JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
tylinth
Roi / Reine

Je suis ok pour signer la charte

Buff dot c pas un délit d'un autre coté mais pour le principe je suis d'accord
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

camille tu te défend pas tu pollu le post alors please arrête, le post ne t'es pas dédié c'est pas de leurs faute si tu te sens visé
oki on a compris tu te buff et tu en est fière point :baille:

P.S: J'édite se soir tard, jeudi, la liste des signataires une première fois.
p_y_a [Cy]
Bagnard

Et venant d'izznogood ca me fait marrer aussi
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blue`Z
lol, je me fais flammer :>

Morpa, viens en duel, si tu crois que j'ai peur de toi sans buff, tu te trompes :> Demande a malekit on a duel, il m'a pas retiré 20% de life ...

Je me buff parce que je veux pas me faire atomiser par une rg2 en epique fullbuff ( quoi qu'elle est tres peu de chance vu qu'elle est en epique), point barre.
Qd je jouais au debut mon sicaire (il y a 1an de ca, hein, chuis pas un reroll moi:> ) le sicaire avait une chance vs n'importe quoi, maintenant entre les mass, le sc, les mec buffé , ben c'est release party. Dc je sors fullbuff, je trois shoot un tank en epique, tant pis pr lui, il avait qu'a se payer une SC et sortir groupé, de toute facon sans buff le combat aurait un peu duré et y'a 150% de chance que je prenne un bus :>
Le jeu a evolué, j'ai evolué avec, point final.

sinon /agree Nosroth
Bref, stop de reroll des furtifs et de venir whine.

<se rappelle du temps ou /who sicaire 50 donnait 5-6 reponses les meilleurs jours >

Edit: ding chevalier, rendez moi ma Reine
Ben heu si t Chevalier sa risque de se corsé mais perso j'ai deja eu a te combattre tu ma pas tellement impressioné mis a par les buff qui on fais que je me suis pris une raclé :bouffon: J'ai été bien plus impressioné par la rapidité de Berny a me placé son Backstab que toa stout Maintenant enleve un peu t buff et on verra, moi j'ai rien a prouver et rien a perdre, et sinon en aucun cas je suis un rerol mon ombre est mon tout premier lv 50 j'ai mis 6 mois a la monter et j'en ai chier, pourquoi ? pour voir que la moitié des personnes ne serais rien sans leur BB que l'autre moitié son passé avec BB par pure et simple jalousie et qu'une infime persiste a essayé de joué dans un monde d'egoiste .....
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blue`Z
Et venant d'izznogood ca me fait marrer aussi

Tu fait sûrement allusion au post sur les shadozerk ou j'avais dit un peu trop crûment, que je trouvais les SZ weak bas oui et je le regret, mais la situation ma dépassé et je pouvais plus reculer et c'est exactement se que fait camille,c'est pourquoi je lui demande d'ignorer. vala

Un nouveau Izzno est né
ok je sort

enfin please sincèrement arrêtons le HS
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morpa
Ben heu si t Chevalier sa risque de se corsé mais perso j'ai deja eu a te combattre tu ma pas tellement impressioné mis a par les buff qui on fais que je me suis pris une raclé :bouffon: J'ai été bien plus impressioné par la rapidité de Berny a me placé son Backstab que toa stout Maintenant enleve un peu t buff et on verra, moi j'ai rien a prouver et rien a perdre, et sinon en aucun cas je suis un rerol mon ombre est mon tout premier lv 50 j'ai mis 6 mois a la monter et j'en ai chier, pourquoi ? pour voir que la moitié des personnes ne serais rien sans leur BB que l'autre moitié son passé avec BB par pure et simple jalousie et qu'une infime persiste a essayé de joué dans un monde d'egoiste .....
Je ne BS plus personne (sauf mago), DF powa ( )

Si tu veux un duel, np :> Moi je joue buffé, et je dois avoir bien plus de played que toi sans buff hein ( 5Lx au lvl43 pr info :x ) :>
Enfin, moi je suis No skilled, et je l'assume :>

edit: je repondrais plus a ce topic, pensez ce que vous voulez , chuis weak, et alors ? =)
Zapan©A3L [Tmpst]
Roi

bluez tu joue no skill stout ... un fufu C un peu plus puissant que

df /garro
df / tallon dachile
df /garrot etc ...
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu fait sûrement allusion au post sur les shadozerk ou j'avais dit un peu trop crûment, que je trouvais les SZ weak bas oui et je le regret, mais la situation ma dépassé et je pouvais plus reculer et c'est exactement se que fait camille,c'est pourquoi je lui demande d'ignorer. vala
je fais quoi au juste ? je repond aux personnes qui meprisent les buffboté, je dois pas me sentir visée ?

Citation:

df /garro
df / tallon dachile
df /garrot etc ...

avec ton proto tu fais quoi ?
Djo LegadjO
Roi / Reine

C moi ki ai posté o dessu camille, pas zap ... :/

ioups je ma gourré
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zapan©A3L

df /garro
df / tallon dachile
df /garrot etc ...
genre, je garrot pas, vu que j'ai 98% d'evade je passe que mes combo sur evade ! Je spam Df en /cancelstyle stou !

DF c'est tous ce qui est ubber ds ce jeu, et dc a spammer sans pitié
<flamme inside !>
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de helron
dialogue de sourd de toute façon, ceux qui veulent signer signent et les autre continuent à jouer petits joueurs peu importe...
Je ne me sert pas d'un buffbot, et je ne signe pas .... Je suis quand même un petit joueur ?

Tu peux mettre en doute mes aptitudes à bien jouer mon ombres mais pas me "coller" dans un sac à mauvais joueurs...

Essayons de ne pas généraliser...et hélas je pense que cette liste (qui est une forme de charte ne vous en déplaise) tend à former deux camps...les bons et les mauvais....
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yaelle
Je ne me sert pas d'un buffbot, et je ne signe pas .... Je suis quand même un petit joueur ?

Tu peux mettre en doute mes aptitudes à bien jouer mon ombres mais pas me "coller" dans un sac à mauvais joueurs...

Essayons de ne pas généraliser...et hélas je pense que cette liste (qui est une forme de charte ne vous en déplaise) tend à former deux camps...les bons et les mauvais....

lol se qui faut pas entendre comme ânerie lol

ca forme juste ceux qui se buff et ceux qui ne se buff pas, ses deux groupes peuplé de personne qui on diverse raison de fairee ou de ne pas faire se qu'il dise.
et dans les buffboté pas mal voudrai signer mais le fond pas car si en face rien ne change il veulent pouvoir se rebuff sans jugement.

Et t'en fait pas tu n'a rien de différent de tout les personnes ici présente.
Pour moi tu essaye juste d'essayer de te faire remarquer et la façon dont tu as de le fair en parlant des autres comme des mauvais que l'on met tous dans le même sac me déplais fortement.
c'est pas en rabaissant les autres et en les regardent de haut que l'on deviens plus grand.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yaelle

/agree
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Non ca tends a creer deux camps...les buffés et les non buffés

Le reste appartient a la sensibilité de chacun. On trouvera (et ce dans chaque camp) des personnes pour flammer

Alors n'atisons pas le feu
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving

(je précise que l'assassin mid ne vaut plus rien depuis le SC)
Essaie mon skald

Pouli
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite