[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rakay
< se fait une liste des non buffbotés pour les attaque systématiquement et avec certitude d'un combat non pipé >
:bouffon: :bouffon:

Cool, attaque moi quand tu veux
Toi j'te réserve un Laxatif administré à l'arbalète plutôt

< c est qui ton perso ? connais ni Banni, ni Lynx >
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Liste des signataires de la charte actuel :

Morpa - ombre
Rest - ombre
Razghor - ranger
Lyséa
Proctor - ranger (temput) /cheer
Helron - assassin
Clustarian
Laegard
Malebete - scout
Clusty
Badvince - assassin
Biquette - sicaire
Thlinth
Mordant - sicaire
Yonel - ménéstrel
Meskeen - ombre
Lunesombre - sicaire
Jarrod - chasseur
Crazywolf - scout
Waxu - sicaire
Oftorn - assassin
Coka - ombre
Lynxie - assassin
Izznogoud - sicaire
Zelta - ombre
Tanamur
Astiat - scout
Tylinth - scout
Hyad - assassin
Entrery - sicaire
Terrific - ombre
Fiaaron - ranger
Distributeurdebaff - ombre
Minaa - ombre
Kelyscha - ranger
Cyanoss - ombre
Syldeide - ranger
Alghanite
Aergil - ombre
Faelynor - ombre
Askerat
Selicia
Luradon - ranger
Deaperblue
Aileeona - ranger
Dancing - ombre
Cleise - sicaire
Sounillia
Katanaa - ranger
Valerie - chasseresse
Sigthe - ombre
Malhavoc - ombre
Toglog - ombre
c'est pas mal comme idée izzno, mais ceux qui ont 2 compte dont 1 rien que pour avoir un buff bot, il font koi maintenant?:baille:

le probleme pour moi ne sera pas régler avec ça car il y en aura toujours pour etre buffboté...
Citation :
Provient du message de anlhblink
c'est pas mal comme idée izzno, mais ceux qui ont 2 compte dont 1 rien que pour avoir un buff bot, il font koi maintenant?:baille:
Des économies ?
Ben Izzno ya pas beaucoup de chance que je traine seul en fufu en ZF (quand je suis seul c'est plutot en speed 5) mais tu peux me rajouter dans ta liste :

Paice Ménéstrel
Chouette Irvain le gros vilain zerk kifaibobo devenue une frele chasseresse
Viens vite me voir a la mg je suis deja amoureux

Lynx c pas lynxeye? le dernier archer en date qui a faillit me coller un oneshot? (ctait pas loin )
Allez hulck signe

__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de waxu
Chouette Irvain le gros vilain zerk kifaibobo devenue une frele chasseresse
Viens vite me voir a la mg je suis deja amoureux

Lynx c pas lynxeye? le dernier archer en date qui a faillit me coller un oneshot? (ctait pas loin )
maieuu irvain est thane, c dans la signature ...
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de waxu
Chouette Irvain le gros vilain zerk kifaibobo devenue une frele chasseresse
Viens vite me voir a la mg je suis deja amoureux

Lynx c pas lynxeye? le dernier archer en date qui a faillit me coller un oneshot? (ctait pas loin )
Nan nan c'est surement pas lynxeyez en plus il ne se buffbot pas ca c clair.
Citation :
Provient du message de Siriusx
j hesiste a signer car v p-e me monter un buff bot ....
Non je te permet pas

j'edith avant que tout le monde me déteste.

Je sais c'est déjà trop tard
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de anlhblink
c'est pas mal comme idée izzno, mais ceux qui ont 2 compte dont 1 rien que pour avoir un buff bot, il font koi maintenant?:baille:
Je connais des joueurs qui ont 2 comptes, mais dans des royaumes differents sur un meme serveur.

Ca a des cotés amusants parfois, de pouvoir parler avec des enemis ou de pouvoir killer son pote alors qu'on a groupés habituellement.

C'est surement plus amusant que d'avoir un buf bot en tout cas.
Pom pom pom !!!!

Bhé je passé par la , et je lisé, scool sa avance.Euh g un pti truc a demandé, ont pourré pas non plus demandé de stoppé les masses?? Nan paske buff ou pas buff, la vie dun fufu se résume a:

Ticket emain==> 1kill (oé!!!!)==> release (bhé vi forcement t'en tue un sa Add par 30 ces ptites betes:P)====>retour o ticket....

Voila, nan mé fallé bien lancé un chtit ouin ouin moa jdi, sa peut pas faire de mal de temps en temps

Je veut la signature de TOUTES les classes de TOUT les royaumes didjiou !!!!!! Maintenant tout le monde solote, sfinit les groupes !!!! et de préférence, ont sort 1 par 1 du tp et ont attend gentillement de mourir :P

Merci de votre compréhenssion.

Oftorneuh OmbreuNuy <==== spour pas tu devine ki chuis vraiment en fet ^^
La drogue cé mal !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
bon dsl pour le retard, jai pa eu le temps de tout lire en plus mais pour repondre au post de départ mon sicaire Futurhell Sith lvl 50 chez les dieux d'albion s'engage a ne jamais être buffboté et a ne jamais recevoir de buff si il n'est pas dans un groupe.

voila maintenant fodrait repertorier les buffbotés sa serait marrant aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés