 2jours :>
Ou encore Izzno qui a fait 2Mrp buffé et qui , maintenant qu'il n'a plus de buffbot, demande qu'on arrete de se buffer
Ou encore des log ou Toglog lache des buff de base ( dc 4 buff ) :x
Ou bien Entrery qui me mendie des buff a odin hier ?
Et j'en passe ...
De quoi il me parle lui, on se connais?

Parle de ce que tu sais s il te plais et surtout de ce que tu connais, 1 ere je suis ranger , j ai donc 4 buff , c est normal que je les lache quand je meurt, de plus les gens qui joues avec moi te dirons que je ne sort jamais sans mes potions de dex et parfois de consti.


a+ en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
je crois que hulck a tout dit stop la mauvaise foi


trop facile de dire maintenant on arretent les buffs quand on a plus la possibilitee d'etre buffe.

perso je jous tout le temps sans buffs et pourtant je signe pas.


une chose est sur 95% des sicaires sont systematiquement fullbuffs, ca rend fou de perdre contre quelqu'un qui tape deux fois plus vite et fort, mais d'un autre cote ca fait bien whine, donc le seul bon benef c'est peut etre que dans un futur patch le sicaire prendra un bon gros nerf que j'attend avec impatience d'ailleur et la on pourra enfin rejouer correctement sans les roxors qui trouvent pas normal de perdre contre un tank lourd
Citation :
Provient du message de p_y_a
C'est fini de whine sur moi ?
tu veux que je ressorte des screen de toi lachant 6buff ?
Futurhell pas buff ? ah tiens c nouveau, ca doit etre aussi nouveau que Katanaa qui lache des buffs a odin y'a 2jours :>
Ou encore Izzno qui a fait 2Mrp buffé et qui , maintenant qu'il n'a plus de buffbot, demande qu'on arrete de se buffer
Ou encore des log ou Toglog lache des buff de base ( dc 4 buff ) :x
Ou bien Entrery qui me mendie des buff a odin hier ?
Et j'en passe ...
/agree 100%
Surtout pour Izzno qui maintenant n'a + de buffbot, demande aux autres d'arrêter de se buffer... pitoyable ...
Je signe aussi ,

mon ombre ne se Bbotera pas
ma druidesse ne buff que dans son groupe ( même si je me suis déjà fait insultée à cause de cela par des extérieurs à mes groupes )

Faoilanda enchant 50
Maelline ombre 48
Magda druidesse 30
bigre...
Citation :
Provient du message de p_y_a
C'est fini de whine sur moi ?...

...Ou encore des log ou Toglog lache des buff de base ( dc 4 buff ) :x
Et ta le culot de comparer ca (4 buff donné donc par un JOUEUR de mon groupe ) et ta bestiole afk au tp avec 50 en compétence d'amélioration ?...

enfin whiner a ton sujet rassure toi personnellement pour savoir concrètement se que tu vaux ingame Avec et Sans pet buff au pire on vas rire mais pleurer faut pas charrier ^^ (en toute affection sa vas de soit )

maintenant a l'intention d'Elfette contre qui j'ai rien non plus en particulier

les mots respect, pitoyable et jalousie faut que tu fasse plus attention a ou et quand tu les emploie

Respect ? tu viens te plaindre du manque de respect que c gens viennent montrer a l'intention de ceux qui joue clairement avec cette option a 12euro du pet afk au tp !? mais qui a commencé ?

il c fait respecter le type qui a monter un personnage normalement et qui se prend en face un type qui a l'équivalent d'un bouton "ta perdu jai gagné insiste pas tu peux rien faire" ?
il a moyen de faire quelque chose contre avec se qu'offre le jeux autrement que lui aussi a son tour utiliser un moyen de tricher ?

jalousie pitoyable ? ben et toi alors ? se post concernent les gens qui veulent déclarer officieusement quils jouent sans BB ca te concerne pas donc si jai bien compris ? dans se cas abstient toi de commentaire joue dans ton monde et nous dans le notre

en l'occurrence parsque justement a cause de cette mode chaque fois que tu colle une trempe sans appelle a quelqu'un dans le jeu, y aura toujour le doute et le type en face plutot que de se dire "mince bien joué" sa sera "pff encore un fufu fullbuff" donc nous autre n'es pas de temp en temp on viens préciser quon joue sans cela.. que ca te défrise c ton problème

vois tu dans se jeu certain aiment bien se dire que perdant ou gagnant le type en face a prit tout autant de plaisir
et pas... " I won ! i won ! in your face !! hinhin ! hinhin !"

sans pett buff ! pas sans buff !
arrêtez de faire volontairement l'amalgame pour vous donner bonne conscience facon hulck qui perd son temp a collectionner des screen ou des perso lâchent quelque buff donné par un des membre du groupe ou alchi et qui dans sa tete est persuadé que ca reste comparable avec alcorack = un faux personnage avec le max en compétence de buff qui a pas d'autre raison d'exister que afk au TP
(je suis mort de rire les dossiers quil a ^^ je suis sur quil aurai pu donner la date et l'heure pour tout le monde)
ca vas de soit si je joue dans un groupe bien entendu je suis buffé comme tout les autre membre par un personnage joué

pour resumer on joue avec se qu'offre le gameplay sans essayer de le detourner

c parmi les truc que vous comprenez pas j'en est a rien a carrer de me faire démonter par un fufu fullpetbuffé, il meurt la honte sur lui, et si je broute encore heureux quil y soit arrivé... c plutot de passer pour l'un d'entre eu qui me traumatise le plus perso

jalousie ? mais a cause de vous, meme sans BB a soit se faire buffer comme un goret en sortant de dl ou odin par une des nombreuse bestiole afk qui y traine c faisable quasiment tout le temp..
seulement pour un joueur normalement constitué qui en a finit avec son acnée et qui est plus intéressée de se qui vas se passer pendant la partie que par le nombre de rp que sa vas lui rapporter a la fin, lorsque tu joue en solo sa présente aucun interet sauf celui de te gacher le plaisir et je m'y abaisserai pas meme pour contrer un gars de se genre en face

on vas pas re expliquer pourquoi le petbuff est effectivement une tricherie sa rentre pas toutefois faut bien qu'on lutte et si on veux le faire sans tricher a son tour il reste ca " la honte sur vous !!" apres libre eu joueur avec BB de l'assumer mais venez pas parler de respect je vais m'étouffer de rire

bizou et paix tout le monde quand meme vas....
Re: bigre...
Citation :
Provient du message de Toglog
Et ta le culot de comparer ca (4 buff donné donc par un JOUEUR de mon groupe ) et ta bestiole afk au tp avec 50 en compétence d'amélioration ?...

enfin whiner a ton sujet rassure toi personnellement pour savoir concrètement se que tu vaux ingame Avec et Sans pet buff au pire on vas rire mais pleurer faut pas charrier ^^ (en toute affection sa vas de soit )

maintenant a l'intention d'Elfette contre qui j'ai rien non plus en particulier

les mots respect, pitoyable et jalousie faut que tu fasse plus attention a ou et quand tu les emploie

Respect ? tu viens te plaindre du manque de respect que c gens viennent montrer a l'intention de ceux qui joue clairement avec cette option a 12euro du pet afk au tp !? mais qui a commencé ?

il c fait respecter le type qui a monter un personnage normalement et qui se prend en face un type qui a l'équivalent d'un bouton "ta perdu jai gagné insiste pas tu peux rien faire" ?
il a moyen de faire quelque chose contre avec se qu'offre le jeux autrement que lui aussi a son tour utiliser un moyen de tricher ?

jalousie pitoyable ? ben et toi alors ? se post concernent les gens qui veulent déclarer officieusement qu'ils jouent sans BB ca te concerne pas donc si jai bien compris ? dans se cas abstient toi de commentaire joue dans ton monde et nous dans le notre

en l'occurrence parsque justement a cause de cette mode chaque fois que tu colle une trempe sans appelle a quelqu'un dans le jeu, y aura toujour le doute et le type en face plutot que de se dire "mince bien joué" sa sera "pff encore un fufu fullbuff" donc nous autre n'es pas de temp en temp on viens préciser quon joue sans cela.. que ca te défrise c ton problème

vois tu dans se jeu certain aiment bien se dire que perdant ou gagnant le type en face a prit tout autant de plaisir
et pas... " I won ! i won ! in your face !! hinhin ! hinhin !"

sans pett buff ! pas sans buff !
arrêtez de faire volontairement l'amalgame pour vous donner bonne conscience facon hulck qui perd son temp a collectionner des screen ou des perso lâchent quelque buff donné par un des membre du groupe ou alchi et qui dans sa tete est persuadé que ca reste comparable avec alcorack = un faux personnage avec le max en compétence de buff qui a pas d'autre raison d'exister que afk au TP
(je suis mort de rire les dossiers quil a ^^ je suis sur quil aurai pu donner la date et l'heure pour tout le monde)
ca vas de soit si je joue dans un groupe bien entendu je suis buffé comme tout les autre membre par un personnage joué

pour resumer on joue avec se qu'offre le gameplay sans essayer de le detourner

c parmi les truc que vous comprenez pas j'en est a rien a carrer de me faire démonter par un fufu fullpetbuffé, il meurt la honte sur lui, et si je broute encore heureux quil y soit arrivé... c plutot de passer pour l'un d'entre eu qui me traumatise le plus perso

jalousie ? mais a cause de vous, meme sans BB a soit se faire buffer comme un goret en sortant de dl ou odin par une des nombreuse bestiole afk qui y traine c faisable quasiment tout le temp..
seulement pour un joueur normalement constitué qui en a finit avec son acnée et qui est plus intéressée de se qui vas se passer pendant la partie que par le nombre de rp que sa vas lui rapporter a la fin, lorsque tu joue en solo sa présente aucun interet sauf celui de te gacher le plaisir et je m'y abaisserai pas meme pour contrer un gars de se genre en face

on vas pas re expliquer pourquoi le petbuff est effectivement une tricherie sa rentre pas toutefois faut bien qu'on lutte et si on veux le faire sans tricher a son tour il reste ca " la honte sur vous !!" apres libre eu joueur avec BB de l'assumer mais venez pas parler de respect je vais m'étouffer de rire

bizou et paix tout le monde quand meme vas....
/agree 200% ,c'est très bien exprimer,c'est exactement ce que je pense aussi,je n'aurais pas pu l'expliquer aussi bien je pense.
Des joueurs ayant cette esprit comme Toglog on en voudrait beaucoup plus souvent... mais c'est telllement rare,la plupart des fufu/archer/sicaire/ etc qui rentrent entre guillemet dans "les légendes" de DAOC ont souvent un BB,j'ai pu remarquer çà,(enfin pas tous hein) je ne vais pas donner de nom on les connait pour la plupart et c'est malheureux de classé ce genre d'individu au rang de "bon joueur" alors quils ne savent rien faire sans,je dis çà car je me rappelle d'un post qui parlait d'un top 10 des meilleurs joueurs,des "légendes" de Bro,et la plupart étaient des joueurs avec BB,quel bel exemple pour les nouveaux joueurs çà ... mais a force de se faire huer et de se sentir ridicule avec leur ligne de buff qui pop aprés leur mort,peut etre que certain changeront... (faut pas trop rever c'est clair...)

A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire.

Oui oui je sais,tout le monde ne peut pas comprendre et appliquer cet adage,tout çà doit sûrement tourner autour de "l'ego".
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree 100%
Surtout pour Izzno qui maintenant n'a + de buffbot, demande aux autres d'arrêter de se buffer... pitoyable ...

Pfff tu dit n'importe quoi la mdr.
Je pense qu'il plaisante car il sais que j'ai pas de buffbot j'ai pas deux comptes moi et si j'en avais deux t'en fait pas je choisirais un autre royaume sur le même serveur. Il faut pas croire tout se que l'on te dit lol, c'est comme dans les journaux il faut etre capable de faire la part des choses et d'avoir une opignon

Et t'en fait pas si je veux je peu être buffbotté quand je veux alors ca na rien avoir.
Il a deux ou trois buffbot rien que dans ma guilde ensuite un autre de pot irl que j'appellerais couille son petit nom.

alors stop l'hypocrisie si je suis pas buffbotté c'est un choix et nom une obligation ou une contrainte.

Elfette encore une fois tu essaye de te trouver des excuse et de soulager ta consience en montrant du doigt les autres.

Enfin franchement toi tu as bien besoin de te buffbotté car sinon je sais pas se que tu pourais kill et pour moi ca c'est vraiment pitoyable etre obliger de se buffbotté non pas pour roxxx mais car on est tellement weak que sans on peu pas kill le moindre ennemi.
ok j'avoue..
Je suis un ranger buffbotté à donf ! Je crois que c'est clair : créé à l'open béta, lvl50 apres seulement 53j de played, rang 5 en 6mois!

pff quelle honte Ioen!
<secoue la tete>

Et puis, qui ne m'a vu discrétement à dl claquer 4sorts de buffs!
et tenter desespérement de faire marcher la charge de la cape des ombres! (75 dex/viva y parait )

Enfin bon, hin hin, tant que personne n'aura remarqué dans les logs, continuons, rangers devant l'impossible, à nous autobuffer!

Nerf Pathfindings!

(Jokes Inside)

<Prend une pose sinistre, et la voix tremblotante, un pas en avant..: >

Moi Ioen Riwan, dernier du clan Riwan, déclare se battre contre l'ennemi par ses propres moyens, (dits : 'à l'ancienne' dans le langage ToglogIoenien), sans améliorations extérieures à mes propres possibilités, sans groupe d'ailleurs, sans habiletés de royaume de la classe 'Iwin' et .... pratiquement sans armes!

/BOW CHEER Ioen
/s'auto congratule
'ah ça fait du bien'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés